Arnaque Rue du Commerce
juKC
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 12 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
12 janv. 2014 à 16:09
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 févr. 2014 à 17:08
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 févr. 2014 à 17:08
A voir également:
- Arnaque Rue du Commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
- Garantie rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
- Annuler commande rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour , et oui il existe assez bien de cas comme le vôtre et en effet l'arnaque semble claire , le bouton "nous contacter" ne fonctionne pas , et lorsque vous sonnez au n° SURTAXE vous n'avez pas de réponse autre qu'un robot qui vous demande tout sauf ce qu'il y a a faire pour vous aider , et le SAV est au abonné absent , site à EVITER
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
31 janv. 2014 à 11:49
31 janv. 2014 à 11:49
Bonjour Jukc,
Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.
Afin que je puisse voir ce que s'est passé, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.
Afin que je puisse voir ce que s'est passé, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Bonsoir,
voici mon numéro de commande 223528999.
Merci de me rembourser au plus vite.
voici mon numéro de commande 223528999.
Merci de me rembourser au plus vite.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
3 févr. 2014 à 17:08
3 févr. 2014 à 17:08
Bonjour,
Je relance la demande de remboursement auprès de notre service client en charge de nos marchands partenaires.
Nous vous tiendrons informé par mail du remboursement;
Veuillez nous excuser pour ce retard.
cordialement,
Michel
Je relance la demande de remboursement auprès de notre service client en charge de nos marchands partenaires.
Nous vous tiendrons informé par mail du remboursement;
Veuillez nous excuser pour ce retard.
cordialement,
Michel
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
3 févr. 2014 à 17:08
3 févr. 2014 à 17:08
Bonjour,
Je relance la demande de remboursement auprès de notre service client en charge de nos marchands partenaires.
Nous vous tiendrons informé par mail du remboursement;
Veuillez nous excuser pour ce retard.
cordialement,
Michel
Je relance la demande de remboursement auprès de notre service client en charge de nos marchands partenaires.
Nous vous tiendrons informé par mail du remboursement;
Veuillez nous excuser pour ce retard.
cordialement,
Michel