Comment se desabonner de zooks..............

romeler Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis inscrit chez zooks, je veux me desabonner. Malgré que je suive, les instructions c-à-d aller dans parametre, puis abonnement. Apres abonnement, selon eux, il devrait y avoir une cas' résiler mon abonnement' et justement cette case est inexistante........On m ' a conseillé de changer de carte banquaire, de la sorte que zooks à l échéance de la durée de mon abonnement ne pourra plus rien prélever. Mais n y a t il pas d' autres solutions ? Merci

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Oui : déposer une plainte à la gendarmerie pour arnaque en bande organisée.
C'est mieux que de balancer une grenade dans leurs bureaux ...

Mais tu l'as bien cherché, aussi : tous les sites de rencontres sont des arnaques, à plus ou moins grande échelle !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
romeler Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Raymond !

Ok, j' ai fait une belle connerie.................Je vais l ' assumer, mais une plainte au près de la marechaussée, je n' y crois pas beaucoup ! Enfin soit, merci pour ta réponse !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Oui, romeler, il faut que plusieurs plaintes similaires soient enregistrées pour que la Division de lutte contre la cybercriminalité du Pôle judiciaire de la gendarmerie nationale à Rosny-sous-Bois déclenche une enquête, en s'appuyant sur les éléments concordants des plaintes recueillies dans les différentes brigades.
En attendant, ne te gêne pas pour faire à zooks toute la publicité qu'il mérite !

Cordialement.
0