Achat voiture d'occasion suspect

marry51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2014 à 16:10
Bonjour,
J'ai répondu à une annonce sur un célèbre site de vente pour une voiture d'occasion. Et j'ai reçu en réponse le mail suivant. Dois-je me méfier ?
De plus l'annonce a disparu.
Merci par avance.

Bonjour
Merci d'avoir répondu a la vente de mon véhicule qui est toujours d'actualité. Il n'a aucun frais à prévoir ni panne mécanique le contrôle technique est OK ayant les papiers tel que la carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien, le certificat de cession, là convention de vente qui a été pré signée par moi même.Le véhicule est à 1750€ .Le paiement se fera en liquide donc vous devez avoir la liquidité sur vous .Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos en pieces jointes pour apprécier son état:

Ford Fiesta Année 2003 Corps Combiné 5-portes Transmission Manuel Couleur Argent Couleur Desc Champagne Couleur intérieure Noir / Gris Nombre de sièges 5 Les émissions 158 g / Km de Co2 Rétroviseurs électriques Sièges chauffants Direction assistée Radio / CD Freins ABS Peinture métallisée Climatisation Volant multifonctions Central Airbag avant etc...

PS :Pour ma part,à peine dans ma retraite en Septembre dernier, je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'étranger. Nous reviendrons en FRANCE qu'en Mars date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente.vu que que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente nous avons du confié la voiture à un livreur particulier qui s'effectue des livraisons dans toutes les régions de la FRANCE , il se chargera de vous la livrer à n'importe quel endroit que vous le vouliez,vous n'aurez aucun frais à prévoir pour les frais de transport, nous avons tous régler avant notre départ, nous lui avons laissé du véhicule avec les deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai déjà pré-établi + une copie de ma pièce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, facture d'achat........) que vous allez tous contrôler le jour de la livraison à la préfecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien à jour et en ordre. Il n'est pas possible de l'acheter à l'aveugle, je l'ai fais moi même avant d'acheter un frigo .Si vous désirez une livraison veuillez laisser vos coordonnes tel que:

NOM ..............................
PRÉNOM .......................
RUE........................... .....
VILLE......................... ........
CODE POSTAL......................
TÉLÉPHONE FIXE................
TÉLÉPHONE PORTABLE.................

En attente de coordonnées si un acheteur sérieux et potentiel

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 12:20
Bonjour ! ARNAQUE ! ARNAQUE !!!! Ne répondez pas . Cordialement
1
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
8 févr. 2014 à 12:33
Bonjour..

Blabla diarrhéique bien connu éructé par un escroc!

L'envoyer paître la jaune savane de l'Ouest africain..

A+
1
marry51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 13:39
Je ne vais pas poursuivre alors :/
Merci :)
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
8 févr. 2014 à 16:06
Re:

C'est préférable pour éviter une arnaque plus que probable.. N'oublie pas de lui envoyer le 'mot de Cambronne'!!

A+
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 16:06
Salut

J'acquiesce aux réponses précédentes... et ajouterai, qu'envisager d'acheter un véhicule sans le voir (et l'essayer) est vraiment risqué !......

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
8 févr. 2014 à 16:08
J'ajoute: SUICIDAIRE !!
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
8 févr. 2014 à 16:10
Salut Afikarnak,

Toutafé.... c'est pour cela que je dis "envisager" est risqué.... le faire est effectivement casse-gu**le !

@+ bon week-end.
0