Les discussions

Chatroulette

Bonjour hier soir je m'ennuyais fortement j'ai donc décider de chercher un tchat pour parler de tout et de rien avec des gens et j'ai remarquer qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Govoyages voyagiste pour gogo / pigeons

je vous relate la mésaventure vécue avec GOVOYAGE sur un TELAVIV PARIS ar devant décaler le vol de retour, j'appelle le centre de contact ( je pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
madmyke

Frais de douane exorbitant

Bonjour, j'ai commander un vélo sur aliexpress de 1400$ ... le vendeur a par la suite écrit pour le transport que le vélo valais 200$ pour ne pas que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
madmyke

Cote d'ivoire

Résolu

une femme me demande la photocopie de ma carte d'identité dois je le faire .en échange d'un chèque .demande d'une ffemme de Côte d'Ivoire

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
00lina00

Besion d'aide

salut s'il vous plais est ce que vous connaissez un site 100% français pour commander du maquillage !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème paiement allopass

Bonjour à tous, j'ai effectué un paiement sur le jeu "the hunter" par allopass, pour la somme de 8 euros, mon forfait a été débité mais je n'ai pas re...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
H_B

Escroquerie

Résolu

bonjour , voila je me suis fais avoir par un escros qui a pris une video de moi osé et la mis sur youtube et la envoyé a mes amis facebook! j'ai dans ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec www.minilinthebox.com

j'ai passer commande a www.minilinthebox.com et j'ai recue des boucle il manque des perle et un produit manquant je n'ai pas de reponse que dois je fa...

Afrikarnak

Encore une tentative, même adresse le bon coin

Arnaque reçue hier suite à une mise en vente sur le bon coin, je me suis méfiée de cette personne trop procédurière et juste avec l'adresse j'ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Afrikarnak

Nfc

Je voudrais obtenir votre aide sur NFC. Merci.

Afrikarnak

Claudine corchia

Bonjour, j''ai mis en vente sur le bon coin qq articles et une certaine Claudine Corchia s'est manifestée interessée par mon jeans...... Comme je ...

Gagou

Encore de nouvelles arnaques sur le bon coin

Après parution de mon annonce pour une veste en fourrure, le jour même 5 sms me demandant de répondre uniquement par mail, cela m'a mis la puce à l'or...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tyler93

Vente sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site "LeBonCoin" et je ne suis pas au courant des arnaques possibles. J'ai très récemment déposer une annonce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ANNIE832

Arnaque location vacance lloret del mar aout 2013 sur ebay

Message à l'attention du menbre treiber22. Bonjour je n'ai pas l'habitude de ce forum, mais en faisant des recherches cette année sur une location de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jolinoah

Sac louis vuitton

Bonjour, Comment peut on acheter un sac vuitton, vers quel vendeurs honnète aller sur ioffer. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
LLLynnWoW

Garantie fnac

Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable sous Windows 8 (wifi intégré) avec lequel je n'ai jamais réussi à établir une connexion internet. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Afrikarnak

Aliexpress, téléphone pas assez cher ?

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone sur le site aliexpress, en ayant entendu beaucoup de bien Le problème est qu'il coûte en temps général ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Anthony63

Avis de passage huissier??? j angoisse sos

Résolu

Bonjour, bonsoir j ai une angoisse depuis vendredi apres avoir trouvé bds ma boite au lettre un courriser avis de passage d huissier concernant...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Afrikarnak

Regroupement familiale

bjr, je suis auto-entrepreneur est je veut déposé le dossier auprès de l'Anaem ,sachant qu'il faut 12 fiches de paye de l'année précédente, mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Afrikarnak

Demande de vérification sur fraude

Bonjour, je suis en transaction monétaire avec un certain jean paul deveaux qui demeure à st germain en laye et ce depuis le 25 avril dernier, il n...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ryan453

Besoin d'aide

Fermé

le jean paul deveaux avec qui je suis en transaction, nous a fournis des contrats légaux avec numéro de cie existante et assurance, mais là j,aimerais...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
samgunsjovirow

Donation d'une personne de l'afrique

Fermé

Bonjour, je reçoit des emails d'une certaine Mlle Marie-reine Monic qui demeure en Afrique et elle se dit atteinte d'un cancer et qu'elle est en phase...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yoyo

Football factory, arnaque ou pas ?

je vous avoue que j'ai eu tres peur lorsque j'ai passé ma commande en lisant tous les messages des personnes n'ayant pas recu leur commande. j'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
speedoys

Le bon coin

Bonjour je n'arrive pas à supprimer des annonces sur le bon coin, merci pour votre aide en sachant que j'ai ouvert un compte mais le bon coin ne sup...

piquesous

Apple en ligne ou en magasin ?

Bonjour je dois acheter un iPad Air et je me demande si je dois l'acheter en ligne ou aller directement en magasin et aussi si il y a une différence d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MoodZy

Commande

bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a étre membre alors que mon adresse mail et connu alors que je n'ai jamais commande chez vous, je ...

piquesous

Http://www.nikepascherfemme.fr/ arnaque?

Bonjour, j'ai acheter des air force one sur ce site, mais je me demande si je les recevrais un jour .. Car en y repensant, il n'a pas l'air très clai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jnthn

Litige sfr - lettre avis de passage non recommandé d'huissier

abonné SFR pendant presque 10 ans, j'ai quitté cet opérateur pour orange, moins cher et plus pratique pour moi à la campagne. après litige et explica...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
marie

Help

Bonjour je compte acheter une paire de chaussures de foot sur Aliexpress car les prix sont vraiment pas cher mais je redoute le fait que ce soit de la...

galougalou

Nuisance via le bon coin

Résolu

Je voudrais savoir comment supprimer une annonce du bon coin postée par une personne qui veut me nuire. Mes coordonnées sont en ligne et je me fais ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Commande - priceminister

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une précision lors d'une commande sur priceminister... Car je voudrais commander un écran de couler noir, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Identification amazon

Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur amazon malgré être inscrite et identifié. J'ai pourtant saisi le bon identifiant et l...

jmarion3

Dédouanement colis

Bonjour, La société France Handling m'a contacté car ils ont mon colis en attente de paiement de taxe d'aéroport. J'habite à 600km de Roissy où se ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Arnaque graphiste ? comment faire

Bonsoir (désolée si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas où le mettre :( ) Je fais appel à vous car depuis quelques mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Achat douteux.. je crois m'être fait arnaqué

Bonjour à vous, Hier j'ai fait un achat sur ce site : http://www.vanspaschere.com/ J'ai été surpris de n'avoir reçu aucun mail de leur par...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
hotboyzs

Site achat sur internet

bonjour Connaissez-vous un site d'achat sur Internet, américain, pas trop cher, et qui envoie aussi en France ? comme zazle.fr par exemple qui est...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pollux755

Comment eviter les arnaques sur le bon coin

je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire mais je ne suis pas arnaqueur et oui il existe aussi des personnes honnêtes dans ce pays , je vis essentielle...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Julian_Assange

Le site myneosurf

bonjour, bon je voulais juste vous demandez si le payement sur le site myneosurf.com est sécurisé ? merci pour vos réponses :).

Ryan453

Bonjour

j'ai passer une commande sur le site de miniithebox le 11 juin 2014 je n'ai toujours rien reçu . sa fait 13 jour que j'attend . Les frais de douane so...

Utilisateur anonyme

Arnaque paypal sandrine limon

Bonjour à tous, Je viens d'éviter une arnaque après avoir déposé un produit sur LeBonCoin. L'acheteuse arnaqueuse, Sandrine Lemon, m'avait écrit...

sipherion

Piratage carte visa

Résolu

Bonjour, Ma carte visa a été piratée vous avez prélevé : FINDMYORDER.COM. FACT.17.06.14-49,98€ FINDMYORDER.COM.FACT.17.06.14-16,99€ FINDMYO...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Afrikarnak

Inscription sur un site

Salut je souhaite m'inscrire sur un site, mais il demande le numéros de carte bleue, sauf que moi... j'en ai pas :/ Donc je voudrait savoir si il e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
GrandCaribou

Commander sur le site miniithebox

Résolu

j'ai passer une commande sur ce site le 11 juin 2014 on m'a dit que la commande arrive dans 10 a 20 jour sa fait déjà 13 jours et je n'ai pas reçu le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mythbusters

4 g ne fonctionne pas

ou je suis(85540) la 4 g ne fonctionne pas message reçu 3 a 4 jour après l'appel , PB reconnu par Bouygues magasin la Roche /yon j'ai envoyé un courr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Don de chiot venant d'afrique

j'ai répondu à une annonce sur leboncoin concernant la vente d'un chiot jack russel de 6 mois. le propriétaire prétexte que pour des raisons professio...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Julian_Assange

Escroquerie leboncoin + paypal

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie avec les bons pcs mastercard, pouvez vous me dire si l'un de vous a été remboursé et si oui comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Anthony63

Mail douteux sur annonce ebay

Résolu

BOURJOUR A TOUS JE VOUS TRANSMET DEUX MAIL QUE J AI REÇU A QUELQUES HEURES D INTERVALLE SUITE A UN BIEN QUE J AI MIS EN VENTE SUR EBAY,APRES AVOIR F...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
choupette17

Vanessa bruno

Résolu

Bonsoir je souhaite commander un sac Vanessa Bruno sur ce site http://www.francescjosep.com/ qui m'a l'air fiable . Mais je souhaite etre sure avant d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
elisa417

Vnp asiatiques, légaux ?

Bonsoir. J'ai remarqué que sur des sites, qui m'ont l'air tout à fait légaux et sérieux, comme flyvnp, des VNP coréens, US, japonais, etc, étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
makitoch

Commande contrefaçon

Bonjour! J'ai commandée un collier chanel pas cher sur un site en pensant faire une bonne affaire et je ne me suis rendu compte qu'après de la sup...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
aourell
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000