Les discussions

Arnaque le bon coin

Résolu

je viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Anthony63

Achat d'antivirus

Bonjour , hier soir j'ai telecgarger le logiciel antivirus avasta sur CE siste et sa m'a demandé de payer 28 euro. CE que j'ai fait pas carte de cr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
vilef

Fiabilité d'un site

Bonjour, je cherche des running, j'en ai trouvé des à très bon prix et me demande alors si ce site est fiable.. http://www.google.fr/url?sa=t&sour...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Afrikarnak

Demande de reseignement

Bonjour Au mois d'octobre j'ai acheter 3 places pour les concert des One direction le 8 juillet 2014 a Barcelone mais je n'est toujours pas reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Télécharger openoffice.org : mise en garde

Résolu

Bonjour, bonjour les amis je viens de faire l'acquisition d(une nouvelle tour sous Windows 8 et je ne trouvais pas le traitement de textes donc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
annecien

Site oniva.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le site http://www.oniva.fr/ et vous avez déjà commandé sur celui si car j'ai trouvé des converses vra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chinoiseriedemerde

Nikefree-fr.com arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussure sur se site: http://www.nikefree-fr.com/ ,le 8 mai (bientôt un mois que j'ai passé ma commande) et je...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
MAXYS

Vente de pièces auto, mister-auto.com

Attention à ce site, qui vend des pièces qui ne s'adaptent pas à votre véhicule. Et qui ne les reprend pas au motif que le délai de retour est dépassé...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Même

Les livraison.

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un article sur le Web, mais je souhaite faire livrer cela en point relais car je ne suis pas beaucoup chez moi ces tem...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmarion3

Commande perdu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon compagnon qui ma acheté un téléphone portable. Depuis le 26/05/2014 ce colis à été perdu et je voulais savoir comment le r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alword

Obtenir un permis de sejour en italie

Bonjour à tous j'aimerais bien savoir les formalités pour la demande d'un permis de séjour en Italie je suis marié a une Italienne. j'ai un visa de 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ruskov007

La poste, mauvaise manip adresse de livraison

Bonjour à tous, j'ai effectué une commande sur un site et ne trouvant pas mon point relais la Poste j'ai moi-même écris l'adresse en direction de mon ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais contacté votre service

Bonjour, je ne désire en aucun cas ,recevoir des Mails de votre service.Je précise d'ailleurs que je ne me suis jamais inscrite. Configuration:...

transat

Résiliation sfr

Bonjour, J'ai résilié SFR suite à mon déménagement. J'ai bien entendu été obligé de payer la somme de 45 euro pour frais de résiliation, pour lesq...

Afrikarnak

Appel du numéro 01.01.01.01.01

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable. Quelqu'un a-t-il déjà...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
syris041

Colis non reçu en france,

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un petit problème , J'attends mon colis depuis 28/05 J'ai le numero de suivi RR062712624TH mais justement j...

^Abel^

Site viagogo

J'ai mis deux billets en vente sur viagogo le 06-05-2014 pour le match de rugby Heineken Cup qui s'est déroulé le 24 mai au Millenium stadium de Cardi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
l'embrouille 75

Remboursement https://www.montimbrenligne.laposte.fr/

Résolu

Bonjour, voila je voulais imprimer mes timbres sur se nouveau site de la poste (https://www.montimbrenligne.laposte.fr/), jusqu'a la tout allé ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
FrancoisdeNormandie

Piratage d'identité !

Bonjour, je viens de recevoir un mail de "l'Assurance Maladie Ameli-direct.fr Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de modificati...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

Nouvelle annonce arnaque : "don de chiots " francise courtois

Fermé

Bonjour, Ce gars est toujours sur la toile, il a gardé ses deux adresses mail d'"ARNAQUE" : francise courtois 1/ ***@*** 2/ ***@*** ; ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Anthony63

Leboncoin refuse de passer mon annonce

bonjour cela fait 1 semaine que j'essaie de faire valider mon annonce sur leboncoin!!!! alors qu'ils devraient la mettre en ligne au bout de 24 heure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rod62000

Info sur les sites de prêt ?

Bonjour à tous, je souhaiterait savoir si l'on peut avoir confiance à certaines sites de prêt entre particulier sur le net, avec tous ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
myrk

Ronaldovapor.org

Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur le site www.ronaldovapors.org Les prix me semble un peu trop attractif et acheté sur un .org me ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Adrien2a

Arnaque au chiot

Bonjour, Idem pour moi, mais un lien sur Facebook un couple qui donne son chiot jack de 3mois en urgence. j'entame une discussion et bien évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Connaissez vous michael rogers soldat des usa en afghanistan

Il m'a dit avoir un fils adoptif à Accra dans l'école d l'armée américaine. Son professeur responsable serait un certain Peter Hansely. Plus de nouvel...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Diffusion d'image

Bonjour, Je suis professeur dans un collège, et un élève a poster une image d'un postérieur sur inst*gr*m. La photo laisse entendre que c'est le mie...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des infinity primus 360 neuves

bonjour je desire achete 2 colonnes infinity primus 360 neuves ou les trouvees merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Afrikarnak

Résoudre un problème de paiement de paypal

Résolu

bonjour je voudrai récupérer un paiement paypal de 12 euros et le mettre sur mon compte bancaire je ne veux pas de compte paypal

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
08091951

Http://www.mybestbrand.org

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si se site est de l'arnaque ? Merci de votre réponse. http://www.mybestbrands.de Configuration: iPhone / Safari 4.0

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Carine40

Site de paiement paybox

Bonjour, Je viens de faire un devis pour un achat de 18000 ardoises sur le site http://affairemateriaux.fr/ . Pour le paiement (7320 euro) se sit...

regcal

Arnaque chiots jack russell cameroun

Résolu

Bonjour à tous, Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cad...

52 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fanny

Information sur un site

Bonjour, j'ai repérer de super maillot de basket sur un site mais j'ai peur que ce soit une arnaque : http://www.maxmaillots.com/. S'il y a une pe...

tribun

Mecontentement

Je vous fait part de mon mécontentement suite à une grosse commande.je vous relate tous mes problèmes .j ai commandé un four combine ,appareil casse r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Afrikarnak

Bons de reductions

bonjour,jai passe deja 2 commandes un canape et un matelas et je nai u aucun bons de reduction merci de me repondre .salutations.madame srodowa .e m...

piquesous

Résiliation offre d'essai internet

Bonjour ,récemment relier à la fibre orange j'ai été démarché à domicile il y a 2 jours par un vendeur orange pour une offre d'essai abonnement offres...

sipherion

Viagogo probleme de paiement

Bonjour, J'ai revendu deux places pour roland garros je n'ai toujours pas reçu le paiement suite a une erreur dans la saisine Iban soit disant, alo...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Colissimo indiqué livré mais jamais recu... #savcarrefourescrocs

Bonjour, J'ai commandé le jeu PS3 WATCHDOGS le 24/05/2014 pour profiter d'une promo à 45€ en précommande avant le 25/05. J'ai choisi l'option coliss...

contrariness

Prélèvement abusif

Bonjour, je me suis désabonnée à Meetic depuis février2014 et je ne reçois plus rien depuis;mon abonnement se terminait le 27mai 2014! Quel ne fût m...

Utilisateur anonyme

Www.graysands.co.uk/ site arnaque ou pas ?

Résolu

J'ai trouvé des prix très intéressants sur ce site http://www.graysands.co.uk/ mais WOT m'indique que c'est un site de scam. Quelqu'un saurait si ...

Afrikarnak

Problème avec france-nourrice.fr

Bonjour à tous et à toutes, J'ai déposé il y a quelques temps une annonce de baby-sitting sur Vivastreet en indiquant sur l'annonce mes nom et prén...

Moi05

Fonctionnement de paypal international?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, veuillez m'excuser . J'ai un soucis pour recevoir un paiement via paypal, la personne qui doit...

Afrikarnak

[signaler] filmé à son insu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je suis un peu perdu, j'ai était filmé lors d'une partie de jeu video sur la playstation 3 (en réseau) p...

Chris 94

Arnaque facebook

bonjour, j'ai ajouter une belle femme elle m'a proposé de la voir en rdv et plus... sur Marseille si je paie un coupon pcs mastercard de 20 euros, j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anthony63

Arnaque bon coin /paypal

Merci pour toutes vos histoires qui m'ont confirmé que j'allais me faire arnaquer... J'ai voulu vendre des chaussures sur le bon coin et j'ai eu plei...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mpmp93

Un site de rencontre gratuit ?

quelqu'un connait http://le-beguin.fr le dernier site de rencontres gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Kal747

Tunisne

Résolu/Fermé

bonjour je suis en france comme je peux fair pour avoir un copie intègrale acte de naissance. merci a vs

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Afrikarnak

Démarche a faire svp

Résolu

Bonjour je me suis fait arnaquer par Wester union et je voudrai savoir les démarche pour porter plaint Merci

Afrikarnak

Arnaque a la webcam cote d'ivoire

Imprudemment et malgré que j'avais émis un avis négatif vis à vis d'un ancien ami ivoirien, nous nous sommes dénudés lui et moi et masturbé devant la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
BORDELAIS72

Places de coupe du monde bresil

bonjour, je voudrais savoir le site ticketsbis, vendeurs de billets de concerts foot ect est fiable. J'ai acheté deux billets pour la coupe du mond...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anthony63

Vente par paypal a luxembourg

Bonjour, bjr;je viens de vendre une friteuse et le compte paypal me dit de le crediter de 515 euros pour me verser cette somme ensuite sur mon...

Anthony63
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000