Les discussions
Arnaque chiots jack russell cameroun
RésoluBonjour à tous, Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cad...
Information sur un site
Bonjour, j'ai repérer de super maillot de basket sur un site mais j'ai peur que ce soit une arnaque : http://www.maxmaillots.com/. S'il y a une pe...
Mecontentement
Je vous fait part de mon mécontentement suite à une grosse commande.je vous relate tous mes problèmes .j ai commandé un four combine ,appareil casse r...
Bons de reductions
bonjour,jai passe deja 2 commandes un canape et un matelas et je nai u aucun bons de reduction merci de me repondre .salutations.madame srodowa .e m...
Résiliation offre d'essai internet
Bonjour ,récemment relier à la fibre orange j'ai été démarché à domicile il y a 2 jours par un vendeur orange pour une offre d'essai abonnement offres...
Viagogo probleme de paiement
Bonjour, J'ai revendu deux places pour roland garros je n'ai toujours pas reçu le paiement suite a une erreur dans la saisine Iban soit disant, alo...
Colissimo indiqué livré mais jamais recu... #savcarrefourescrocs
Bonjour, J'ai commandé le jeu PS3 WATCHDOGS le 24/05/2014 pour profiter d'une promo à 45€ en précommande avant le 25/05. J'ai choisi l'option coliss...
Prélèvement abusif
Bonjour, je me suis désabonnée à Meetic depuis février2014 et je ne reçois plus rien depuis;mon abonnement se terminait le 27mai 2014! Quel ne fût m...
Www.graysands.co.uk/ site arnaque ou pas ?
RésoluJ'ai trouvé des prix très intéressants sur ce site http://www.graysands.co.uk/ mais WOT m'indique que c'est un site de scam. Quelqu'un saurait si ...
Problème avec france-nourrice.fr
Bonjour à tous et à toutes, J'ai déposé il y a quelques temps une annonce de baby-sitting sur Vivastreet en indiquant sur l'annonce mes nom et prén...
Fonctionnement de paypal international?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, veuillez m'excuser . J'ai un soucis pour recevoir un paiement via paypal, la personne qui doit...
[signaler] filmé à son insu
Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis un peu perdu, j'ai était filmé lors d'une partie de jeu video sur la playstation 3 (en réseau) p...
Arnaque facebook
bonjour, j'ai ajouter une belle femme elle m'a proposé de la voir en rdv et plus... sur Marseille si je paie un coupon pcs mastercard de 20 euros, j'...
Arnaque bon coin /paypal
Merci pour toutes vos histoires qui m'ont confirmé que j'allais me faire arnaquer... J'ai voulu vendre des chaussures sur le bon coin et j'ai eu plei...
Un site de rencontre gratuit ?
quelqu'un connait http://le-beguin.fr le dernier site de rencontres gratuit ?
Tunisne
Résolu/Fermébonjour je suis en france comme je peux fair pour avoir un copie intègrale acte de naissance. merci a vs
Démarche a faire svp
RésoluBonjour je me suis fait arnaquer par Wester union et je voudrai savoir les démarche pour porter plaint Merci
Arnaque a la webcam cote d'ivoire
Imprudemment et malgré que j'avais émis un avis négatif vis à vis d'un ancien ami ivoirien, nous nous sommes dénudés lui et moi et masturbé devant la ...
Places de coupe du monde bresil
bonjour, je voudrais savoir le site ticketsbis, vendeurs de billets de concerts foot ect est fiable. J'ai acheté deux billets pour la coupe du mond...
Vente par paypal a luxembourg
Bonjour, bjr;je viens de vendre une friteuse et le compte paypal me dit de le crediter de 515 euros pour me verser cette somme ensuite sur mon...
Cause toujours mon kiki
Je viens de recevoir un e mail de Dina paul m'a visant d'un gain faramineux, mais la mariée est trop belle ce mail vient de la côté d'ivoire comme tou...
Maillotdefoot.com est ce un site fiable
bonjour a tous jai commander sur un site (maillotdefoot.com) et je voudrai savoir si ce site est fiable car tout en bas de la page il y a ecrit site s...
Portez plainte ? peine ?
RésoluBonjour, je vous éxplique mon problème. Avec le collège ont est partis en sortie scolaire. On se prenais tous en photo... Et hier soir, j'ai publié un...
Rue du commerce prblm arnaque ???!!!
bonjour j'ai fait une commandes sur rue du commerce jai commander un jogging adidas blanc (avec les frais et tout sa ma fait pour 40 E ) qui sont été ...
Site de vente de maillots
Fermébonjour je voudrait savoir que penser vous de ce site http://www.confiance-numerique.fr/iso_album/ c est un site ou il vende des maillot de foot ...
Comment savoir d'ou a ete crée un compte facebook
bonjour, quelqun à crée un compt facebook de moi trés déplaisent et jaimerais savoir si sans être amis et sans avoir reçus de message si on pouvais ...
Site fiable nike blazer ?
Bonjour, J'aimerai acheter des nike blazer est-ce que ce site est fiable lien : http://www.nikeblazersfemme.fr/ merci de répondre
Pb paiement ryanair
Bjr En passant par le site vol24 pour acheter un billet Ryanair vol24 me demande le numéro de ma carte bleue et jamais le code de confirmation ens...
Arnaque d'une dame supposée avoir le cancer
Bonjour, voici la lettre recue par cette dame Rollande Picha en question A Votre Honneur, Je sais que ce message te paraîtra comme une surprise...
Je suis sur badoo
bonjour a tous. je me retrouve sur badoo meme nom et photos,hors je ne me suis jamais inscrite et ce n'est pas non plus mon adresse mail. comment puis...
Fille cote d'ivoire
je veus savoir si c'est une bonne adresse a abidjan lambert marie janned coted'ivoire code 00225 cdare elle m'a demande de lk'argent
Sites fiables ?
Est-ce que ces deux sites sont fiables ? merci d'avance :) http://www.rosegal.com http://www.antdress.com
Lightinbox
J'espère c'est pas une arnaque parce que ça fait quand même 3 semaine j'ai pas encore reçu mon colis j'aimerais avoir plus information svp merci.
Arnaque!
J'ai posté il y a peu une annonce sur le bon coin, et j'ai reçu dans la demi-heure de nombreuses demandes mais toute plus ou moins frauduleuse. Après ...
Commande bouygue jamais recu
Bonjour, J'ai passez commande chez bouygue télécom, pour un gros forfait et un mobile le 29 mai 2014 La commande a était validéet envoyer a la pos...
Portable sous surveillance ?
RésoluBonsoir, Mon ex me dit de plus m'envoyer de message car son téléphone est sous surveillance de la police et si jamais je lui en envoie un elle dit qu...
Arnaque bénin
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a eu a faire un certain Jores Vermosse, qui est dans le commerce international et donc en ce moment au Bénin....
Montage d'un micro projet
je veux un guide pour le montage d'un micro projet de multi services (photocopie, impression, tirage de carte d'invitation) à Abidjan en Côte d'Ivoire
Arnaque site de rencontre
bonjour je suis inscrit sur erovie.com je ne vait plus dessu depuis longtemps je ne veux plus payer non plus mais la il m'ont envoyer un mail me donan...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, J'ai effectué une commande samedi midi. J'ai voulu l'annuler juste après mais je ne vois pas le bouton "Annuler" dans le suivi de ma comman...
Publication vidéo youtube
Bonjour, Dans le cadre de mes études, avec deux collègues, j'ai filmé/modifié/monté une vidéo mettant en scène un groupe de musique, afin de faire ...
Problèmes commande a l'etrangé
12.05.2014 22:48, Shanghai, quitter le centre de traitement, envoyée à Paris (Charles de Gaulle) 12.05.2014 19:01, Shanghai, est arrivé centre de tra...
Remboursement de rue du commerce par un avoir
bonjour J 'espère avoir une réponse ici car voila déjà 3 fois que je contact rue du commerce par mail et aucune réponse J'ai acheté un lave linge ...
Site suspect
Bonjour à tous, Je viens de découvrir par l'intermédiaire d'une annonce sur Leboncoin, le site www.walkan-store.com (le nom de domaine a été déposé l...
Commander discount a l etranger depuis lenet
Bonjour, Voilà je recherche des sites de type discount (genre c discount,amazon...) maisdes sites étrangers genre usa,japon,chine... Voilà merci d' ...
Commande aliexpress toujours pas arrivée..
Bonjour tout le monde, j'ai passé une commande sur Aliexpress le 3 mai 2014, consultant régulièrement le suivit de mon colis, j'ai constaté que celui-...
Ebay: mon cas est-il une arnaque potentielle?
RésoluBonjour, Ne me sentant pas à l'aise avec le fonctionnement eBay / Paypal, je préfère poster pour expliquer ma situation, qui de toute façon, n'est...
Menace de publier ma video
Résolubonjour j'etais piégé par une video et la personne me fait du chantage