Mon frigo fuit

Fermé
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous, en 2008, j'ai mis un prix fou dans un Whirpool arc 4110/IX , avec un froid ventilé. ( génial)..et soudain depuis quelques jours, il fuit par la trappe du filtre et donc dans le frigo. la température baisse sérieusement. je suis obligée de le mettre en froid accéléré pour sauvegarder les grosses courses que je venais de faire ( comme par hasard..)
du coup il tourne en continu. le montant de la porte du congélo( en haut ) est très chaud..au secours...je croyais qu'une telle marque était synonyme de durée...eh non..pas plus que les autres, semble-t-il..ou sont nos frigos qui duraient 15ans ??!! bref, si vous avez une idée, elle sera la bienvenue avant que je ne me tape un dépannage à 150e..merci.

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Sous quel OS tourne ton frigo ?
Seven,8,8-1?
Mac ,
Tu ferais mieux de poser cette question dans le forum bricolage de L'Internaute
https://bricolage.linternaute.com/forum/

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0