Les discussions

Diffamation sur le site "comment ça marche"

Résolu

Bonjour, une de mes connaissances est victime en ce moment de diffamation sur le forum "comment ça marche". Un individu non identifiable a diffusé da...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DorisOups

Arnaque fausse adresse gouv.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Un mail reçu ce matin m'a intrigué, voila la copie DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 20/10/2009 Notification d...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ptit poisson d'eau douce

Arnaque ansecure.com fraude cb

bonjour, j'ai honte car je viens seulement de m'apercevoir que j'étais débité tous les 2 moi de 90 euros par ANSECUR;COM . J'ai lu vos messages et il...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Disgusted

Portable livré mais colis soit disant vide !

Bonsoir , voila j ai un petit soucis , j ai vendu pour la première fois un iPhone sur le site priceminister ,je l ai envoyer en colissimo recom...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mpuissance4

Demande d'information

Bonjour j'ai été prélevé sur le site reedhd je leur ai envoyé un mail, jai eu la confirmation de l'envoi mais toujours pas de réponse. La banque me di...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mai

Colis en cours de livraison

Bonjour, J'attend un colis qui passe par coliposte et c'est assez urgent. Sur mon suivi il y a marqué qu'il est en cours de livraison et donc qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
athena223

Arnaque

Résolu

Quelqu'un connait ********? C'est une Jeune femme blonde et blanche, qui habite la Cote D'Ivoire, surement à Abidjan. Si quelqu'un la connait qui puis...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
choubaka

Erreur du magasin en ma faveur

Bonjour, j'ai acheter un canapé d'une valeur de 500€ il y as 1 mois que j'ai pris immédiatement.Aujourd'hui, ce magasin m'as appeler pour m'indiquer q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kasom

Recherche

comment monté son pc

Afrikarnak

Www.2014frrunspromo.com

Résolu

bonjour, je souhaite savoir si le site cité ci-dessus existe réellement car j'ai commandé des chaussures le 23/05. je devais les recevoir dans un dé...

l'embrouille 75

Problème de retour avec le sav de pixmania

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de marque ASUS auprès de PIXMANIA le 11/12/2011. Suite à un accident, l'écran à été cassé. J'ai donc appelé le S...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignement loi numérique

Bonjour, Je fais appelle aux personnes qui sont charger de faire respecter l'ordre (ils se reconnaitront je pense). Voilà j'aimerais savoir les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Noel-barbu

Arnaque paypal

Bonjour à tous J'ai également été victime de Alvine Pelletier.. Il m'a fait le même coup avec les cartes PCS mais à votre contraire, j'ai envoyé le...

Afrikarnak

Probleme

Résolu

bonjour, impossible de passer commande, que se passe t'il aupres de votre site, m'appeler au 0**********, merci

Afrikarnak

Arnaqueurs

Bonjour, à tous, Moi aussi j'ai des adresse d'arnaqueurs mais le plus malheureux c'est n'étant pas jeune j'ai été arnaquer de 300€. Je vous donne les...

Afrikarnak

Leboncoin arnaque

Fermé

Bonjour, Attention d'arnaquer active sur leboncoin.com. Vous allez recevoir le faux mail de Paypal et des message de genre "Je tiens a vous info...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cuche

Vente de films téléchargés ?

Résolu

Bonjour. Je souhaite vendre un disque dur externe, sans effacer les téléchargement qu'il contient. Je me disais que cela pourrait être considéré com...

blux

Comment régler sur aliexpress ?

Bonjour, J'ai bien vu que ce sujet était fermé mais je ne sais vraiment pas où m'adresser ailleurs et je vais être brève. Je ne possède d'une simple...

Utilisateur anonyme

Prélèvement findmyorder

Bonjour, J'ai été prélevé 4 fois le même jour, le même montant (44.99€) et l'intitulé est " findmyorder luxembourg" Quelqu'un saurais-il à quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

Site steroid4u.org

Fermé

Bonjour, Est-ce que finalement, quelqu'un a reçu sa commande de ce site? Si oui, combien de temps met-elle avant d'arriver? J'ai commandé au moi...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
theo

Arnaque hopa jeux en ligne

bonjour à toutes et tous, moral a zéro ce jour... en effet j ai recu il y a une semaine un mail de scratch2scratch. je clique et me retrouve sur u...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fabienne701

Arnaque sur le bon coin avec les tickets premiums

Bonjour, j'ai été victime d'une Arnaque organisée sur le site d'annonces: Le bon coin. En recherchant un ordinateur, je suis tombé sur une annon...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
taggy

Brouteur

Salut tout le monde je me suis fait avoir par un de c'est brouteur de cote divoire voila maintenant 3 jours de cela et jai reussi a negocier que je de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

Cdiscount: produits d'appel sans stock

Résolu

J'ai décidé d'acheter un camescope DV Canon en janvier 2005 payable en 3 fois sans frais avec premier versement immédiat du premier tiers. Ils ont vit...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
enockh

Commande sur light in the box

Bonjour j'aimerais connaitre le suivi de mon colis . Ma commande a été faite le 23 mai 2014 et a été expédiée depuis le 30 mai 2014 Depuis plus de nou...

Afrikarnak

Mauvaise fois

Bonjour, J ai commander 3 paires et j ai reçu une paire que je voulais et les 2 autres ne sont pas du tout cel que je voulais et par dessus le tout ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Afrikarnak

Le boncoin... realite ou arnaque ????

Bonjour à toutes et tous, J'ai mis deux annonces sur Le Boncoin, soit : vente d'un service de table en porcelaine de Limoges et vente de BD, livres...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Imagine43

Réglement en ligne par cb visa

3D secure refuse mon règlement au laboratoire SOFIBIO au motif que mon code postal de résidence est erroné. Or le code de la Nouvelle-Caledonie est bi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RosariaP

Qui est cet utilisateur de facebook ?

Bonjour, J'ai une amie qui se fait comme "harceler" par un utilisateur de facebook qui se cache derrière un pseudonyme. Elle ne veut pas la signaler,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
vavoug

Besoin de conseil

Bonjour, Que pensez vous de C Batterie http://www.cbatterie.com/ est ce que je peux commander des Batteries de portables de chez eux Merci de vot...

isnajdan

Colis

bonjour, une femme avec qui j'ai discuté depuis quelques jours (habitant apparemment en France, et moi en Belgique) me demande mon adresse afin de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
seb

Site d'achat

Bonjour, es-ce que ce qite https://www.monpcsurmesure.fr/ est sûr ? merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
programmer2000

Arrêt abonnement date non confirmé

Bonjour, J'ai en MAI 2013 souscrit un abonnement à BOUYGUES TELEPHONE mobile BBOX tarif illimité et 2H Maghreb sans achat téléphone. Seul 1 télé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Xileh

Site fiable?

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce site : http://www.footballchaussures.fr J'aimerais m'acheter une paire de chaussures de foot...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BaptGones

Site fiable ?

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce site : http://www.footballchaussures.fr J'aimerais m'acheter une paire de chaussures de foot ...

BaptGones

Renseignement

Résolu

Bonsoir mon mari a eu le même soucis avec une fille carine ausoud. Il y'a pas longtemps il a reçu un mail de you tube disant qu'il fallait qu'il reti...

Afrikarnak

Microsoft corporation

je viens de recevoir cet email aujourd'hui, je pense que c'est une arnaque, maitre jacque isnard apparait dans plusieurs sites parlant d'arnaque et l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Julian_Assange

Recherche

Ayant juste une adresse je recherche son nom et son numéro de téléphone est ce possible, si oui comment? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Anthony63

Bonmontres.fr

quelqu'un a déjà acheté sur www.bonmontres.fr ?? car j'hésites je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mpmp93

Piratage compte rueducommerce.com

Bonjour, je viens de recevoir un mail de confirmation pour une commande de matériel informatique sur rueducommerce.com hors je n'ai jamais passé cett...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BendBong

Arnaque ivoirienne

Résolu

que se passe t'il si on donne le nom l'adresse et le numéro de tél? Car moi je n'ai rien vu venir persuadée que le bon coin était sécurisé

Nono

Commande de pièce en échange standard

Bonjour J'ai commandé une crémaillère de direction sur le site viawebpiecesauto.com que j'ai reçu puis j'ai renvoyé la vieille . En échange, ils dev...

Xileh

Arnaque sur msn et le bon coin

j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...

46 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
nini89

Arnaque usine deco

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car malgré mes nombreux appels et envoie de emails restés infructueux au sav d'usine déco, je souhaite attirer l'attentio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Xileh

Badoo

Bonjour ! Depuis 2 jours je n'arrive plu à ouvrir mon compte badoo!!Comment puis-je faire pour remédier à ce probléme ? ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
DorisOups

Nb

Bonjour, J'ai commande et reçu ma paire de NB, il s'agit d'une contrefaçon. Je ne peux pas les renvoyer, il n'y aucune adresse, ça vient de Chine.....

Utilisateur anonyme

Achat chez conforama, payé et tjs en attente de livraison !

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour savoir que faire en cas d'achat en magasin et non livré ? Il y a 4 semaines, nous avons acheté au m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Afrikarnak

Cadeau

bonjour je cherche un cadeau (de préférence un livre drôle) pour une passionnée d'histoire! merci d'avance pour quelconque idée!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Xileh

Besoin d'aide svp

Résolu

Bonsoir, ma mère a rencontrer un homme sur Badoo. Elle lui parle, et ils ont eux aussi échangez leurs numéros ainsi que leurs Skype. Cet homme soit di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Afrikarnak

bonjour je viens de voir sur mon compte banquaire que j ai etais piraté d une somme de 89 00e d un service enfo London je ne sais pas ce que sais mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Anthony63
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000