Voyance web
glaude21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
boujours , j ai un prélèvement mensuel de 39,99€tous les mois sans rien demandé, je leur ai envoyer plusieurs mail leur réponse, vous aurier du résilier dans les cinq jours,je n ai pas autoriser ces prélevements,comment je peut faire pour cesser ces prélevementsse pour moi c et une estroquerie
A voir également:
- Voyance web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Création site web - Guide
- Voyance 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour, déjà faire opposition auprès de votre banque munissez vous de l'intitulé du prélèvement et demandez son blocage.
Ensuite voir par ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
Et peut être tenter de contacter la CNIL vu qu'ils ne veulent pas effacer vos informations et vous empêche donc un droit fondamentale du net français
. loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent,
Ensuite voir par ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
Et peut être tenter de contacter la CNIL vu qu'ils ne veulent pas effacer vos informations et vous empêche donc un droit fondamentale du net français
. loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent,
Bonjour..
La question de base est la suivante:
As tu communiqué un jour tes infos CB à ce site, par exemple à l'occasion d'une alléchante offre de visite de découverte?
A+
La question de base est la suivante:
As tu communiqué un jour tes infos CB à ce site, par exemple à l'occasion d'une alléchante offre de visite de découverte?
A+