Les discussions

Colis

bonjour, une femme avec qui j'ai discuté depuis quelques jours (habitant apparemment en France, et moi en Belgique) me demande mon adresse afin de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
seb

Site d'achat

Bonjour, es-ce que ce qite https://www.monpcsurmesure.fr/ est sûr ? merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
programmer2000

Arrêt abonnement date non confirmé

Bonjour, J'ai en MAI 2013 souscrit un abonnement à BOUYGUES TELEPHONE mobile BBOX tarif illimité et 2H Maghreb sans achat téléphone. Seul 1 télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Xileh

Site fiable?

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce site : http://www.footballchaussures.fr J'aimerais m'acheter une paire de chaussures de foot...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BaptGones

Site fiable ?

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce site : http://www.footballchaussures.fr J'aimerais m'acheter une paire de chaussures de foot ...

BaptGones

Renseignement

Résolu

Bonsoir mon mari a eu le même soucis avec une fille carine ausoud. Il y'a pas longtemps il a reçu un mail de you tube disant qu'il fallait qu'il reti...

Afrikarnak

Microsoft corporation

je viens de recevoir cet email aujourd'hui, je pense que c'est une arnaque, maitre jacque isnard apparait dans plusieurs sites parlant d'arnaque et l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Julian_Assange

Recherche

Ayant juste une adresse je recherche son nom et son numéro de téléphone est ce possible, si oui comment? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Anthony63

Bonmontres.fr

quelqu'un a déjà acheté sur www.bonmontres.fr ?? car j'hésites je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mpmp93

Piratage compte rueducommerce.com

Bonjour, je viens de recevoir un mail de confirmation pour une commande de matériel informatique sur rueducommerce.com hors je n'ai jamais passé cett...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BendBong

Arnaque ivoirienne

Résolu

que se passe t'il si on donne le nom l'adresse et le numéro de tél? Car moi je n'ai rien vu venir persuadée que le bon coin était sécurisé

Nono

Commande de pièce en échange standard

Bonjour J'ai commandé une crémaillère de direction sur le site viawebpiecesauto.com que j'ai reçu puis j'ai renvoyé la vieille . En échange, ils dev...

Xileh

Arnaque sur msn et le bon coin

j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...

46 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nini89

Arnaque usine deco

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels et envoie de emails restés infructueux au sav d'usine déco, je souhaite attirer l'attentio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Xileh

Badoo

Bonjour ! Depuis 2 jours je n'arrive plu à ouvrir mon compte badoo!!Comment puis-je faire pour remédier à ce probléme ? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
DorisOups

Nb

Bonjour, J'ai commande et reçu ma paire de NB, il s'agit d'une contrefaçon. Je ne peux pas les renvoyer, il n'y aucune adresse, ça vient de Chine.....

Utilisateur anonyme

Achat chez conforama, payé et tjs en attente de livraison !

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour savoir que faire en cas d'achat en magasin et non livré ? Il y a 4 semaines, nous avons acheté au m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Afrikarnak

Cadeau

bonjour je cherche un cadeau (de préférence un livre drôle) pour une passionnée d'histoire! merci d'avance pour quelconque idée!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Xileh

Besoin d'aide svp

Résolu

Bonsoir, ma mère a rencontrer un homme sur Badoo. Elle lui parle, et ils ont eux aussi échangez leurs numéros ainsi que leurs Skype. Cet homme soit di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Afrikarnak

bonjour je viens de voir sur mon compte banquaire que j ai etais piraté d une somme de 89 00e d un service enfo London je ne sais pas ce que sais mer...

Anthony63

Arnaque le bon coin

Résolu

je viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Anthony63

Achat d'antivirus

Bonjour , hier soir j'ai telecgarger le logiciel antivirus avasta sur CE siste et sa m'a demandé de payer 28 euro. CE que j'ai fait pas carte de cr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
vilef

Fiabilité d'un site

Bonjour, je cherche des running, j'en ai trouvé des à très bon prix et me demande alors si ce site est fiable.. http://www.google.fr/url?sa=t&sour...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Afrikarnak

Demande de reseignement

Bonjour Au mois d'octobre j'ai acheter 3 places pour les concert des One direction le 8 juillet 2014 a Barcelone mais je n'est toujours pas reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Télécharger openoffice.org : mise en garde

Résolu

Bonjour, bonjour les amis je viens de faire l'acquisition d(une nouvelle tour sous Windows 8 et je ne trouvais pas le traitement de textes donc...

annecien

Site oniva.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le site http://www.oniva.fr/ et vous avez déjà commandé sur celui si car j'ai trouvé des converses vra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chinoiseriedemerde

Nikefree-fr.com arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussure sur se site: http://www.nikefree-fr.com/ ,le 8 mai (bientôt un mois que j'ai passé ma commande) et je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MAXYS

Vente de pièces auto, mister-auto.com

Attention à ce site, qui vend des pièces qui ne s'adaptent pas à votre véhicule. Et qui ne les reprend pas au motif que le délai de retour est dépassé...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Même

Les livraison.

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un article sur le Web, mais je souhaite faire livrer cela en point relais car je ne suis pas beaucoup chez moi ces tem...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmarion3

Commande perdu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon compagnon qui ma acheté un téléphone portable. Depuis le 26/05/2014 ce colis à été perdu et je voulais savoir comment le r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alword

Obtenir un permis de sejour en italie

Bonjour à tous j'aimerais bien savoir les formalités pour la demande d'un permis de séjour en Italie je suis marié a une Italienne. j'ai un visa de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ruskov007

La poste, mauvaise manip adresse de livraison

Bonjour à tous, j'ai effectué une commande sur un site et ne trouvant pas mon point relais la Poste j'ai moi-même écris l'adresse en direction de mon ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais contacté votre service

Bonjour, je ne désire en aucun cas ,recevoir des Mails de votre service.Je précise d'ailleurs que je ne me suis jamais inscrite. Configuration:...

transat

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai résilié SFR suite à mon déménagement. J'ai bien entendu été obligé de payer la somme de 45 euro pour frais de résiliation, pour lesq...

Afrikarnak

Appel du numéro 01.01.01.01.01

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable. Quelqu'un a-t-il déjà...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
syris041

Colis non reçu en france,

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un petit problème , J'attends mon colis depuis 28/05 J'ai le numero de suivi RR062712624TH mais justement j...

^Abel^

Site viagogo

J'ai mis deux billets en vente sur viagogo le 06-05-2014 pour le match de rugby Heineken Cup qui s'est déroulé le 24 mai au Millenium stadium de Cardi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
l'embrouille 75

Remboursement https://www.montimbrenligne.laposte.fr/

Résolu

Bonjour, voila je voulais imprimer mes timbres sur se nouveau site de la poste (https://www.montimbrenligne.laposte.fr/), jusqu'a la tout allé ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FrancoisdeNormandie

Piratage d'identité !

Bonjour, je viens de recevoir un mail de "l'Assurance Maladie Ameli-direct.fr Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de modificati...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Nouvelle annonce arnaque : "don de chiots " francise courtois

Fermé

Bonjour, Ce gars est toujours sur la toile, il a gardé ses deux adresses mail d'"ARNAQUE" : francise courtois 1/ ***@*** 2/ ***@*** ; ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Anthony63

Leboncoin refuse de passer mon annonce

bonjour cela fait 1 semaine que j'essaie de faire valider mon annonce sur leboncoin!!!! alors qu'ils devraient la mettre en ligne au bout de 24 heure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rod62000

Info sur les sites de prêt ?

Bonjour à tous, je souhaiterait savoir si l'on peut avoir confiance à certaines sites de prêt entre particulier sur le net, avec tous ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
myrk

Ronaldovapor.org

Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur le site www.ronaldovapors.org Les prix me semble un peu trop attractif et acheté sur un .org me ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Adrien2a

Arnaque au chiot

Bonjour, Idem pour moi, mais un lien sur Facebook un couple qui donne son chiot jack de 3mois en urgence. j'entame une discussion et bien évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Connaissez vous michael rogers soldat des usa en afghanistan

Il m'a dit avoir un fils adoptif à Accra dans l'école d l'armée américaine. Son professeur responsable serait un certain Peter Hansely. Plus de nouvel...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Diffusion d'image

Bonjour, Je suis professeur dans un collège, et un élève a poster une image d'un postérieur sur inst*gr*m. La photo laisse entendre que c'est le mie...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des infinity primus 360 neuves

bonjour je desire achete 2 colonnes infinity primus 360 neuves ou les trouvees merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Afrikarnak

Résoudre un problème de paiement de paypal

Résolu

bonjour je voudrai récupérer un paiement paypal de 12 euros et le mettre sur mon compte bancaire je ne veux pas de compte paypal

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
08091951

Http://www.mybestbrand.org

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si se site est de l'arnaque ? Merci de votre réponse. http://www.mybestbrands.de Configuration: iPhone / Safari 4.0

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Carine40

Site de paiement paybox

Bonjour, Je viens de faire un devis pour un achat de 18000 ardoises sur le site http://affairemateriaux.fr/ . Pour le paiement (7320 euro) se sit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
regcal
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000