Les discussions
Banni bazoocam
Bonjour j' ai été banni de 21 jours en écrivant quenelle pour rigoler .pas d' insinuation raciste etc.. avez vous eu déjà le cas??? je vous...
Procès de l'escroc karim elahzari
Bonjour a toutes les personnes qui ont suivi le sujet sur cet escroc . SACHEZ QUE CETTE PERSONNE PASSE AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE UZES (Dans l...
Plainte
BONJOUR a TOUS mon ami a découvert grace a gmail qu'un intru essayé d'entrer dans sa boite mail avec un mot de passe correct . Gmail bloque l' essai...
Comment creer un site internet
Bonjour, comment cree un site internet
Arnaque
Monsieur Je suis M. Bakayoko Youssouf, Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie inf...
Arnaque esta
Bonjour, Je viens également de me faire avoir, pour 74 $ ! De telles pratiques sont inadmissibles. Les propriétaires du site officiel devraient int...
Arnaque sur les obtentions de visas esta pour les usa
RésoluAprès m'être fait bêtement avoir par l'adresse du site "www.esta.fr" je tiens à signaler que ce site prend des frais exorbitants pour des services in...
Paypal
Résolubonjour j'ai une personne qui provient d'Australie qui veux m'acheter un objet et il veux me payer via Paypal. comment sa marche???? merci
Arnnaque sur paypal
bonjour a tous dommage que je n'ai pas lue les mesages avant je vient de subir cette arnnaque sur paypal
Résiliation avec la loi chatel
RésoluBonjour je souhaiterais s'avoir pour combien j'en aurait pour résilier mon forfait SFR qui à était réengager 12 mois le 10 Octobre 2013. Sa date de fi...
Arnaque ivoirienne: 00225 lelong savigny sur orge
Résolu/FerméAttention, ça recommence: Voici le message que j'ai reçu suite à une annonce sur le Bon Coin. Merci à tous ceux qui ont posté des messages sur ce si...
Prennez les escrot la main danbs le sac
Résolu/Fermégrace a ma coopération avec la police anti anarque j'ai été dédomagé et l'escrot se trouve actuelement en prison , grace a la brigade économique et f...
Acheteca.com site sérieux ? ou pas
Bonjour à tous, J'ai commandé un casque Tritton AX PRO sur https://www.acheteca.com/ le 3 novembre 2011, au bout de deux semaines d'attente,...
Les arnaque de chien suer internet
RésoluVoici une Conversation que j'ai une avec cette personne surnomer Mme Nicole Leroux..... Mardi 22:09 Bonsoir Vous m'avez contacter concernant m...
Que pensez-vous de ruedesprofs ?
Bonjour, Afin d'améliorer notre site et de la faire évoluer dans le bon sens, merci de soumettre vos critiques positives et négatives sur le site htt...
Achat voiture sans permis
Résolubonsoir j'aimerais avoir un petit renseignement dans 2 jours exactement je dois recevoir 2 voitures sans permis une a 650 euros 24000 km une a 500 de ...
Faux site ou paradis?
bonsoir tout le monde , voila je cherche aussi une paire de new balance sur internet et la je tombe sur un site miraculeux avec des prix tres attracti...
Désabonner une personne de sa ligne
Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème, je me suis séparer de mon homme pour diverse raison, et j aimerai me prendre un abonnement inter...
Information sur ma carte payoneer
Résolubonjour je cherche a activer ma carte et avoir son code pin
Bonjour, je suis membre n°610091094 - hier je voulais m'inscrire apres 3 jours de navigation gratuits. apres avoir rédigé un mail pour une personne...
Ameublement
Bonjour, Je ne sais pas remonter une annonce gratuitement sur le bon coin. Merci de bien vouloir m'aider.
Pour commander
RésoluBonsoir est ce qu'il ya possibilité de commander sur tnpascher.org sans avoir de probléme merci
Finale psg ol viagogo 2014
Bonjour beasuisse, Avez vous été remboursé ? Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL...
Western union, help !
Bonjour, Depuis peu, je demande a mes parents de me commander un album. Ils n'ont rien contre ça, sauf qu'ils refusent catégoriquement de l'acheter ...
Arnaque
bonjour, mon fils 21 ans a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme sur narbonne, via un jeux en ligne, ils échangent leur tél, ils dé...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjours, voudrais savoir si des gens ont déjà commander sur ce site http://www6.maxmaillots.com/?tdfs=1&kw=Sports&term=Sports%20Scores%20CRM%20Report...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, j'ai passé une commande il y a un peu plus d'une semaine sur le site "nikeairfemme.com" , la somme a bien été déduite de mon compte bancaire ...
Arnaques ivoiriennes
Bonjour à tous et à toutes, Ma grand mère qui a aujourd'hui 72 ans est victime d'une arnaque sur internet. Nous sommes tous certains que c'est une ar...
Foot factory voleur
Bonjour, j ai passe une commande le 29 mars 2014 chez footfactory et toujours rien reçu par contre le paiement à bien été débité sur mon compte , j ai...
Est ce que le site "buynowuk.com" est fiable ??
Bonjour je sollicite l'aide des internautes aujourd'hui pour savoir si le site buynowuk.com est fiable, pour ma part il n'a pas l'air sur car les prix...
Viagogo, attention
Ils vendent des faux billets pour les concerts. J'ai acheté un pour Madonna à Zutich. J'ai les avertie! Ils ont demandé des photos, J'ai envoyé, ils o...
Arnaque ?
Bonjour je viens de tomber sur de forum car j'ai reçu ce mail, je n'étais pas chez moi ce soir donc j'ai pas pu souscrire a quoi que se soit, que dois...
Le bon coin
bonjour comment retrouver les numeros de tele phone des vendeurs sur le bon coin merci
Achat apple
Bonjour, Je souhaiterais acheter un MacBookPro au tarif apple on campus à Genève (Apple store le plus proche de chez moi). Cependant, je suis étudi...
Agradesso que m reembolssem
Résolu/Ferméagradecia o meu reenbolsso pk foi enganozo dizem que era gratuito e retiranme 89 euros ..
Arnaque ????
bonjour, a quel endroit peut-on voir le nom de certains arnaqueurs ? J'ai le nom d'une personne dont j'aimerais vérifier.. je suis tombée amoureus...
Où commandez.vos sur internet ?
--bonjour à tous, Voila j'aimerais comander sur internet mais je sais pas sur uel site aller... peut-être que vous pouriez m'aider ? Je recherche ...
Mettre des photos sur "le bon-coin"
Bonjour, avant je mettais des photos sur le bon coin, j'y arrivais, j'allais les chercher et je mettais selectionner, c'etait facile, depuis un mome...
Arnaque wu
bonjour, je tenais a vous dire un grand merci car comme beaucoup d'entre vous j ai bien failli me faire arnaquer pour l achat d une voiture et le v...
Arnaque sur le bon coin
je vous transmet une adresse mail d'une personne qui arnaque avec un envoi téléphone mobile sont mail pour communiqué avec des personne qu'il vend ...
Urgent
Résolubonjour j ai une preoccupation jai une amie qui ma faire savoir qu elle a un colis avec la socièté fedex transport express au Bénin. N étant pas dispo...
Arnaque paypal
abcarine.begue@gmail.com; 0761384673 blanche.emmanuella77@gmail.com; 0663632169
Recensement 16-18 ans
FerméBonjour à tous, Voila J'ai maintenant 16 ans et 10 mois, et j'ai oublié de me recenser, et je voulais savoir si c'était grave, pour les épreuves en F...
Value basket... à fuir...
Bonjour, Attiré par les prix attractifs de Value Basket, j'ai bien vite déchanté : - commande d'une tablette (Nexus 7 2012) en stock livré 1 mois et...
Mon mode shop.com site fiable ??
Bonjour, Salut jai commander sur ce site le 06/12/2012 et nous somme le 13/12 et la commande est toujours marquer "processing" j'aimerais savoir s...
Miniinthebox...
Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur leur site en croyant faire une affaire... 20 % de réduction ! Désagréable surprise lorsque la société de ...
Questionnement
RésoluBonjours, j'ai commander un colis qui et actuellement retenu en douane. J'ai donc prit contact avec Chronopost qui mon dit que temps que je ne recev...
Relances factures impayées cosmospace 1 an aprés
J'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 suite à des dettes envers cosmospace. J'ai obtenu un gel moratoire des dettes pendant 2 ans. Un an ap...
Factory football
Bonjour Commande n AVJYDLZZU passée sur ce site et débitée 2 fois de mon compte mail sans réponse. En plus un téléphone surtaxé qui ne répond pas. Su...
Produit déféctueux chez showroomprivé
Bonjour, je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votr...