Commande AliExpress
SANDROU
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandée pour la 1er fois sur AliExpress samedi.
Après avoir effectué ma commande j'ai reçu un mail me disant que ma commande allée être traité. hier voila le mail envoyé par AliExpress : We have suspended this seller's account because we detected unsafe trading activities. All of your pending orders with this seller have been frozen for your security. Que doit-je en conclure ? avez vous déjà reçu un mail comme celui-ci ? De plus j'ai été prélevé de 1,65€ sans raison....
.
Merci d'avance.
J'ai commandée pour la 1er fois sur AliExpress samedi.
Après avoir effectué ma commande j'ai reçu un mail me disant que ma commande allée être traité. hier voila le mail envoyé par AliExpress : We have suspended this seller's account because we detected unsafe trading activities. All of your pending orders with this seller have been frozen for your security. Que doit-je en conclure ? avez vous déjà reçu un mail comme celui-ci ? De plus j'ai été prélevé de 1,65€ sans raison....
.
Merci d'avance.
A voir également:
- Commande AliExpress
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Qu vous vous etes fait pigeonner surement. Vu la somme, je me rassurerai de pas avoir depensé plus...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Le 'vendeur' a été radié du site (Plateforme commune à des milliers de vendeurs..) AliExpress en raison de 'pratiques' présentant des risques...
En conséquence ta commande est annulée..
A+
Le 'vendeur' a été radié du site (Plateforme commune à des milliers de vendeurs..) AliExpress en raison de 'pratiques' présentant des risques...
En conséquence ta commande est annulée..
A+