Avis Aliexpress?! [Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je me permet de créer ce forum après avoir fait un peu le tour d'internet concernant des avis sur le site Aliexpress!
Alors voila je voulais savoir si il y'avait des frais de douanes et TVA?
Quel livreur choisir ( ups? dhl? china post? ems? ) et quels étaient en général les délais de livraison?

Et je voulais aussi savoir si je pouvais commander les yeux fermés ces chaussures :
http://www.aliexpress.com/item/Super-Perfect-Air-Yeezy-2-Red-October-Black-Solar-Red-With-Roman-Number-II-Glowing-Shoes/1765446655.html

Voila en attentes de vous lire
Cordialement

4 réponses

grosse daube sur ce site !!
bcp de copie et les vendeurs chinois des arnaqueurs !!
achat de chaussures air jordan pour ma part et ce sont des copies super mal faites qui sont arrivées 3 mois apres commande !!!
a bon entendeur !!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

De la lecture concernant Aliexpress...:)

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/aliexpress

bonjour..
depuis 2 ans environ je passe des commande sur AliExpress, je touche du bois ! jamais de soucis ni frais de douane..cet hivers j'avais commandé des bottes moins cheres qu'ailleur, un peu lon a venir mais cela en valait la peine..
il y a un choix enorme, les ports souvent gratuit et des prix qui font rêver..
ma fille qui aime le manga, trouve son bonheur..le dernier en date - un ouvre boite a pile- a 7 € port gratuit en recommandé (en pus!) alors que exactement le m^eme à plus de 24€ ailleur..entre aliexpress et ebay je commande tout au japon,chine,Thaïlande,usa,australie tout à des prix presque ridicules avec port gratuit..le transport se fat par china air qui met entre 15 jours/1 mois..usa c'est plus long..mais franchement, jamais deçu, supers affaires et des trucs pas encore vendus en europe (voir introuvable)..
des collant ou leggins à moins d'1€, des sweets chauds et costauds entre 3 et 7€..et j'en passe....

Bonjour, Grand acheteur chez AliExpress, Je n'ai jamais eu de Frais de Douane à ce jour (J'achête des grosse chose quand même), Disons que je n'ai pas tester les autre participant en terme de Livraison ( UPS, DHL ect... ) Mais je ne préfére pas car ceci est plus risquer niveaux TAXE et Douane ) Que par China Post, Hong Kong Mail, Ou singaport mail, enfin pas les agence de transport Privée quoi ^^' Pour la Livraison c'est de 15 Jours minumum ( Par les Transporteur de chine ) ou pays voisin..., les Yeux férmer? je ne dirait pas ça, mais de toute façons tu auras que la surprise à l'arriver du colis à mon avis... J'ai déjà commander 2 ipod (Contrefaçons, Sacoche Louis Vuitton, Polo Lacoste, écouteur apple ( 3 pair (lot) ) ect... :) Voilà , sur ceux très bonne journée à vous :)