Contrat forcé Tél and Com
Putin tel and com
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Bonjour à tous
Le vendeuse m'a fait un contrat forcé dans la boutique Tél and Com.
Ce contrat a été joint à mon insu avec le contrat de base que j'ai signé pour un téléphone mobile Néo. 4 Smartphone21H-8H (2h) Engagement 12 mois
Je considère ce contrat comme une vente forcée, Je n'ai jamais demandé une clé 3 Go quand j'ai signé le contrat, je n'ai jamais utilisé cette clé, puisque je suis abonnée à numéricable pour mon appartement.
Je n'ai pas vérifié les documents que j'ai signé car j'ai fait confiance à la vendeuse. J'ai découvert ce contrat (vente forcée) plus tard quand je suis rentrée chez moi.
J'ai essayé plusieurs fois d'en parler avec l'agence Tél and Com pour demander des explications. Les trois vendeurs m'ont donné chacun une explication différente. N'arrivant à me fournir une explication valable, ils m'ont dirigée vers la vendeuse Jennifer.
J'ai déjà payé 29.9 euros pour les premiers trois mois (soit septembre, octobre, et novembre) pour ce forfait internet 3 Go 24/24 engagement de 24 mois. Pour baisser la perte, j'étais obligée de changer le forfait à 9.90 euros chaque mois. Maintenant je dois payer 9.90 euros pour rien. Jusqu'a ce moment, je n'ai pas utilisé cette clé 3 Go. Elle n'a pas encore été validée.
Comment je fait maintenant????????
Merci d'avance
Le vendeuse m'a fait un contrat forcé dans la boutique Tél and Com.
Ce contrat a été joint à mon insu avec le contrat de base que j'ai signé pour un téléphone mobile Néo. 4 Smartphone21H-8H (2h) Engagement 12 mois
Je considère ce contrat comme une vente forcée, Je n'ai jamais demandé une clé 3 Go quand j'ai signé le contrat, je n'ai jamais utilisé cette clé, puisque je suis abonnée à numéricable pour mon appartement.
Je n'ai pas vérifié les documents que j'ai signé car j'ai fait confiance à la vendeuse. J'ai découvert ce contrat (vente forcée) plus tard quand je suis rentrée chez moi.
J'ai essayé plusieurs fois d'en parler avec l'agence Tél and Com pour demander des explications. Les trois vendeurs m'ont donné chacun une explication différente. N'arrivant à me fournir une explication valable, ils m'ont dirigée vers la vendeuse Jennifer.
J'ai déjà payé 29.9 euros pour les premiers trois mois (soit septembre, octobre, et novembre) pour ce forfait internet 3 Go 24/24 engagement de 24 mois. Pour baisser la perte, j'étais obligée de changer le forfait à 9.90 euros chaque mois. Maintenant je dois payer 9.90 euros pour rien. Jusqu'a ce moment, je n'ai pas utilisé cette clé 3 Go. Elle n'a pas encore été validée.
Comment je fait maintenant????????
Merci d'avance
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"je n'ai pas lu les documents que j'ai signés"
hé non, il n'y a rien à faire
c'est à vous de savoir ce que vous signez...
Cela ne me surprend pas de la part de Tel and Com (méthode fréquente dans cette société) toute fois il y a une solution pour votre cas. faire un courrier au siège sociale et demander un remboursement pour le préjudice. malgré le fait de ne pas lire le contrat avant signature. vous avez demandé un forfait (et non un forfait+1 clé 3G) cette société utilise fréquemment cette méthode (et vous seriez surprise des multiple variante pour arnaquer son client) tous ça pour tirer le maximum d'argent. Il joue énormément sur la sympathie pour faire passer cette méthode. BRAVO TEL AND COM