Orange Business Services - Problèmes factures

Brigitte Paysages Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 12:22
 Brigitte V. - 10 févr. 2014 à 14:45
Bonjour,

Notre société, spécialisée dans l'aménagement paysager et située à Courcouronnes, est en litige avec le service Orange Business Services depuis mars 2012. Ce différend porte notamment sur des surfacturations inexpliquées et injustifiées (jusqu'à 500 euros par mois).

Dans le but d'attirer l'attention d'Orange et d'obtenir enfin un début de solution à nos problèmes après de longs mois perdus à batailler avec leurs services pour trouver un terrain d'entente, nous avons décidé de créer un blog retraçant nos galères avec Orange Business Services.

-> http://problemes-telephonie-professionnelle.blogspot.com/

Si vous avez un petit peu de temps devant vous, je vous invite à lire ce récit qui reprend notamment une partie de nos échanges avec les services clientèles et commerciaux d'Orange Professionnels / Business Services.

Nous sommes extrêmement déçus par Orange Business Services et attendons d'eux de trouver rapidement une solution pour régler ce problème de factures qui traîne bientôt depuis deux ans.

Merci,

Brigitte
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voici bientôt deux mois que nous avons lancé notre blog http://problemes-telephonie-professionnelle.blogspot.fr et multiplié les messages sur les réseaux sociaux, dans l'espoir de capter l'attention d'Orange Business Services pour régler enfin notre différend qui traîne depuis deux ans, mais rien n'y fait, nous continuons à nous heurter à un mur... Sachant que nous ne pouvons faire appel au Médiateur des Télécommunications en raison de notre statut d'entreprise, je me tourne à nouveau vers les utilisateurs de ce forum dans l'espoir d'obtenir des conseils et des solutions pour surmonter définitivement ce problème.

Merci,

Brigitte V.
0