Le bon coin / paypal
RésoluBonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...
Bonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...
Bonjour, J'aimerai savoir si les site http://www.tnmax.org/Nike%20Air%20Max%2090%20Homme.html et. http://www.wingsfr.com/adidas-js-wings-20-c-...
Salut Je viens de faire la découverte du site "alixpress" et je trouve ses prix très attractif. Je suis à la recherche d'un maillot de bain, mais ...
monsieur, j'ai passé commande d'un teléviseur il y a environ quinze jours ,et maintenant j'ai commansé une tablette ca été dit que j...
a tout les fois que je joue sa coupe toujours conection ended conection ended je leurs e fait par mais rien ne change c est vraiment fachant meme a ...
Bonsoir je panse êtres victime d une arnaque pour en être sur j aimerai savoir si le dit "notaire" Serge Roux et un vrai notaire et si oui ou je peut ...
Bonjour J'aimerais savoir comment fait on pour se rétracter sur discount ?
En fait j'ai entendu parler du site swoggi (qu'on peut économiser 90 pour cent de notre budget)mais j'aimerais poser DEUX questions aux utilisateurs d...
Bonjour,voila je me suis fait avoir par une annonce que j'ai recu par sms d'une offre emploi a domicile jai signer un contrat de travail pour 40jour e...
bonsoir,je viens demande une une information,cela fait 3 ans que je suis en invalidité 1 catégorie et au chômage je n ai jamais paye de taxe d habitat...
Bonjour à tous ! C'est ici une âme désespérée qui vous parle ! :) En ce moment, je cherche ABSOLUMENT des Nike Free Run 5.0 noir pour femmes taille...
Bonjour, j'ai récemment vendu certaines choses sur le bon coin. Avec les frais de ports, le monsieur m'ayant acheté tout cela en a eu pour 80€. Il...
Bonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...
Bonjour, J'ai acheter un Gsm sur tabouf et je ne sais pas ou on peux aller voir la commande sur la site ? Pouvez vous m'aidez ? Merci
bonjour, comment re-activer mon compte du site "indeed" Aucune explication, qd je clique sur contact on me renvoie sur la page d'accueil!!! Merci...
Merci d'avoir répondu si vite... que dois-je faire alors ? En gros je ne toucherais jamais les 80€ de ce que j'ai envoyé ? Et le colis me reviendra-t-...
Bonjour, je voudrai savoir si ce genre de stream en live sans l'accord du créateur du jeux et légal ? Lien des stream : http://www.twitch.tv/t...
J ai commander un sac sur un site qui s appel pistachesaméricaine.fr depuis le 31janvier 2014 et sur le site ils disent que la livraison ça prend entr...
Bonjour, J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des p...
bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin un mail qui me semble plus que douteux. origine du mail : (sun.shine4@orange.fr) à répondre sur une a...
Alors bonjour, voilà tout j'ai vendu un produit sur le bon coin et des acheteurs mon envoyer de l'argent via paypal, une méthode un peut bizarre il fa...
Bonjour, Pour pouvoir bénéficier de quelle que chose je dois aller sur un site.(je vous mettrai la capture d'écran a la fin) Je dois rentrer mon num...
Bonjour, J'ai commandé des Nike sur ce site http://www.trophee-citoyen.fr/ , j'ai été débité mais malheureusement je pense m'être fait avoir, qu...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheter un pc acer de cdiscount le ventilateur a grrillé au bout de 1 jour j'ai un garantie 1 ans mais je dois conta...
Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...
Bonjour, La compagne de mon ex publie des photos de ma fille sur Facebook. Photo d autant plus visible qu elle en utilise comme photo de profil et...
Bonjour! J'aimerais passer une commande sur le site Topdecomeuble.com. J'ai déjà regardé sur quelques forums mais je ne trouve pas beaucoup d'info...
Bonjour, J'ai commander des chaussures sur air jordan magasin France, mais j'aimerais annuler la commende, je viens de les commander la aider moi svp...
bonjour je voudrais savoir vers qui je doit me diriger j ai passé commande sur le site en pensant que c ete une promotion et j ai acheté un sac Lance...
Bonsoir, Je voudrai savoir s'il était possible de retirer l'argent envoyé par western union, dans une autre ville que celle que l'expéditeur à défini...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome bonjour32.0.1700.99on me propose d adopter un chaton venu d Afrique ...frais de rapatriement de l animal ...
Bonsoir J'ai parler avec un ami sur facebook mais en fait cet ami en question c'était fait pirater son compte mais je ne le savais pas. Cette personn...
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet une colonne de douche(en France)le 02 septembre 2013 mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu celle-ci.La...
Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...
Bonjour, je viens de decouvrir ma facture internet (orange) debiter de 15 € pour ce motif abonnement KKOSTORE....... je n'ai jamais rien souscr...
Bonjour, Le 17 avril dernier, j'ai commandé un poster sur www.posterxxl.fr , grâce à une réduction proposée par CityDeal. Depuis... Rien. J'ai reçu...
bonjour comme pas mal de monde j'ai fait un tour sur le site adoos car je cherche un petit bouledogue anglais ce site qui en première apparence était...
Bonsoir, à mon tour je ne suis pas livrée d'une commande passée le 13/12/13, montant 73€. J'ai commandé un peu par erreur en fait...habituée à command...
Bonjour, je voudrais faire part de mon mécontentement concernant le SAV d'Asus France. J'ai acheté un ordinateur Asus, pour mon plus grand malheur,...
comment recuperer mes données effacés sur une carte memoire?
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur à la Fnac plus une garantie de 2 ans. Je paie par mois jusqu'au mois de mai. Cependant mon ordinateur ...
Bonjour, j'ai voulus vendre un bien via leboncoin, après avoir reçu une demande d'achat d'une certaine Chacha lamoise. tous ce passe bien la vente ...
j'aimerai s'avoir est-ce que ce site https://www.def-shop.fr/ est sure ???
Bonjour, en recherchant sur google l'adresse à Benin, je me suis trouver sur le rubrique arnaque de voiture. Ci-après notre discussion Salut. les fr...
Bonjour! je voudrais acheter ce téléphone chez yeso 521, qui le propose un peu moins cher que chez les autres vendeurs. Mais j'aimerais avoir des reto...
Bonjour , j'ai une copine qui viens de me parlé d'un homme très riche appelé Claude Bernard Jouart à apparemment ce homme lui aurai accordé un prêt de...
Bonjour a tous, Voila, j'aimerais commander une paire de chaussures sur le site nikesairmax90.fr le truc c'est que ces chaussures ont un prix...relat...
Bonjour j'aimerais savoir combien dure une livraison LDCL car je compte achete un nokia lumia 520 j'aimerais aussi savoir combien ferait les frais de ...
ATTENTION!!!!! Vous pouvez ajouter comme arnaqueur sur le bon coin: ISABELLE CHEVALIER, ROLAND SIMONDET, CHANTAL CHIGOT, ils demandent tous 3 de payer...
Alors voila j'ai reçus ce message dites moi se que vous en penser : MONSIEUR ET MADAME Nous venons par cette présence lettre que vous infor...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.