Les discussions

Dématérialisation de mes relevés bancaires

Bonjour, Ma banque me propose de dématérialiser mes relevés bancaires mais j'hésite encore à passer à la dématérialisation car je suis habitué à re...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Boug82

Compte international paypal

Résolu

Est-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mauriçio

Rueducommerce : tv livrée cassée

Résolu

Bonjour, Je suis client fidèle du site de vente en ligne rueducommerce. J'ai commandé une TV qui m'a été livrée le 27/08/2014.(Commande N° 34152436...

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
EricLD

Ebay, je crois avoir fait une bétise !!!!! aidez moi !

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte sur Ebay et j'ai vu un article qui m'interessé mais il était à l'étranger et comme j'aime bien voir comment ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bulle

Ce site de vente est t-il fiable

Résolu

Bonjour, Mon frère a commander des chaussure sur ce site http://www.doguesdesflandre.fr/ Seulement depuis la commande, donc la validation de p...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
nadellen

Arnaque sur leboncoin

Bonjour je suis toute nouvelle ici. Si je suis là c'est pour dénoncer une éventuelle arnaque, j'ai lu pas mal de commentaires sur des adresse Gmail s...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Aide aliexpress

Résolu

bonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Remboursement commande annule rue du commerce

Fermé

Bonjour, J'ai annulé une commande N° N°59798091 chez rue du commerce le 13 décembre 2 minutes après avoir commandée suite à une erreur de ma part. ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
le poilu

Vente montre charriol sur showroomprivé (vrai ou contrefaçon?)

Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coûte 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaço...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Afrikarnak

Montres charriol

Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coût 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaçon...

Fermiparadox

Victime d'une sous location de bureau

Fermé

Bonjour, Celà fait un an, que j'ai partagé un appartement au Maroc à usage bureau avec une société de services, la directrice de la société m'as f...

Lapourax

250.000 euro attention

Résolu

salut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Devis estimation reparation scooter

Résolu

Bonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat

Mauvaise expérience abritel, avez vous pu vous faire rembourser?

Résolu

bonjour je suis loueur et cherchais un locataire à l'année abritel ma affirmé qu'ils savaient trouver l'offre était payante "satisfait ou rembours...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
viviane34280

J'ai commander un xperia z2 sur valuebasket le 3/06/2014

Je cherchai un xperia z2 a un prix abattable et je suis tombé sur le site de valuebasket ayant lu les informations d'expédition de livraison et de pri...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Contre facon salomon, attention

Bonjour, je voulais juste informer les amis qu' il ne faut surtout pas acheter sur le site www.soldesslmparis.com , vous avez que des contre façon. il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Afrikarnak

Www.tcamiot.fr est-il fiable ?

Bonjour, Je souhaite acheter une paire de chaussures Adidas sur le site www.tcamiot.fr. Ce site me satisfait dans les choix qu'il propose mais je m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cbauf

Je voudrais me desinscrire du cite e darling comment fair

Résolu

Bonjour, marche a suivre pour se desinscrire du cite e darling merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
DorisOups

Arnaque via pay pal sur le bon coin

Fermé

arnaque via pay pal sur le bon coin depuis hie matin j'ai poster une annonce sur le site du bon coin. L'annonce n'a pas eu le temps d'etre validée que...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alinnnnna

Echanger son iphone par un neuf

Bonjour, Suite à quelques soucis de batterie (chauffe et charge) de mon iphone 5S, Apple me propose un échange par UPS en main propre. Mon iphone ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Anthony63

Ouvrir une petite entreprise sur internet - réparation d'iphone

Bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai quelques questions à vous poser concernant le montage d'une entreprise sur internet. Depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Afrikarnak

Titre...coment s'inscrire a la lottery de bill gates

Résolu

salut sans tarder je voudrais savoir comment participe a la lotery fonde pR BILL GATES??

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Afrikarnak

Nikefreevente

Bonjour, J'ai commandé il y a 1 semaine deux paires de basket sur nikefreevente.fr je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur le site la comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax

Tele2 mobile surtaxe la hotline orange.fr

Bjr, Lors de la mise en service de ma ligne ADSL chez Orange.fr, pendant quelques semaines, il a fallu que je me serve de mon mobile Tele2 pour commu...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lylly62260

Demande de remboursement de wifi fon internet

Résolu

Bonjour, le 20/08/2014 jais fait 3 achat 2 d'un montant de 14£90 et un de 4£90 mais je n'ai pas put obtenir l' ascé a internet je souhaite le rembours...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
madmyke

Payer sur ebay par carte bancaire via paypal

Salut, je souhaite acheter un truc sur ebays et jai enregistrer mon compte bancaire sur mon compte paypal. Cependant, lorsque j'arrive pour payer il m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
fabul

Comment supprimer un compte facebook que je n'ai jamais créé

Bonjour, je reçois des messages de personnes qui sont sur facebook alors que je ne me suis jamais inscrit sur facebook, ni ailleurs je suis contr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
K-GTR

Rueducommerce - annulation de commande

Bonjour, J'ai effectué une commande sur rueducommerce hier soir (dimanche) concernant l'achat d'un pack PC de bureau + imprimante [n° de commande ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
rocknroll10000

Urgent résilier abonnement télécom avant son instalation ?

j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai chnger d'avis et ne suis plus interressé par l'offre télécom que j'ai commander.....pourrais je donc l'annuler sans...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
karima

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème entre paypal et une femme qui me réclame des tickets d'une somme de 150€ (chaque tickets). Cette femme habite en France m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat

Microsoft corporation

Bonjour, j ai reçu une lettre de microsoft corporation ref m10-a09/16456546 disant que j ai gagne 250000 euros a un tirage au sort que vous avez effec...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Droit de courte citation de film sur youtube

Bonjour à tous, Je souhaite mettre sur Youtube des vidéos incluant des extraits - étudiés, commentés, analysés - de films grands publics. Le dro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pierrecastor

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe

Contrefacon

Bonjour, je viens de commander des chaussures nike airmax sur le site http://www.chaussuresportsolde.com/ Cependant depuis la commande je me pose q...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fausse annonce le bon coin location arnaque

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai répondu à une annonce sur le bon coin concernant la location d'une maison dans ma ville actuelle. La personne m'a répondu ceci : ...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cece

Comment supprimer des photos de soit sur google ? svp !

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment on efface des photo de soit sur Google, car depuis quelque temps j'ai vue que j'étais en gros plan quand on...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Résiliation chez numéricable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Aujourd'hui j'ai un problème je suis réengagé (j'avais la fibre chez eux avant de déménager au bout d'un an mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Afrikarnak

Google ne rectifie pas ses erreurs

Depuis 4 mois, le moteur de recherche google donne mon numéro de téléphone celui de l'Académie de Paris. On a signalé l'erreur à Google une dizaine de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Assurance ordinateur pc

Bonjour ! Tout d'abord veuillez m'excuser de poster cette question sur ce forum, mais je ne sais pas où d'autre la mettre... Alors, j'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
horla06

Aide pour retrouver une personne sur un site de rencontre

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur un site de rencontre, j'ai quelqu'un qui me menace et j'aimerais trouver des infos sur lui. Pourriez-vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Afrikarnak

Jai recue un email de informatiquepolice ***@***

suite a cette email reçue que jetait que jetait en infraction avec la loi soit disant que jetait avec une jeune femme mineur de 16ans et et on m...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Anthony63

Message hot sur facebook

Bonjour voilà il y a deux jour j'ai remarquer qu'une autre personne c'était concerté en même temps que moi sur Facebook et à envoyer des message hot à...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Karine2907

Fiabilité d'un site

Salut j'ai commander un vanessa bruno et jaimeraiss savoir si ce site est fiable http://www.naeve.fr/index.php?main_page=account stp répondez merci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réponse identique par 2 personnes différentes

Bonsoir à tous, j'ai mis une annonce afin de vendre un bien sur j'annonce et j'ai reçu 2 réponses totalement identique, on dirait un copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Question

Bonjour, J'ai fait une commande sur maison de la crouee.fr, sa fait une semaine . Toujours rien reçu ! Et y'a pas de numéro de tel ! Le pire c'est qu...

Utilisateur anonyme

Ville badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer le lieu de résidence sur badoo a chaque fois que je veux changer ça ne veut pas enregistrer ...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
DorisOups

Football factory shop

j'ai commandé également un maillot début juillet, et bien entendu je n'ai rien reçu. Après différents échanges de mails, j'ai décidé de signaler ce si...

Fermiparadox

Annulation

j'ai reçu le code d'annulation où dois-je aller pour confirmer mon annulation? Merci Harry

Fermiparadox

Securité sociale cmu

Résolu

bonjour je suis mairé avec 1 roumaine je touche le rsa pour 1 personne mais elle figure sur ma declaration trimestrielle.nous avons fait 1 demande d...

chrisrom

Le site igwis est t'il un site sur ?

Résolu

Bonjour , je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerai avoir des avis sur le site "Igwis" je voudrais y acheter une paire de basket m...

Khesy
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000