Arnaque vente d'une voiture clio

tchoupa23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 21:10
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 4 févr. 2014 à 18:45
Bonjour,
Je tiens à vous faire partager ce mail, que vous ne vous fassiez pas arnaquer !
Forcément je me doutais bien que ça paraissais trop beau pour être vrai mais j'ai préféré voir ce qu'on allait me répondre.

Après avoir envoyer un premier mail pour prendre contact voilà la réponse que je reçois :

Bonsoir
>

Désolée de n'avoir pu vous répondre à temps pour raison de mon déplacement.
Je me présente: [ Lieutenant MATONDO ], en effet, je suis militaire de la marine National actuellement en mutation de travail hors du pays où j'y suis pour 6 mois.Ma RENAULT Clio 3 III 1.5 DCI 70 DYNAMIQUE 5P 5 portes est toujours disponible à un prix intéressant de 2000€ avec possibilités de livraison ....Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une RENAULT Clio 3 III 1.5 DCI 70 DYNAMIQUE 5P 5 portes très propre (voir photos si dessous) qui ne mérite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pas pour de l'argent mais juste pour trouver un bon propriétaire qui saura l'entretenir ...

Le CT est Vierge , La Carte Grise, Le Certificat de non Gage ,session de Vente sont dispos.Par ailleurs, Je tiens à vous dire qu'elle est visible sur place sur Chancenay dans le (52) au bon soins de mon livreur, qui se chargera de vous la livré à votre domicile.Tous les papiers du véhicule sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison.


-Contrôle technique fait le 26/12/2013
-Disques et plaquettes de freins changés le
26/12/2013
-Bougies et allumage+recharge climatisation changés le 09/12/2013
-Kit distribution+courroie changés le
09/12/2013