Les discussions

Je veux que mon nom n'apparaisse plus sur badoo et me désinscrir

Bonjour, bonjour j'aimerais que mon nom n'apparaisse plus dans la liste des connectés de badoo et je désire me désinscrire définitivement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande jamais reçue !!

Cela fait trois semaines que ma commande est soi-disant partie, mais, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu !!! Et, évidemment, impossible de joindre ...

dulquen

Leboncoin ; un site non equitable

Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pierrecastor

Chinistore l'arnaque à 163,70€ commande n° 006457

Bonjour, J'ai acheté le 22/12/2013 une tablette : Chuwi V88 Quad-Core RK3188 2Go RAM Androïd 4.2.2, Facture n° FA094028, très réactive, mais plant...

mpmp93

Site fiable ?

Bonjour, il y a 3semaines,j ai commander qu ce site 2vestes mais maintenant j ai des doutes sur sa fiabilité. Pouvez-vous me dire si il est fiable ?...

Xileh

Arnaqueuse?

Résolu

Est ce que une certaine "Mathys Alice" est recensée comme arnaqueuse professionnelle, ou quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à elle? Même ge...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Marie

Bonjour

Vous pouvez rajouter RACHELE PIETON rachelepieton@gmail.com Portable 06 66 33 50 40 cette personne insistait pour me régler par paypal j'ai refus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
XavierH

Je suis arnaqué !

Bonjour...!?? Je suis prélevé depuis plusieurs mois de 89,86 euros par ANSECURE.COM. Je viens seulement de le constater. Je ne vois pas du tout à quo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
transat

Arnaque par robert sanchez

Bojour,je suis victime d'un arnaqueur sur un site de rencontre payant,il se dit être au canada mais je ne pense pas,il se fait appeler robert sanchez,...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
anonyme1008

Problème sur leboncoin

Résolu

bonjour, je voulais ici vous signaler une arnaque dont j'ai été victime sur le boncoin. Une personne avait mis une annonce sur des tupperware à vendr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Meryl

Achat sur chaussuresfrance.fr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une paire de chaussures sur le site http://www.chaussuresfrance.fr/ , mon paiement bancaire a été débité d'une somme sup...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
MAR13ANT22

Www.francerayban.fr est-il fiable ?

Bonjour, j'ai commandé une lunette sur le site www.francerayban.fr depuis 3 semaines, et je n'ai eu aucune réponse, ni confirmation. J'aimerais savo...

DorisOups

Désabonnement

je me suis abonnée à SUPERCHANCE et je me suis aperçue de mon erreur : je n'ai aucun gain mais je suis débitée de 45 €/mois. Comment faire pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

j'ai reçu un message comme quoi j'ai gagné à un tirage au sort HEINEKEN je voudrai savoir si c'est une blague ou une réalité,car le moment est mal cho...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DorisOups

Help fraude ou pas

Résolu

Bijour , je parle avec une fille française qui est partie peut après nos discutions en côté d'ivoire . Pour sont retour ma demander 150€ pour des vac...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Houhou6

Arnaqué facebook puis web cam skype

Voilà comme un très grand nombre de personne je me suis fait arnaqué ce matin j'ai vu beaucoup de poste ouvert sur ce sujet mais datant et je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
doby74

Retard de livraison rue du commerce

Bonjour, J'ai commandé le 10 mars deux transats sur le site rue du commerce en provenance de concept usine, je devais être livré le 18 avril mais éta...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Rue du Commerce

Arnaque

Bonjours, j'ai acheté une robe indienne sur le site http://www.saripascher.fr/5--saris-indien à 67.90. J'ai payé avec Paypal et le transporteur est my...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nana

Ramasser des dons en étant mineur

Résolu

Salut tout le monde, je suis mineur et je veux ramasser des dons sur ma chaine twitch ou je suis quand même très populaire ^_^ Mais le gros problème q...

Utilisateur anonyme

Espace@ design mdj trade

Bonjour a tous . fuyer ce site . Passez votre chemin . Même si les articles ont l'air interressant , les commerçants sont bas de gamme . des gens qui ...

Afrikarnak

Achat sur private oulet

Bonjour: Je cherche de l' aide . J'ai fais un achat par internet d'un sac à main façon crocro sur private outlet depuis le 06/03/2014 sous le num...

Afrikarnak

Privat outlet

Bonjour J'ai reçu ma commande passée sur ce site de vente en ligne, Le délais de réception de la marchandise à ete extrêmement long,plus que prév...

modourah

Chantage à la webcam

Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que grâce à vos commentaires je n'ai rien payer! il y a 2 semaines, je me suis fait piéger par webcam lors...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
otherside

Escro savanier gilles

Bonjour OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpmp93

79 € prélevé par un site (servicenfo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis aperçue que depuis 2 mois maintenant mon compte bancaire était prélevé de la somme de 79 € par un site qui s'appelle : service...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tassou

Transfert d'argent

Résolu

bjr a tous je voudrais des renseignement sur les mandats western union voila je reçois de l'argent de l'étranger Allemagne,canada suisse...je les reço...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Afrikarnak

Payement en attente sur paypal

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu commender des chaussures sur un site bref je valider ma commande puis annuler ma commande car je n'avait pas choisit la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Afrikarnak

Valuebasket

Résolu

Bonjour tous le monde,je vous conseille un truc ne jamais commander sur internet!!! Même mon frère s' est fait arnaquer!!!!

Utilisateur anonyme

Arnaque sfr

Bonjour je viens aussi d'être débitée de 75€ avec sfr puteaux hors j'ai pas sfr mais je viens aussi de faire des achats sur sncf. Que faire à part opp...

Afrikarnak

Commande jamais reçue : sf collector

Bonjour à tous ! En février dernier, j'ai commandé plusieurs articles sur le site http://www.sfcollector.com. Je n'ai JAMAIS reçu mon colis. Mon ar...

Jeanpascontent

Lilou7890

Fermé

Bonjour, Avec ma mère nous avons eu à peu près la même annonce. Le prix change ils nous ont dis qu'ils n'étaient pas encore partis et que nous aurion...

Utilisateur anonyme

Coli perdu

Fermé

Bonjour Je voudrais me renseigner,mon neveux ma envoyé un Colli ordinaire sans un suivi,depuis jeudi dernier Et j ai toujours rien reçu,pourtant il ...

momocrb16

Sites dons et trocs !!

Résolu

Bonsoir,quelqu'un connaîtrait-il de bon sites intéressants où l'on peut faire des trocs ou faire des demandes de dons en tout genre ?? -- Servir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide aliexpress

bonjour, Je souhaiterais commander des vêtements sur aliexpress et j'aurais voulut connaitre les avis sur se site et savoir un peu comment il fonct...

regcal

Commande annulé car trop de points remise

Bonjour, Voila, je m'explique, J'ai commandé sur un site, j'avais eu pas mal de point de remise, Le site à vue mes points et me les enlever disant...

regcal

Pas de remboursement de rue du commerce

bonjour, j'ai effectue achat sur le site rue du commerce le samedi 10 mai 2014 une commande avec paiement en trois fois numero de commande 315401150...

Rue du Commerce

Demande personnelle

bonjour je voudrais savoir si je suis fiché sur préventel et si je suis fiché comment faire pour enlever le fichage

isa19160

Comment connecter à badoo

Bonjour je ne peux pas connecter à badoo

Anthony63

Quel impact le e-commerce a sur l'augmentation du ca de amazon

Bonjour, Ma question est la suivante : Quel impact le e-commerce a sur l'augmentation du chiffre d'affaires d'Amazon ?

angurva

Site inter

Bonjour, es que quelqu'un a déjà commander sur www.marques-soldes.com que je viens de commander mais j'ai peur d'avoir fait un erreur quelqu'un peut i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Xileh

Annonce bizarre sur paruvendu

Bonjour alors voilà j'explique j'ai 18 ans et je cherche une voiture sur internet pour l'acheter. Alors hier je suis tombé sur une annonce plutôt "all...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ppsantini2b

Arnaque pour vente de voiture sur le bon coin.

Résolu

Bonjour, Venant de passer une annonce pour vendre ma voiture , je voudrais signaler un sms frauduleux et une adresse mail qui correspond vraisembl...

Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre un arnaquer et reagir

Résolu

Salut je suis un nouveau membre de cette communauté, J'ai reçu par email une offre de pret par une soi-dite Diamonde Bank, il ou ils ecrit en italien ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
giannigreco

Arnaque sur le bon coin ?

Bonsoir, Juste après avoir mis en vente un objet sur le bon coin j'ai reçu un sms du numéro 06.66.37.47.51 me demandant de contacter la personne uniq...

Utilisateur anonyme

Annuler une transaction sur neteller

salut j'ai ouvert ma compte neteller aujourd'hui et j'ai trouver que il y'a quelqu'un qui a fait des transaction avec ma comptes il me reste rien :o j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Afrikarnak

Souscription forcée chez e darling

Voilà quelques semaines j ai reçu des mail de relance de la part de E Darling disant que leur prélèvement avait été rejeté par ma banque ... Aujourd'...

Anthony63

Amazon chiffre d'affaire

Bonjour. Demain je passe un oral sur l'entreprise amazon.. Je dois savoir le chiffre d'affaire annuel de 2012 et 2013.. Pouvez-vous me le passez ? ...

Housegame

Probleme avec rue du commerce

j ai commande une télé le 26/04/2014 sur rue du commerce après avoir passe 2 appels téléphonique surtaxe a 0,34 j ai enfin reçu le colis le 30/04 auss...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Rue du Commerce

Commande site blazers-nike.fr

j'ai commandé des blazer nike sur se site :http://www.blazers-nike.fr j'attend mon coli depuis 3semaines, esque c'est vraiment un site fiable ? j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mpmp93

L'acheteur me demande un remboursement

Bonjour , j'ai voulu vendre un de le bien sur le bon coin et l'acheteur devais me payer via Paypal puis 3jours après j'ai voulu annuler mais l'argent ...

mpmp93
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000