Les discussions

Aliexpress attention

bonjour ,je veux vous mettre en garde avec ce site ,j'ai commander un article chez eux le 28/11/2015 ,jusque là pas de problème règlement enregistré s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Sammy dress

Salut J'ai commandé sur ce site. Des produits super beau et alléchante sur photo. Commande passé nickel super Suivi de commande nickel, ils envoie...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Ambdilanniyou

Connexion internet

bonsoir tout le monde, voilà je ne sais pas me connecter a internet j'ai le message suivant : Vous n’êtes pas connecté à Internet. que dois-je faire...

Rhadarani

Arnaque ou pas

Résolu

une certaine charlotte grenier 25 ans habitant a epinal en france et ayant passe son lycee au lycee claude gellee a epinal m'a contacte sur facebook e...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Skyslaught77

Edates

Bonjours je suis dans le même cas que vous tous Je voudrais savoir ou peux ont trouver le numéro client car je ne le trouve pas sur le site, et est ...

Chris 94

Colis non reçu

Bonjour, j'ai commandée sur Aliexpress il y a un peu moins d'un mois et je n'ai toujours pas reçus mon colis, par contre le payement a bien été fait ....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
benenffane123

Reclamation

je ne peux que déplorer le site de price minister. pour un premier achat en ligne, c'est l'échec total: j'ai réglé ma commande livraison comprise qui...

^Abel^

Reçu une lettre de recouvrement

Bonjour j'ai reçu une lettre de bocchio (https://www.bocchio-associes.com/ peut il nous envoyer au tribunal sachant que je dois payer 108€ et hors ce ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Afrikarnak

E-mail suspect

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai reçu un mail de soi disant "ebay" qui m'informe que j'ai bien commandé l'iphone 5. Ci-join des photos du mail. Ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque? j'ai besoin d'aide

Bonjour, je me retrouve dans le problème que certaine personne ici. La semaine dernière j'ai reçu un mail d'indeed pour me dire qu'un patron était int...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kaarstag

Ouverture d'une société eirl, dénomination ?

Bonjour, je compte ouvrir en tant qu'auto entrepreneur une EIRL mais je sais pas si je suis obligé de mettre mon vrai nom pour le nom de la société o...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
nemrod18

Chantage skype

Bonsoir j ai une question il y a 1 ans j ai ete menacer par quelq'un avec une video de skype. Mon question est maintenant est ce que il vienent a la r...

nemrod18

Utorrent et vpn

Bonjour a tous. Jai une connaissance dans mon entourage qui utilise utorrent pour downloader des films mais moi je sais que c'est très risquer. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
general mac arthur

Arnaque transport chatons

euro services animalier à brest. Ce sont des arnaqueurs. Le nom de la personne qui gère les mails se fait appeler Aurélie Duvent. Atention!!!

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DorisOups

Accès paramètres "box" internet bloqué

Bonjour, Mon fournisseur d'accès local refuse de laisser accéder ses clients aux paramètres de la box (box obligatoire je pense, car internet via C...

Behpo

Réclamation remboursement sfr

Depuis fin septembre Je réclame à SFR le remboursement d'une somme de331 euros....(sommes prélevées sur mon compte par SFR alors que je n'étais plus a...

Afrikarnak

Cela ressemble à une excroquerei

Fermé

contre 200 euros vous devez évaluer les sevices de "western union"??? On vous vire 1500 euros sur votre banque et vous devez reverser 1300 euros via ...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Adoption de chien

Bonjour, Cette arnaque continue encore et encore, jsuis tombée sur un truc du genre pour un chiwawa arrivant du benin.. je rêve!! Je le savais que ç...

DorisOups

Demande renseignement

Bonjour, j'ai acheté chez conforama un portable cd radio usb thomson avec un remboursement différé que dois-je faire pour le remboursement merci ...

dede

Remboursement

Je viens de recevoir mon relevé de compte et je vois qu'Amazone premier vient de me soutirer 49 euros alors que je n"ai rien commandé qui justifie un ...

samgunsjovirow

Commissaire interpol

Résolu

Est ce possible qu'un commissaire d'Interpol en côté d'Ivoire retrouve ton arnaqueur. Par contre il faut envoyer de l'argent pour qu'il enquête car il...

Seve2015

Suivit de commande

Bonjour j ai un doyssi j ai commander il y a maintenant plus de 2semaine sur ali expresse le statu est envoier mais imposible de traker mon colis le n...

Judge_DT

Escroquerie

Bonjour Je suis Viviane Bemo Trouillez je me suis fait escroquer par Aliexpress j'avais acheter une tente depuis le 6/08/2015 jusque maintenant je jam...

Afrikarnak

Louer un bail

Fermé

Bonjour J'aimerais savoir mon frere va signer une cession de bail commercial ensuite moi je voudrais poursuivre lactiviter actuel en boulangerie d...

samgunsjovirow

Chantage

Fermé

Est ce que les escrots viennent a la recherche apres quel que temps ?? Merci pour vo reaction

Utilisateur anonyme

Commissaire interpol

Résolu/Fermé

Ça se peux tu un commissaire en côté d'Ivoire qui retracerait des arnaqueurs en Afrique. Par contre il faut envoyer des sous. Encore une autre arnaque...

Seve2015

Arnaque su skype part un soit disant commissaire en cote d ivoir

Voilà était contacter part le soit disant commissaire robert wallman il ma fais croire a un remboursement d une autre arnaque et ma prie 500e je suit ...

Seve2015

Arnaque

Résolu

Un arnaqueur qui m'avait contacté à qui j'ai jamais envoyé car je l'ai bloqué. Je revois sa photo. Je le contacte. Il me dit qu'il est en Afrique et q...

Seve2015

Sammy dress une grosse arnaque......

Bonjour? j'ai commandé chez Sammy dress en aout 2015, je n'ai toujours rien reçu malgres des réclamations ou ils me disent de patienter 'commande a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Sammydress à fuir !

Une belle photo en publicité pull blanc et des cristaux en noir, prix attractif dans les 15 euros je commande ! ( avec paypal heureusement ) J'ai reç...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
cece66

Airmaxstore.fr fiable ou pas ?

Bonjour ! Je voudrai acheter des air max sur airmaxstore.fr mais je ne sais pas si ce site est fiable ou non, du coup pouvais vous m'éclairer un ...

bendrop

Avis site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un connait un site de rencontre sérieux car j'ai essayé sur meetic mais je suis été très déçu .Donc...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Le Mec Sérieux

Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...

Andy31200

Wish

J'aimerais acheter des montres sur wish mais ça ne coûte vraiment pas chère, je me demandais si ça ne serais pas des escrocs avant d'acheter ...

thombossdu38

Vetements prevenance chine

Bonjour a tous voila mon histoire, j ai commande chez c discount et reçu des vêtements dont la provenance est la chine. Les vêtements ne conviennent...

tribun

Location de mon logiciel

Bonjour, je viens a votre rencontre car j'ai besoin de vos lumières. voila je suis étudiant dans une école de 3d et nous travaillons sur le logiciel 3...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Canadagooses

bonjour j ai acheté il y a 10 jours une doudoune à ma fille sur le www.canadagoosesparkas.com j ai été prélevé dès le lendemain sur mon compte je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Valentin76710

Je veut savoir si je peut bénéficier d'aides financières.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans je suis en 2nd professionnel au lycée et en février je m'installe tout seul dans mon appartement et donc sans mes parents et sans ...

noctambule28

Arnaque sur amazon !

J'ai été victime d'arnaque sur AMAZON ! 1/ plusieurs prélèvements de 47,99 € et 49,99 € 2/ mon compte est "bloqué" ! 3/ mes appels téléphoniques n'...

Fermiparadox

Arnaques chez ticket bis

Résolu

Bonjour a tous Ayant acheter des places de football sur le site TICKETBIS je n'ai jamais reçu mes places se sont tout simplement des escros qui cou...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Martine261

Puis-je vendre....

Bonjour, J'ai decouvert ETSY aujourdhui. Pour des raisons personnelles, je suis obligé de trouver une ressource financière et complémentaire a mon s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Afrikarnak

Ma première commande

Bonjour, J'ai commandé une armoire chez showroomprivée.com le 29 septembre 2015, aujourd'hui, dimanche 13 décembre 2015, elle n'est toujours montée...

Afrikarnak

Wish

est-ce un site sur?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fermiparadox

Arnaques russes

Je suis en ce moment en contact avec de jolies Russes qui pour le moment ne m'ont rien demandé mais je suis aux aguets car elles se servent d'un site ...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
FORTIC

J'ai commandé un article

Résolu

Bonjour , j'ai commandé un article sur materiel.net qui été EN STOCK mais dès que j'ai passé la commande 40 min plus tard dans mon historique de comma...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chantage skype

Résolu

Bonjour sur skype il y a un faux compte qui se fait passé pour une femme est cette personne ma enregistré sans mon accord est la publié sur google es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Jackyhenin.fr

Bonjour à tous, J'ai commandé des chaussures sur le site Jackyhenin il y a 10 jours. Ma commande n'a toujours pas été expédié j'envoie des e-mails ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
piquesous

Vos avis sur une publicité, fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, D'habitude je ne fais pas attention aux publicités mensongères que l'on peut voir sur internet mais dans le cas présent il y en a une qui at...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
cliounette

Chantage

Résolu

Bonsoir tous le monde , depuis plus d'un an j'etait arnaqué sur le site de rencontre chatteroulette le mec m'a menacé de publié ma vidéo il ne m'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
perdum

Attention : deco azur : arnaque

J'ai commandé sur le site Deco Azur un produit par paiement Paypal. Quelques jours après, je me suis aperçue que rien n'apparaissait dans l'historiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
elgazar
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000