Grosbill, commande validée mais non honorée
vsicard
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athena223
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25 juil. 2014 à 11:34
25 juil. 2014 à 11:34
Bonjour ,
Les déstockage c'est premier arrivé / premier servie .
Mais ca peu arrivé malheureusement les bug , pour que quelqu'un l'ai acheté en même tant que toi et PAF !
Il ne sont pas obligé de faire quoi que se soit hors mis te rembourser ( enfin je crois )
Les déstockage c'est premier arrivé / premier servie .
Mais ca peu arrivé malheureusement les bug , pour que quelqu'un l'ai acheté en même tant que toi et PAF !
Il ne sont pas obligé de faire quoi que se soit hors mis te rembourser ( enfin je crois )
25 juil. 2014 à 12:32
Mais par rapport à l'ensemble :
- produit affiché en stock (j'ai vérifié, juste après ma commande le produit est passé en indisponible). Informatiquement le gestion de stock est bonne.
- commande validée
- absence totale d'information durant la commande: 1 mail de commande validée + 1 mail de remboursement
- promesse d'un geste commercial ou au moins si c'est possible, sous 24 à 48h mais rien depuis plus d'une semaine malgré des relances.
Alors oui quelqu'un a pu l'acheter pile en même temps, ou dans le même quart d'heure on va dire. Mais dans ce cas là, grosbill a enregistré 2 commandes pour un seul exemplaire et n'a pas informé le client.
Je me demande ce qui ce serait passé si je n'avais pas appelé mercredi midi pour qu'on m'informe que le produit n'était pas en stock. Et il ne donne aucune explication de pourquoi le produit n'était pas en stock.
Et mardi soir, pour eux le produit allait être expédié.
25 juil. 2014 à 13:39
Tu as essayé de les rappelez pour voir ?
25 juil. 2014 à 13:42
25 juil. 2014 à 13:44
25 juil. 2014 à 17:53
Une semaine et demi à force pour décider d'un geste commercial ou pas et rappeler le client ça fait long non ?
Je pense tenter un courrier pour expliquer la situation et essayer de les faire bouger...
Parce que j'ai commandé un ordinateur chez LDLC (commande passé le 17 à 12h45, reçu le 18 à 9h30).
Mais j'aurais très bien pu vouloir profiter d'un geste commercial chez Grosbill et ça ferait 2 semaines sans ordinateur, dont une et demi à attendre qu'il me contact pour me dire si j'ai droit à un geste commercial.