Les discussions

Arnaque

arnaque il se fais appeler syvie lama 3rue de l étang

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Afrikarnak

Rue des parfums

Qui s'est déjà fait arnaquer par ce site ? Je viens de payer 31,50€ de frais de douane en plus de la facture payée en ligne !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
zina

Attente confirmation de commande - plus d'accès sur le site

Bonjour, J'ai passé commande à l'aveugle sur ce site le 16.10.2014. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation par mail, alors que mon débit à bien ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MaSo79

Intrium justicia

je viens de recevoir un projet de saisine du tribunal pour une somme 95.26 que je n'ai sois disant pas payer à orange mais je suis plus chez orange. q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
moumie16

Problemes terranuova toulon

Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous racon...

lacallas

Arnaque voyance etoile

Bonjour, je viens de me faire avoir par voyance etoile- securite totale. pour ne plus être prélevé tous les mois faire opposition sur sa carte banca...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liliber1946

[arnaque ou pas?]

Résolu

Bonjour à tous, Je comptais acheter des chaussures sur se site, pensez-vous que c'est un site fiable, qu'il n'y ai pas de risque d'arnaque ? Vo...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque nationale loterie mégamillions

Voilà ce que j'ai reçu ce vendredi 15.05.09 !!! FÉLICITATIONS A VOUS !!! La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE, vient par...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Adele

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Suite à des ventes de livres postés ce jour sur le bon coin, j'ai eu 2 réponses comme celles qui sont décrites dans d'autres interventions d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marmenard

Fin de votre maintenance ?

Bonjour, Il est impossible de passer une annonce depuis une semaine que vous êztes en maintenance. Quand cela sera-t-il possible ? Merci CM ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Xileh

Rembourssement

Bonjour à vous tous, ben moi j'ai fait 2 commandes et je n'ai rien reçu depuis 4 mois mais par contre ils savent retirés les sommes sur mon compte je ...

Xileh

Bonjour je voudré savoir si le site tabac-shisha.com et fiable?

Résolu/Fermé

merci de me répondre au plus vite pour savoir si le site tabac-shisha.com et fiable merci

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mpmp93

En onze années dans le domaine, je n'ai rien gagné

Si je vous dis que je quitte le monde de la presse écrite.......? En onze années dans le domaine, je n'ai rien gagné

DorisOups

Tablette polaroid

bonjour monsieur Jai un soucie avec ma tablette elle ne fonctionne plus du tout t et noir et ne s allume plus du tout je voudrai savoir ou je dois la...

Afrikarnak

Commande sur site http://www.airmaxchaussurefrance.com/

j'ai passé une commande sur ce site au mois de mars, et malgré maintes relances je n'ai toujours rien reçu .... et depuis le 09 octobre plus personne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Menace de diffuser des photos à mes amis

bonjour c'est un peu délicat à expliquer mais j'ai fais des photos un peu compromettante ou je suis nue à moitié chez moi et dans une relation sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande site

Bonjour, J'ai commander des air Max sur ce site http://www.2014max-pascher.com sa fait plus d'une semaine et j'ai reçu aucun mail et pas de livraison...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mpmp93

Commande annulé rue du commerce

Bonjour j'ai passé une commande sur rue du commerce (N° 349566980 ) et cette dernière a été annulée. j'aurai aimé savoir pour quelle raison et si il é...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Rue du Commerce

Emballages minables, attention à la casse!

Fermé

Bonjour, Je vous fais part de ma mésaventure afin de vous éviter des désagréments. Sur le site showroomprive.com, j'ai commandé et reçu des tiro...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Lightinthebox

Produits non coformes aux descriptions catalogue. Finitions non faites. Matière ne correpondant pas au descriptif. Taille non conforme. Produit taché...

regcal

Chantage à la webcam

Bonsoir je suis victime d'un chantage vidéo sur la cam de Skype, ce sont des images de nu et la personne qui me fais chanter me dis qu'elles vont êtr...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque sur le bon coin.....

Je viens d'acheter un billet Disney pour ma fille (35 euros) en liquide et remis en main propre, arrivée au parc on lui annonce que le billet a déjà ...

Utilisateur anonyme

Arnaque skype cote d'ivoire

bonjour , je me suis fait avoir par le chantage a la webcam et ils me demande de versé de l'argent en cote d'ivoire, quand il on dit qu'il balancerai...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque bénin

Bonjour, Je suis entrée en contact avec un homme via un site de rencontres, on s'est pris d'amitié même plus ! Il me dit être pour affaires au Béni...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Xileh

Probleme avec amazon

Bonjour voila je voudrais acheter un clavier sur amazon, il coute plus de 25€ et sur amazon il y a écrit que pour toute commande de plus de 25€ la liv...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
maxd21

Contrefaçon ou pas?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire si ce site vend des contrefaçon ou pas "http://www.shopchaussure.fr/" Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
bendrop

Is it safe of bank transfer on ebay.fr?

Hi,everyone. I just get a second change for a seller.But the seller only accept bank transfer.And the seller is in France. His account is registered ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jee pee

Atteinte à la vie privée sur msn

Bj, La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions MSN sans le consentement des intéressés est-elle une atteinte à la vie privée au regar...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur lave vaisselle celvw1249a

Bonjour à tous, Depuis cet après- midi mon lave vaisselle ne veut pas laver, j'ai nettoyé les filtres et les bras d'aspersion et rien, j'ai vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Xileh

Arnaque voiture tiguan sur autoreflex

Bonjour, J'ai vu une annonce très alléchante pour une voiture sur autoreflex comme vs allez pouvoir le voir ci dessous : Voici les différents m...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Anthony63

Perte des identifiant badoo.com

Bonjour a tous et a toute,j'ai un gros problème ,je me suis inscrit sur badoo,j'ai mis des photos et tout,mais je ne me rappel plus de mes identifiant...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
fabien

Arnaque

Les miens se nomment William et Véronique Payen, arnaque sur Viva Sreet. Return-Path: ***@*** Bonjour, Nous nous sommes permis de vous ré...

marmenard

Le site chaussuresvecherfr

bonsoir! avez vous deja eu affaire au site chaussuresvecherfr??? est il fiable?? merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
helenertf

Pour élucider mon problème.

Bonjour, J'essaye de mettre une annonce pour location appartement T 4 de 92 mètres carrés à ANNONAY. Impossible j'ai un message me disant avoir une ...

Xileh

Jeux a la cha1ine m6 attention arnaque

Résolu/Fermé

Je trouve fort degoutant de faire croire aux gens qu ils gagnent de l argent,mais avant il faut telephoner sans arret pour trouver le chiffre mystere,...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cam

Insuffisance de vivastreet

Bonjour Vivastreet Votre site devient de jour en jour compliqué. Comment se fait-il qu'on n'arrive plus à avoir accès à son propre compte dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
viva

Site de vente de marques

Bonjour/bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si le site "http://www.shopchaussure.fr/" vendrait des produits de contrefaçon ou pas merci

mj1974

Www.33shoes.org fiable ou pas?

Bonjour,j'ai besoin de votre aide.Donc hier soir j'ai fais une commande sur www.33shoes.org j'ai acheté des air max à 42euros,je sais que ce site est ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
bnbru

Facebook+femme+moi+skype=anarque de la cote divoire

Bonjour, je me suis fais anarquer avec le truc de la loi 25 765465 qu'est ce que je dois faire svp je capote ma vie en ce moment

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
vdu12

Arnaque site blinkogold

Je viens de constater aussi que je me suis faite arnaquée avec la complicité de mon opérateur SFR !!!!!! En effet je n'ai jamais souscris au service ...

Utilisateur anonyme

Payer avec paypal sans cb

Bonjour, j'ai pu transférer de l'argent d'un site sur paypal grace au moyen de transfert du site mais lorsque je veux faire des achats sur internet av...

l'embrouille 75

Avis sur www.aslsprachen.de

bonsoir je viens de trouver ce site"www.aslsprachen.de"pour faire un séjour linguistique en Allemagne .ma question à ce que se site est fiable puisq...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
oualiboz

Vous étes victime d'un chantage, vide webcam

Fermé

Bonjour ,cette discution a pour but de vous rassurer et de comprendre l'arnaque africainne . Il y a trois jours une jeune fille me contact sur un cél...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Antholingua

L'article 25 de la loi 765465 du 7

jAlors Monsieur **** tu vois cette vidéo elle est bel et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déco...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Prélèvement abusif

Bonjour madame, Bonjour Monsieur j'ai du un jour installer pc cleaner pro... et je me suis rendu compte dernièrement d'un prélèvement injustifié à ...

Afrikarnak

Avis sur un site internet

Bonjour, j'hésite à acheter une paire de chaussures sur un site où le prix est à moitié prix. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce une escr...

Afrikarnak

Litige sur le bon coin

bonjour, j'ai un problème avec une personne qui voulait m'acheter une poussette sur le bon coin. Cette dame m'a appelé et souhaitait que je lui rése...

Afrikarnak

Canapé

boujour pouver vous garder le canape noir en angle le premier pour le mois prochain merci beaucoup

Xileh

Site nike-boutique.eu

Bonjour j'aimerais savoir si le site nikeboutique.eu est fiable car j'ai fais une commande cela fais 2semaines environ et j'attend tjr. Quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
amelie

[youtube] network et droits d'auteur

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais créer une chaîne Youtube de reprises de musiques de jeux vidéos (version métal, donc pas forcément fidèle). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
l'embrouille 75
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000