Paypal adresse email

DadouE - 8 févr. 2014 à 18:06
Alnadept Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 11:27
Bonjour,

J'ai crée une seconde adresse email sur Paypal, Si je la communique à une personne voulant m'envoyer de l'argent, la transaction s'effectuera ? Ou bien il faut que je lui communique mon adresse mail par défaut?

Je ne trouve aucune réponse sur le site paypal.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Alnadept Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 2
Modifié par Alnadept le 9/02/2014 à 11:27
Bonjour !

Pour effectuer une transaction, l'adresse qui vous permets d'accéder à votre compte est la seule adresse que vous ayez besoin de communiquer.

La personne n'a qu'à saisir votre adresse mail (ou votre numéro de téléphone, s'il est associé à votre compte PayPal). Vous serez alors notifié et guidé dans les étapes de ladite transaction. (Sécurisée par PayPal.)

Je me permets de vous copier ceci directement du site PayPal :

"L'envoi d'argent entre proches est gratuit si vous utilisez votre compte bancaire ou votre solde PayPal. Avec une carte, vous paierez une commission de 3,4 % + 0,25 € par transaction."

En espérant que vous soyez déjà à l'aise avec les options de PayPal. (Solde Paypal, compte bancaire associé.)

Donc oui, votre seconde adresse, si utilisée pour créer votre compte PayPal, suffit.

Bien à vous,

Alexandre
0