Les discussions
Droits d'auteur youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...
Paysafecard arnaque
J'ai acheté des coupons paysafecard chez un buraliste.Quand j'ai voulu les utiliser, il était indiqué qu'ils avaient déjà été utilisés. J'ai contacté...
Même souci !
FerméJe suis dans le même cas, téléphone acheté hier et en appelant free je me rend compte qu’il est en location... le téléphone fonctionne parfaitement. C...
Vente televiseur
RésoluBonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...
Remboursement des frais de retour par paypal
bonjour peut on se faire rembourser les frais de retour d'un colis d'amazon angleterre par paypal ? merci de l'info cordialement
Probleme vente leboncoin
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un casque beats sur leboncoin a un acheteur. Nous nous sommes rencontrés pour l'échange, il a vérifié le casque (Bon f...
Copyright youtube
Bonjour, je suis un youtuber qui fait des videos concernant Anime mais je reçois toujours copyright est ce qu'il ya un truc qui peut m'aider de ne pl...
Fred astaire libre de droit ?
Bonjour à tous, Savez vous si oui oui non, Cheek to cheek de Fred Astaire (1935) est libre de droit ? SI j'utilise le morceau 2 min pour une video...
Esque le cite fyygame.com et un bon cite?
Bonjour je voudrai machetez un casque beat et je ces pas si ces une arnaque ou pas
Une erreur de commande
bonjour hier sur internet TVFOX antenna j'ai commandé une antenne plus un amplificateur :deux articles et quand j'ai vérifier la commande j'ai r...
Rue du commerce
Bonjour J ai acheté un pack PlayStation 4 avec un jeu fifa par téléphone à rue du commerce C était une promotion avec un versement de 75 euros sur...
Plasmanet freelotto et freelottoezwin
L a loterie FREELOTTO de la société PLASMANET INC. utilise des méthodes sans doute un peu agressives et tendencieuses en faisant croire que l'on est l...
Arnaque urgent comment le signaler aux autorité?
bonjour à tous je suis nouvelle, récemment j'ai reçut un mail d'une certaine navaro qu'elle était en stade terminal et qu'elle veut léguer sa fortune ...
Renseignements
Bonjour j'ai commandé un iPhone 6 sur Priceminister le 8 décembre 2017 et on est le 30 décembre 2017 et j'attends encore que dois-je faire est-ce que ...
J’ai fais une demande de paiement directement via paypal
Bonjour, mon ami devait m’envoyez de l’argent via paypal je lui ai donc fait la demande directement via paypal et il a accepter donc la transacti...
Transhcash
Bonsoir, je vends un BMX (valeur 200€) la personne intéressée m'envoie un chèque de Banque mais de 1000€, et là elle me dit au téléphone que je dois a...
Pochette plastique rigide perforée de 25x20cm
Bonjour, je suis a la recherche de pochettes plastiques rigide perforée de 25x20cm si quelqu'un sait ou les trouver qu'il me le fasse savoir car de mo...
Désabonnement du site
Bonjour svp je veux me désabonner de ce site mais je sais pas comment procéder. Et depuis ça me coupe mes unités. Besoin d'aide
Livraison
Bonjour jai commander un iPhone lundi à Noël qui vient de Chine savez vous en combien de temps je peut le recevoir svp ? Merci d'avance
A propos du site www.prixpascher.org
Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable J'aimerais aussi savoir si c'est de la contrefaçon ou pas. Mais je ne sais où me rensei...
Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo)
Résolu/FerméBonjour...je voudrais savoir ca veut dire quoi "votre colis est en preparation pour la livraison".Merci et bonne journée.
Jours ouvrés
FerméBonsoir à tous...je voulais savoir si le Samedi etait compté comme jour ouvré pour recevoir un colis (Colissimo).Merci et bonne soirée!
Service client cdiscount déplorable...
Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...
Annulation d une réservation svp pour cause de maladie
bonsoir svp pouvez vous annuler la réservation dont le numéro de réservation est 1348.247.751 nous sommes désolés merci de votre comphréension ...
Demande d infos
Bonjour , J ai acheté un iphone par carte bleu chez darty sur le site internet , article vendu par mobil zone un fournisseur de darty , je paye 296 ...
Problème avec tiilt
En bref, je me sens escroqué par Tiilt et j'ai peur que se site prélève de l'argent sans mon consentement. Déjà, je pensais devoir payer 20€ mais fina...
Colis bloquer a roissy international pic 93
RésoluBonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...
Asenfee.com comment s'en débarasser
Bonjour, J'ai cliqué sur des sites de rencontres et je me retrouve avec des prélèvements automatiques que je n'ai pas voulu. Merci.
Shoowroom privé ! transporteur girard agedis
Bonjour, J'attend une commande (une meuble)qui devait arriver le 08/05 mais qui est tjr bloquer au dépôt national de Girard agedis le transporteur A...
E-mail reçu
Bonjour, J'ai reçu un mail avec plusieurs fautes d'orthographe, donc que je soupçonne bidon. Je vous envoie une photocopie. A qui dois-je m'adresse...
Arnaques pcs
RésoluBonjour, J'ai utilisé aussi ce site, effectivement beaucoup d'arnaques...!!!! Beaucoup de faux profils qui déménagent à l'autre bout de la France...
Changer les dates de ma réservation
bonjour je veux reculer d'une nuit la date de ma réservation comment faire? Merci
Free mobile esprit loin d'être free
Je suis en train de vivre le pire de la tour d'ivoire qui est chez Free. Je pars pour l'Australie abonnement 19.99 donc roaming illimité appels sms M...
Arnaque sur un site de console
Bonjour, Mon frère a effectué une commande sur le site play-console en août 2017 avec ma carte bancaire d'un montant de 250€. Il s'agissait d'une a...
Que dois je faire
Fermébonsoir j ai ete harceler par huissier ruffin marcott pour credirec il me reclame 7000 euros je suis des po eux du pas de calais je verse 120 euros p...
Harcelement après bazoocam
RésoluBonjour, je vien de me faire avoir sur bazoocam, la personne m'as pris en video quand étais tors-nu et on voit ma tete, elle a mon fb et instagrame e...
Amazon
bonjour je voudrais vendre sur amazon mais je voudrais créer un autre compte que celui avec lequel j'achète ! mais est-ce que j'ai le droit d'avoi...
Commande en preparation
RésoluBonjour a tous...j'ai passe commande pour une casquette hier (mardi) a 17h32 et apres la confirmation de commande etc jai recu un email ou on me disai...
Commande
Bonjour jai passer une commande d'un sac sur ioffer mon colis est depuis le 14 decembre a ROISSY HUB BSCC PIC nous sommes le 27 décembre je n'ai toujo...
Arnaque
RésoluBonjour Ça fait deux jours que je parle avec quelqu'un et il me dis qu il est en galère en Suisse ..j hésite à l aider je ne sais pas si c une arnaqu...
Commande showroom privé non reçu !
FerméBonjour à tous, J'écris sur ce forum car j’ai fait une commande sur showroomprive.com le 26/10/2017 avec livraison prévu le 20/11/2017. J’ai dû con...
Commande sur bmmagasin
bonjour, j'ai commandé des baskets le 6 décembre, j'ai recu un mail de confirmation et un numéro de suivi , qui indique depuis me 11 decembre que ...
Colis showroomprivé livré vide
Ferméhier je reçois un mail m'informant que mon colis est dans ma boite aux lettres,lorsque je rentre à mon domicile,j'ouvre ma boite aux lettres et trouve...
Show room prive arnaque
Ferméje viens aussi de subir l’incompétence voir de la mauvaise foi du personnels showroom privé en effet après avoir régler une commande depuis le mois d...
Site fiable ?
Est ce un site fiable ? https://www.liberalthing.com/
Lightinthebox.com : arnaque !
RésoluBonjour, Ayant déjà commandé deux fois sur le site Lightinthebox sans problème, j'ai décidé de recommander un article le 09/08/17. Nous sommes le 1...
Bloctel ne bloque pas le 0180906020
Bonjour, ce numéro 0180906020 m'appelle constamment, j'ai bloqué via free en vain, j'ai appelé free pour qu'ils bloquent en vain, j'ai signalé plusieu...
Site fiable ?
Bonjour , je viens de commander des chaussures sur le site " Jordan11spaceJam.fr " et je voulais savoir si quelqu'un aurai deja commander sur ce site ...
Icecreammm
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment annulé une commande sur icecreammm? Svp merci
De l'aide svp ?
RésoluBonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...