16GB,32GB,64, tout ce jargon...

hiver!!! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Peut-on m'expliquer ce que sera l'effet lors de l'utilisation de ma tablette numérique (non-achetée). qu'elle soit dotée de 16 GB ou 32, à part le prix bien sûr? Je sais maintenant que ce sont des méga-octets mais ça ne m'explique en rien leur raison d'être. Je fais beaucoup de recherche, j'utilise le mail,et Word sur mon ordi de base. Merci.
A voir également:

2 réponses

jean

Bonjour

A part que des posts on du être effacés et que je comprend rien à l'histoire du nain et des effluves, je remet rossi en plus, c'est exactement la réponse.

16, 32 ou 64 Go est la quantité de stockage totale sur la tablette.
Tu prend ton pc actuel et tu regarde la place que tiennent tes programmes+tes données et tu compare. A toi de voir si la tablette servira à tout faire ou seulement le travail en déplacement, l'ordi peut servir de stockage si tu transfert chaque fois ton travail.

Prend un truc visuel comme scanner et tu comprendra mieux la place utilisée par chaque chose.

http://www.steffengerlach.de/freeware/scn2.zip
2
hiver!!! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolée Jean,
je ne comprends pas ce qui s'est passé. Tout ce que j'ai reçu comme réponse était : ''C'est l'espace de stockage plus c'est gros plus tu met '' ainsi qu'une pensée du jour qui va comme suit:'' un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain '' de la part de rossi46du77. Je ne sais pas si c'était pour rire ou pas, mais quoi qu'il en soit je n'y comprenais rien. Alors, te casse pas la tête à propos du nain et de ma réponse.

Et un gros merci pour la tienne, ça va m'aider.
Allez Haut les coeurs!, opération déneigement d'auto en cours!
signé: HIVER D'ENFER.
0
Utilisateur anonyme

un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain ''
ça s'appelle une signature et ne t'es pas destiné ;-)
0
Utilisateur anonyme

Lu

C'est l'espace de stockage
plus c'est gros plus tu met

1