Voyance web

glaude21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
boujours , j ai un prélèvement mensuel de 39,99€tous les mois sans rien demandé, je leur ai envoyer plusieurs mail leur réponse, vous aurier du résilier dans les cinq jours,je n ai pas autoriser ces prélevements,comment je peut faire pour cesser ces prélevementsse pour moi c et une estroquerie
A voir également:

3 réponses

Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour, déjà faire opposition auprès de votre banque munissez vous de l'intitulé du prélèvement et demandez son blocage.

Ensuite voir par ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action
Et peut être tenter de contacter la CNIL vu qu'ils ne veulent pas effacer vos informations et vous empêche donc un droit fondamentale du net français
. loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent,
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

La question de base est la suivante:

As tu communiqué un jour tes infos CB à ce site, par exemple à l'occasion d'une alléchante offre de visite de découverte?

A+
0
DorisOups

bonjour
tant qu'il y aura des gogos pour croire ces c......!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..

Preuve irréfutable du caractère BIDON des sites de 'voyances' sur le Net:
Les 'voyantes' n'annoncent jamais la survenue de prélèvements indésirables..
CQFD..

A+
0