Liens pour les hommes, arnaques amoureuses

anti-arnak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 9 févr. 2014 à 17:51
anti-arnak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 9 févr. 2014 à 21:00
Bonjour à tous, j'ai été contacté par une femme super mignonne qui en 2 semaines c'est trouvée folle amoureuse de moi qui as 15 ans de plus, je me suis méfié et cherchez sur le net les arnaques, et j'ai trouvé un site qui mets les photos des filles ou femmes qui sont utilisée par des hommes pour vous arnaqué.
Voilà le nom de ce site super
http://www.laveudunetphotos2.com
Espère que vous en ferez bonne usage, car moi j'ai pu déjouer la demande de 7'000 Euros demandé par une femme qui avait des problème en Côte d'Ivoire, alors quelle est de Paris au début de notre conversation et ce site diffusait sa photos comme arnaqueuses.

2 réponses

Lu

en espérant en faire bon usage ?
non perso j'en aurai pas besoin nous ne sommes pas tous des pervers

le site sert a rien il changera de photo tous les jours

c'est en amont qu'il faut informer
j'ai été contacté par une femme super mignonne
déjà la t'arrêtes directe

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3
anti-arnak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
9 févr. 2014 à 18:17
Chère Rosi46du77, oui elle m'a contacté par le site ou j'ai mis une annonce payante, et très vite ma donné son pseudo Skype.
Et en regardant sur le site que j'ai mis en ligne pu la voir en photo et j'ai coupé court
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
9 févr. 2014 à 18:04
Lut
non mais vraiment
quand on voit les tronches des nanas... comment peut on être aussi nunuche!!!!!!!!!!!!
0
anti-arnak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
9 févr. 2014 à 18:18
Tu as raison, j'ai été nunuche, aveuglé par 2 ans de céliba et d'abstinence
0
laisse tomber ces trucs tu n'auras rien de bon la dedans
99% que des emmerdes du genre

lâche le PC
fais toi beau
et vas rencontrer de vraies femmes de la vraie vie

@+
0
anti-arnak Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 21:00
Tes réponses me montre que j'ai touché la corde sensible des ces gens qui profite des autres, et de la détresse amoureuse des personnes seul. Adieu
0