Remboursement Rue du commerce attendu

Résolu
truebap Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Suite à une non réponse de rue du commerce depuis plus d'un mois je poste mon problème ici, j'ai pu observer que dès que l'on expose un peu plus publiquement une situation défavorable pour eux, le service s'accélère considérablement, donc je tente ma chance


Numéro de commande: 334713134
Numéro de dossier: 5754317
J'ai reçu un mail, à la date du 27/06/2014 soit plus de 30 jours maintenant, suite à l'annulation de ma commande. On me prévient que je serais remboursé sous 7 jours et que dans les 2 jours suite à mon annulation, je vais recevoir les modalités de remboursement par mail... Je n'ai toujours rien reçu à ce jour (30/07/2014)
Je vous prie de faire le nécessaire pour débloquer cette situation.
Cordialement,

Truebap

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour. On ne peut rien y faire.
1
truebap Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

le site en lui même ne peut rien y faire certes, j'attends qu'une personne du service client de rue du commerce voit mon message
0
Utilisateur anonyme
 
Le site de CCM, soyons d'accord. :)
0
truebap Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
Oui le site de CCM ne pourra rien y faire, mais j'attends une réponse dans le style de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25149447-attente-remboursement-rue-du-commerce
0
Utilisateur anonyme
 
Eh ben... Bon courage si jamais ils ne viennent pas! :)
0