Colis bloqué a la douane , Help me !
Fianso59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour quand je regarde le suivi de mon colis sa me donne ceci :
RB918326206CN 2013 Collection 52803200 FR 20131221 1925
RB918326206CN 2013 Ouverture 51003100 FR 20131223 0850
RB918326206CN 2013 Départ du bureau d'échange 51003100 FR 20131223 0902
RB918326206CN 2013 NULL CAN FR 20131225 0425
Et sa fais 2 mois que je n'ai pas reçu mon colis , aidez moi svp !
RB918326206CN 2013 Collection 52803200 FR 20131221 1925
RB918326206CN 2013 Ouverture 51003100 FR 20131223 0850
RB918326206CN 2013 Départ du bureau d'échange 51003100 FR 20131223 0902
RB918326206CN 2013 NULL CAN FR 20131225 0425
Et sa fais 2 mois que je n'ai pas reçu mon colis , aidez moi svp !
A voir également:
- Colis bloqué a la douane , Help me !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Suivi colis - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Hypothèses:
1- Contrefaçon et destruction par la Douane qui n'a pas pris le temps de t'informer et de te réclamer une amende..
2- NULL CAN = Remis à Guangzhou Baiyun Airport. (Guangdong Chine). Le colis a été perdu dans ce bled..
A+
Hypothèses:
1- Contrefaçon et destruction par la Douane qui n'a pas pris le temps de t'informer et de te réclamer une amende..
2- NULL CAN = Remis à Guangzhou Baiyun Airport. (Guangdong Chine). Le colis a été perdu dans ce bled..
A+
Ok d'accord
mais sans détails ça ne veut rien dire
appelle le service qui s'occupe du colis
comme afrikarnak le dit
nous on peut faire que des hypothèses
mais sans détails ça ne veut rien dire
appelle le service qui s'occupe du colis
comme afrikarnak le dit
nous on peut faire que des hypothèses
D'accord... Es ce que je devrai dire au fournisseur de me le renvoyer ou pas ? Aurai t-il une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question