Showroomprivé et contrefaçon???

ajlee21 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 29 juil. 2014 à 23:28
Jelena1232 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 30 juil. 2014 à 13:50
j'ai commandé un briquet Zippo sur showroomprivé et quelle surprise a l'ouverture du colis que s'était une contrefaçon (et je suis sur de ce que je dit. En effet étant déjà propriétaire de briquet de cette marque j'ai déjà constatée que la garantie n'était que de dix ans alors que TOUS les VRAI Zippo sont garantie à vie, après examen du briquet j'ai pus constater qu'il n'avait aucune des marques habituellement visible sur ceux ci et encore mieux il est plus petit que les vrais j'ai eu tout le mal du monde a le sortir de sa coque pour y mettre de l'essence. Je suis vraiment très déçut par ce site d'autant plus que ce n'était pas ma première commande du coup maintenant je doute de la qualité de tout les objets que j'y ai commandée . J'ai décidée de garder le Zippo mais je ne commanderai plus sur ce site.

1 réponse

Jelena1232 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
30 juil. 2014 à 13:50
Salut,
pourquoi tu ne leur dit pas tout simplement ? Si ca se trouver ils ne le savent même pas que c est de la contrefacon.
Contacte le service client :
1. ils t en donneront sûrement un nouveau (un vrai)
2. tu aides à la lutte anti-fraude !
A toi de voir, mais c'est ce que je ferais à ta place.
Bye
jelena
0