Contrat forcé Tél and Com

Putin tel and com Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - Modifié par jee pee le 4/02/2012 à 12:58
 anti-croco - 30 juil. 2014 à 21:22
Bonjour à tous

Le vendeuse m'a fait un contrat forcé dans la boutique Tél and Com.

Ce contrat a été joint à mon insu avec le contrat de base que j'ai signé pour un téléphone mobile Néo. 4 Smartphone21H-8H (2h) Engagement 12 mois

Je considère ce contrat comme une vente forcée, Je n'ai jamais demandé une clé 3 Go quand j'ai signé le contrat, je n'ai jamais utilisé cette clé, puisque je suis abonnée à numéricable pour mon appartement.

Je n'ai pas vérifié les documents que j'ai signé car j'ai fait confiance à la vendeuse. J'ai découvert ce contrat (vente forcée) plus tard quand je suis rentrée chez moi.

J'ai essayé plusieurs fois d'en parler avec l'agence Tél and Com pour demander des explications. Les trois vendeurs m'ont donné chacun une explication différente. N'arrivant à me fournir une explication valable, ils m'ont dirigée vers la vendeuse Jennifer.

J'ai déjà payé 29.9 euros pour les premiers trois mois (soit septembre, octobre, et novembre) pour ce forfait internet 3 Go 24/24 engagement de 24 mois. Pour baisser la perte, j'étais obligée de changer le forfait à 9.90 euros chaque mois. Maintenant je dois payer 9.90 euros pour rien. Jusqu'a ce moment, je n'ai pas utilisé cette clé 3 Go. Elle n'a pas encore été validée.

Comment je fait maintenant????????
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
4 févr. 2012 à 10:13
Je garde la clé et je la revends
0
Putin tel and com Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 12:53
Donc on a rien à faire????
0
bonjour
"je n'ai pas lu les documents que j'ai signés"
hé non, il n'y a rien à faire
c'est à vous de savoir ce que vous signez...
0
Bonjour Crocodile15,

Cela ne me surprend pas de la part de Tel and Com (méthode fréquente dans cette société) toute fois il y a une solution pour votre cas. faire un courrier au siège sociale et demander un remboursement pour le préjudice. malgré le fait de ne pas lire le contrat avant signature. vous avez demandé un forfait (et non un forfait+1 clé 3G) cette société utilise fréquemment cette méthode (et vous seriez surprise des multiple variante pour arnaquer son client) tous ça pour tirer le maximum d'argent. Il joue énormément sur la sympathie pour faire passer cette méthode. BRAVO TEL AND COM
0
Crocodile 15, vous bien sûr vous lisez TOUJOURS les papiers quand vous signez, vous lisez l'intégralité des conditions quand vous souscrivez un crédit à la banque, et bien évidemment vous avez lu l'intégralité du code de la route avant de prendre le volant. Tel and com sont des voleurs, point barre
0