Rue du Commerce ne prend pas ses engagements à la livraison

Tranquilla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 09:17
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 29 juil. 2014 à 15:44
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai commandé le 16 juillet à Rue du commerce, une plaque à induction qui devait m être livrée vers les environs du 18 juillet? Le 20 juillet n'ayant toujours pas recu ma plaque, j'appelle le service client qui me répond qu'il ne sait pas pourquoi je n'ai pas été livrée... ???

Ne voyant toujours rien venir je re téléphone à Rue du Commerce pour leur faire part de mon mecontentement, de plus je n'avais rien pour me faire à manger.

Là une interlocutrice me répond, "effectivement votre colis n'a pas été expédié", mais le transporteur vous appelera demain. Donc vendredi j'ai attendu et bien evidemment aucun appel, aucun mail, donc là je viens d'envoyer un mail qui m'est revenu car j'annule cette commande, j'ai été obligé hier d'aller m acheter une plaque à induction car depuis le 16 juillet je n'ai pas pu manger quelque chose de chaud, donc c'est bon !!!

C'est la première fois que je commandais, mais là c'est certain je ne commandrais plus sur ce site...

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2014 à 09:25
Bonjour . Même problème sur CDiscount et autres e commerces , quand tout se passe bien c'est o.k. mais à la moindre défaillance c'est la galère . Cordialement
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
29 juil. 2014 à 15:44
Bonjour Tranquilla,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce souci de livraison.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse savoir ce qu'il s'est passé svp ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0