Value Basket

Ho ngoc Ha - 25 déc. 2013 à 08:51
andre0212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 18:21
Site de value Basket :
Prix plus bas dans tout la France, colis livraison bien emballage, produit exactement corresponds au annonce, mais délais de livraison non respecter plus que 4 semaines (annonce 2-4 jours). Téléphone au service de client réponse en langue étranger (L'espagnol ???). J'écrit au moins 5 ou 7 emails et recevoir 3 réponse d'excuses... (Votre commande a été récupérée par notre transporteur et vous sera bientôt livrée) Je pensé c'est perdu ..
Sixième semaines j'ai reçu mon colis ..Merci Value Basket quand même .
J'ai le jure de commande plus jamais chez Value Basket, même le prix est plus bas. J'aimerai pas joue le Pocket.

3 réponses

Ah ! Encore du google translator ! A vos souhaits !

Cdt
3
Patryk Godowski
10 févr. 2014 à 15:39
1. J'attendais tres longtemps pour livraison! 4 semaines ce plus que "7-10 jours"!
2. Mon smartfon est abimee. J'attendais 6 jours (c'est vraiment longtemps) pour savoir comme je peux l'envoyer en réparation.
3. Enfin, j'ai envoye le colis. C'etait 16 janvier... 30 janvier j'ai demande "avez-vous bien recu mon colis?" Apres 21 heures ils m'ont repondu, que ils ne l'ont pas recu!
4. Nous sommes 10 fevrier. Ils ne l'ont pas recu encore. Ils ne sont pas interesse de s'occupper cet cas. Ils me toujours informent "Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu le retour de votre produit . Restez assurée ,nous reviendrons dès que possible avec plus des informations."

C'est n'est pas possible de contacter par telephone ou par live-chat. Seulement "lest tickets" ou il faut attendre 1 jour pour chaque reponse!

Je vous conseille de ne pas utiliser cette société!
0
andre0212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 18:21
Au vu des avis sur les différents forums consultés sur le net et "malheureusement" seulement après avoir commandé, je me suis posé beaucoup de questions....
Ne voyant rien bouger au point de vue préparation et envoi de ma commande (un objectif photo à +-500€) je leur ai envoyé plusieurs mails de menaces d'annulation, chaque fois j'ai reçu réponse en m'informant une fois une rupture de stock, une autre fois tout était en préparation mais nécessitait un emballage "sur" et une autre fois que ma commande était envoyée.
J'ai tout de même pris patience et à mon grand étonnement l'envoi à suivi et j'ai été livré avec en tout 3 jours ouvrables en retard sur le délai maximum annoncé.
Ma commande était tout à fait conforme et très bien emballée.
Je conseille à tous de faire comme moi, réagir le plus vite possible et ne pas hésiter à les menacer de tout annuler.
Si vous payez par Visa, (en dessous de 500€) vous serez de toute façon remboursé par l'assurance de votre organisme bancaire.
A titre d'information, ma commande est venue d'Asie par avion ???
En espérant ne pas devoir payer une taxe de dédouanement........
J'étais donc très septique et le suis toujours quand au sérieux de cette société au vu des nombreuses plaintes.
En espérant pour eux qu'elles se feront de plus en plus rares car les prix sont vraiment attractifs.
J'ai d'autres projets d'achats, mais je préférerais attendre ou commander sur des sites plus sérieux.
Bonne chance à tous!!!
André (Belgique).
0