Les discussions
Je veux que mon nom n'apparaisse plus sur badoo et me désinscrir
Bonjour, bonjour j'aimerais que mon nom n'apparaisse plus dans la liste des connectés de badoo et je désire me désinscrire définitivement merci ...
Commande jamais reçue !!
Cela fait trois semaines que ma commande est soi-disant partie, mais, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu !!! Et, évidemment, impossible de joindre ...
Leboncoin ; un site non equitable
Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...
Chinistore l'arnaque à 163,70€ commande n° 006457
Bonjour, J'ai acheté le 22/12/2013 une tablette : Chuwi V88 Quad-Core RK3188 2Go RAM Androïd 4.2.2, Facture n° FA094028, très réactive, mais plant...
Site fiable ?
Bonjour, il y a 3semaines,j ai commander qu ce site 2vestes mais maintenant j ai des doutes sur sa fiabilité. Pouvez-vous me dire si il est fiable ?...
Arnaqueuse?
RésoluEst ce que une certaine "Mathys Alice" est recensée comme arnaqueuse professionnelle, ou quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à elle? Même ge...
Bonjour
Vous pouvez rajouter RACHELE PIETON rachelepieton@gmail.com Portable 06 66 33 50 40 cette personne insistait pour me régler par paypal j'ai refus...
Je suis arnaqué !
Bonjour...!?? Je suis prélevé depuis plusieurs mois de 89,86 euros par ANSECURE.COM. Je viens seulement de le constater. Je ne vois pas du tout à quo...
Arnaque par robert sanchez
Bojour,je suis victime d'un arnaqueur sur un site de rencontre payant,il se dit être au canada mais je ne pense pas,il se fait appeler robert sanchez,...
Problème sur leboncoin
Résolubonjour, je voulais ici vous signaler une arnaque dont j'ai été victime sur le boncoin. Une personne avait mis une annonce sur des tupperware à vendr...
Achat sur chaussuresfrance.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une paire de chaussures sur le site http://www.chaussuresfrance.fr/ , mon paiement bancaire a été débité d'une somme sup...
Www.francerayban.fr est-il fiable ?
Bonjour, j'ai commandé une lunette sur le site www.francerayban.fr depuis 3 semaines, et je n'ai eu aucune réponse, ni confirmation. J'aimerais savo...
Désabonnement
je me suis abonnée à SUPERCHANCE et je me suis aperçue de mon erreur : je n'ai aucun gain mais je suis débitée de 45 €/mois. Comment faire pour me ...
Demande de renseignement
j'ai reçu un message comme quoi j'ai gagné à un tirage au sort HEINEKEN je voudrai savoir si c'est une blague ou une réalité,car le moment est mal cho...
Help fraude ou pas
RésoluBijour , je parle avec une fille française qui est partie peut après nos discutions en côté d'ivoire . Pour sont retour ma demander 150€ pour des vac...
Arnaqué facebook puis web cam skype
Voilà comme un très grand nombre de personne je me suis fait arnaqué ce matin j'ai vu beaucoup de poste ouvert sur ce sujet mais datant et je ne trouv...
Retard de livraison rue du commerce
Bonjour, J'ai commandé le 10 mars deux transats sur le site rue du commerce en provenance de concept usine, je devais être livré le 18 avril mais éta...
Arnaque
Bonjours, j'ai acheté une robe indienne sur le site http://www.saripascher.fr/5--saris-indien à 67.90. J'ai payé avec Paypal et le transporteur est my...
Ramasser des dons en étant mineur
RésoluSalut tout le monde, je suis mineur et je veux ramasser des dons sur ma chaine twitch ou je suis quand même très populaire ^_^ Mais le gros problème q...
Espace@ design mdj trade
Bonjour a tous . fuyer ce site . Passez votre chemin . Même si les articles ont l'air interressant , les commerçants sont bas de gamme . des gens qui ...
Achat sur private oulet
Bonjour: Je cherche de l' aide . J'ai fais un achat par internet d'un sac à main façon crocro sur private outlet depuis le 06/03/2014 sous le num...
Privat outlet
Bonjour J'ai reçu ma commande passée sur ce site de vente en ligne, Le délais de réception de la marchandise à ete extrêmement long,plus que prév...
Chantage à la webcam
Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que grâce à vos commentaires je n'ai rien payer! il y a 2 semaines, je me suis fait piéger par webcam lors...
Escro savanier gilles
Bonjour OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant...
79 € prélevé par un site (servicenfo)
Résolu/FerméBonjour, Je me suis aperçue que depuis 2 mois maintenant mon compte bancaire était prélevé de la somme de 79 € par un site qui s'appelle : service...
Transfert d'argent
Résolubjr a tous je voudrais des renseignement sur les mandats western union voila je reçois de l'argent de l'étranger Allemagne,canada suisse...je les reço...
Payement en attente sur paypal
Bonjour aujourd'hui j'ai voulu commender des chaussures sur un site bref je valider ma commande puis annuler ma commande car je n'avait pas choisit la...
Valuebasket
RésoluBonjour tous le monde,je vous conseille un truc ne jamais commander sur internet!!! Même mon frère s' est fait arnaquer!!!!
Arnaque sfr
Bonjour je viens aussi d'être débitée de 75€ avec sfr puteaux hors j'ai pas sfr mais je viens aussi de faire des achats sur sncf. Que faire à part opp...
Commande jamais reçue : sf collector
Bonjour à tous ! En février dernier, j'ai commandé plusieurs articles sur le site http://www.sfcollector.com. Je n'ai JAMAIS reçu mon colis. Mon ar...
Lilou7890
FerméBonjour, Avec ma mère nous avons eu à peu près la même annonce. Le prix change ils nous ont dis qu'ils n'étaient pas encore partis et que nous aurion...
Coli perdu
FerméBonjour Je voudrais me renseigner,mon neveux ma envoyé un Colli ordinaire sans un suivi,depuis jeudi dernier Et j ai toujours rien reçu,pourtant il ...
Sites dons et trocs !!
RésoluBonsoir,quelqu'un connaîtrait-il de bon sites intéressants où l'on peut faire des trocs ou faire des demandes de dons en tout genre ?? -- Servir ...
Aide aliexpress
bonjour, Je souhaiterais commander des vêtements sur aliexpress et j'aurais voulut connaitre les avis sur se site et savoir un peu comment il fonct...
Commande annulé car trop de points remise
Bonjour, Voila, je m'explique, J'ai commandé sur un site, j'avais eu pas mal de point de remise, Le site à vue mes points et me les enlever disant...
Pas de remboursement de rue du commerce
bonjour, j'ai effectue achat sur le site rue du commerce le samedi 10 mai 2014 une commande avec paiement en trois fois numero de commande 315401150...
Demande personnelle
bonjour je voudrais savoir si je suis fiché sur préventel et si je suis fiché comment faire pour enlever le fichage
Comment connecter à badoo
Bonjour je ne peux pas connecter à badoo
Quel impact le e-commerce a sur l'augmentation du ca de amazon
Bonjour, Ma question est la suivante : Quel impact le e-commerce a sur l'augmentation du chiffre d'affaires d'Amazon ?
Site inter
Bonjour, es que quelqu'un a déjà commander sur www.marques-soldes.com que je viens de commander mais j'ai peur d'avoir fait un erreur quelqu'un peut i...
Annonce bizarre sur paruvendu
Bonjour alors voilà j'explique j'ai 18 ans et je cherche une voiture sur internet pour l'acheter. Alors hier je suis tombé sur une annonce plutôt "all...
Arnaque pour vente de voiture sur le bon coin.
RésoluBonjour, Venant de passer une annonce pour vendre ma voiture , je voudrais signaler un sms frauduleux et une adresse mail qui correspond vraisembl...
Comment reconnaitre un arnaquer et reagir
RésoluSalut je suis un nouveau membre de cette communauté, J'ai reçu par email une offre de pret par une soi-dite Diamonde Bank, il ou ils ecrit en italien ...
Arnaque sur le bon coin ?
Bonsoir, Juste après avoir mis en vente un objet sur le bon coin j'ai reçu un sms du numéro 06.66.37.47.51 me demandant de contacter la personne uniq...
Annuler une transaction sur neteller
salut j'ai ouvert ma compte neteller aujourd'hui et j'ai trouver que il y'a quelqu'un qui a fait des transaction avec ma comptes il me reste rien :o j...
Souscription forcée chez e darling
Voilà quelques semaines j ai reçu des mail de relance de la part de E Darling disant que leur prélèvement avait été rejeté par ma banque ... Aujourd'...
Amazon chiffre d'affaire
Bonjour. Demain je passe un oral sur l'entreprise amazon.. Je dois savoir le chiffre d'affaire annuel de 2012 et 2013.. Pouvez-vous me le passez ? ...
Probleme avec rue du commerce
j ai commande une télé le 26/04/2014 sur rue du commerce après avoir passe 2 appels téléphonique surtaxe a 0,34 j ai enfin reçu le colis le 30/04 auss...
Commande site blazers-nike.fr
j'ai commandé des blazer nike sur se site :http://www.blazers-nike.fr j'attend mon coli depuis 3semaines, esque c'est vraiment un site fiable ? j'aim...
L'acheteur me demande un remboursement
Bonjour , j'ai voulu vendre un de le bien sur le bon coin et l'acheteur devais me payer via Paypal puis 3jours après j'ai voulu annuler mais l'argent ...