Ioffert

vero - 17 janv. 2014 à 11:29
 sissiiiii - 4 févr. 2014 à 12:25
Bonjours.
Je confirme que certains vendeur sur le site Ioffer sont toujours des Arnaqueurs, dont un particulièrement ( GUOQING 2501) qui ne possède pas une grande partie des vêtements proposer sur le site.A la commande il ne fournis qu'un numéro de commande,en aucun cas
un numéro de suivie colis ou d'expédition.Vous ne recevrez jamais votre article,et en cas réclamation il vous renvoi sur votre numéro de commande en vous confirmant qu'il correspond a un numéro d'expédition. Après plusieurs tentative,nous avons fini par contacter le site Ioffer,qui vous répondrons que malheureusement ,il ne sont pas responsable du processus de vente ou de livraison ,et qu'ils ne peuvent dans se cas ni échanger ni rembourser..ATTENTION donc a vous..
Cordialement.
Vero

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
17 janv. 2014 à 11:32
Bonjour,

Quand on voit des montres Rollex à 20 euros, faut pas être malin pour vite comprendre...
2
Les colis peuvent être saisie par la douane et détruit car se sont des contre façon. Donc les fournisseurs ne peuvent rien faire contre ca. En revanche je connais beaucoup d'amis ainsi que moi même qui commande sur se site et je n'ai jamais eu de problème.
0