Les discussions

69001 Consommation & Internet

Arnaque showroomprive

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
69001
tehazzot Consommation & Internet

Fiabilité d'un site

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site : http://www.max2014cheap.com/ n'est pas une arnaque, pour y commander dessus ! helpp myyyyy :D

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tehazzot
frenchcaramel Vos droits sur internet

Parfums sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait il le site de vente de parfum : www.perfumehk.com ? je ne voudrais pas avoir une copie.... Merci de vos répo...

aline30120
aigleroute Consommation & Internet

Rue du commerce : colis incomplets

j'ai eu le malheur de faire un achat chez rue du commerce et les colis sont arrivés non complets et depuis pas de réponse du SAV , enfin , je veux dir...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
krazykat
aigleroute Consommation & Internet

Rue du commerce encore eux

Fermé

un retour datant du mois de janvier , pour faire vérifier , n° de suivi 78972014875210 de TBC poste, le colis est réceptionné chez eux depuis le 6 fé...

krazykat
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Petite question sur le droit

Bonjour, imaginons que j'ai des fichiers importants sur mon ordinateur : souvenirs , contrats ,ect... bref des fichiers n'ayant pas de valeurs moné...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mpmp93
fofrik Vos droits sur internet

Dérangement des pub

je souffre bcp de dérangement des pub qui ne cesse pas d'attaqué mon systéme.que dois je faire

Nokaddict
olivierrrrrrrrr Consommation & Internet

Lightinthebox

Bonjour moi aussi j ai un probleme avec ce site, j ai passe une commande qui n'est jamais arrivée le suivi colis de DHL indique retour à l'envoyeur, l...

ayoub2698
Juliette Consommation & Internet

Site fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.adidasleopardjeremyscott.com/19-adidas-superstar?p=4 est fiable, merci beaucoup de m'aider ! ? Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
le_vilain
mamiejo37 Consommation & Internet

Freeet intrum justitia

Depuis 3 mois je reçois des courriers de Intrum Justitia me réclamant la somme de 56e50 correspondant au matériel free sachant que j'ai résilié mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak
cassie Vos droits sur internet

Je me suis faite avoir

voila je suis anéantie j ai eu fais plusieurs fois envoyée des photos de moi nue et une vidéo a 2 hommes maintenant cette homme me menace d aller chez...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Anthony63
Soulja05 Consommation & Internet

Maillot de foot pas chèr

Fermé

Bonjour, Je voudrais l'avis des personnes ayant commandé des maillots de foot sur le site ESBFOOT.FR, à savoir si vous avez bien reçu vos command...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alexou
H2014 Vos droits sur internet

Victime

Bonsoir ;je vous écris dans l'espoir de retrouver une solution a ma panique et ma peur indéterminée; car je suis une des victimes de cet bande d'arnaq...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
H2014
CHRISSCHRISS497 Vos droits sur internet

Piéger sur msn webcam volée

Probleme aujourd'hui ma webcam a ete volée par une femme elle me menace de la divulger sur youtube daily motion tf1 ETC SI JE NE LUI VERSE PAS LA SOMM...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak
kazuo-da-yo Vos droits sur internet

Commande non-reçue

Bonjour, *Avant d'expliquer mon problème, je tiens à dire que je ne savais pas quelles recherches éffectuées, ni ou poster mon message pour obtenir...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
shashoo29
mel198580 Consommation & Internet

Lettre hadopi

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu un 1er avertissement par mail d'hadopi sur une boite que je me sert rarement, j'ai donc reçu une 2eme lettre cette fois...

Utilisateur anonyme
nell Vos droits sur internet

Le deal ?

Je n'ai pas d'imprimante ,comment faire pour récupérer mon code de Groupons .merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Julian_Assange
tecyda Vos droits sur internet

Renvoi article

Bonjour, j'ai bien reçu les articles que je vous avez commandé, mais ils me sont trop petits, que dois-je faire pour vous les retourner? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Xileh
simba69 Consommation & Internet

Mon frigo wirlpool grogne....

Fermé

Bonjour, Mon frigo Whirlpool grogne pendant le temps de compression. Il émet des craquements et des grognement pendant tout le temps où le compresseu...

Xileh
Lilyromane Consommation & Internet

Question sur les frais de douane

Résolu/Fermé

J'ai trouvé un site pas mal: publicité supprimée par la Modération Mais j'ai une question: Combien les frais de douane à payer pour moi? Et quelle...

gogocou
tecyda Consommation & Internet

Où retourner des articles

je dois retourner des articles qui me sont trop petits, mais je ne sais pas où je dois les envoyer, pouvez-vous s'il vous plaît me donner une adresse?...

Afrikarnak
cloclo Vos droits sur internet

Besoin de soutien

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon fils à fait une bétise en se filmant en se masturbant et si il ne veux pas que ça soit publier il dois beaucoup pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak
marie92320 Consommation & Internet

Prelevement abusif

le 18/06/2014 j'ai eu un prelevement de 59 euro alors que normalement c'était pour obtenir un certificat de non gage pour 1 euro comment puis je obte...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Afrikarnak
comaemma Consommation & Internet

Site

Bonjour je viens de ma faire arnaquer par le site www.nparis.fr ils mettent en photo des new balance beige doré , vous commandez (+frais de ma banqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lolo Consommation & Internet

Probleme avec un site weeb

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai signe un contrat avec linkeo.com qui allez jusqu a mai 2014 et ils veulent encore que je paie, malgré la fin du contrat comment en fi...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke
radis88 Consommation & Internet

Gps takara gp57

Bonjour, j'ai acheté chez topachat un gps takara neuf il y a 3 ans et il n'a jamais fonctionné !! motif: Pas de signal GPS, je l'ai renvoyé chez topa...

madmyke
castelmouly Vos droits sur internet

Morandini

Résolu

Bonjour! Je viens de me faire interdire du blog de JM Morandini bien que je n'ai tenu aucun propos extrémistes,violents,injurieux ou racistes.Justes ...

Fermiparadox
miloudu31 Consommation & Internet

Paypal

Résolu

Bonjours a tous, j'ai besoin d'aide. je viens de me crée et d'activer un compte paypal car j'ai une personne qui est intéresser par mon ordinateur mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
miloudu31
Maevaa Consommation & Internet

Problème de livraison tntdwe

Bonjour, Alors j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider suite à ce problème : J'ai le 27/06/2014, commandée un telephone portable sur Amazon, ce d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
contrariness
bwarozo Consommation & Internet

Loi

bjr est il vrai que en septembre il y aura une loi ou on pourra résilié notre abonnement internet a tout moment sans attendre les 1 an .car je crois a...

Afrikarnak
naunau Vos droits sur internet

Chantage sur webcam

bonjour hier soir j'ai été victime d'un chantage sur webcam j'ai parlé a une jeune fille on a discuté eu un moment elle m'a dit montre moi ton sex...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Afrikarnak
fiji27 Consommation & Internet

Facture

Bonjour, je suis au rsa j'ai changer d'opérateur et jai garder mon munero je suis maintenant chez numericable b.you me mess ace que couper ma ...

madmyke
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000