Arnaque Rue du Commerce

juKC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 16:09
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 févr. 2014 à 17:08
Bonjour
J'ai passé une commande sur le site RUE DU COMMERCE le 13/12/2013, un mug, avec promesse de livraison avant Noel. Je n'ai toujours pas été livrée. Je les ai appelés le 28/12, et ils m'ont envoyé le message suivant:

"Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-1841899-1388226235]. Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés. Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.
Cordialement, L'équipe Service Client"

Contrairement à leur promesse, je n'ai toujours ni livraison ni réponse de leur part. Le bouton "Garantie Zen" n'existe pas. Le détail de ma commande ne mentionne ni numéro de colis ni suivi.

Avez vous d'autres exemples des mêmes arnaques et comment agir ?

Merci d'avance
Julie

3 réponses

bonjour , et oui il existe assez bien de cas comme le vôtre et en effet l'arnaque semble claire , le bouton "nous contacter" ne fonctionne pas , et lorsque vous sonnez au n° SURTAXE vous n'avez pas de réponse autre qu'un robot qui vous demande tout sauf ce qu'il y a a faire pour vous aider , et le SAV est au abonné absent , site à EVITER
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
31 janv. 2014 à 11:49
Bonjour Jukc,

Je vous remercie pour votre message et suis sincèrement désolé pour ce retard de livraison.

Afin que je puisse voir ce que s'est passé, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Bonsoir,
voici mon numéro de commande 223528999.
Merci de me rembourser au plus vite.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 févr. 2014 à 17:08
Bonjour,

Je relance la demande de remboursement auprès de notre service client en charge de nos marchands partenaires.

Nous vous tiendrons informé par mail du remboursement;

Veuillez nous excuser pour ce retard.

cordialement,
Michel
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
3 févr. 2014 à 17:08
Bonjour,

Je relance la demande de remboursement auprès de notre service client en charge de nos marchands partenaires.

Nous vous tiendrons informé par mail du remboursement;

Veuillez nous excuser pour ce retard.

cordialement,
Michel
0