Les discussions
Besoin d'aide
Ferméle jean paul deveaux avec qui je suis en transaction, nous a fournis des contrats légaux avec numéro de cie existante et assurance, mais là j,aimerais...
Donation d'une personne de l'afrique
FerméBonjour, je reçoit des emails d'une certaine Mlle Marie-reine Monic qui demeure en Afrique et elle se dit atteinte d'un cancer et qu'elle est en phase...
Football factory, arnaque ou pas ?
je vous avoue que j'ai eu tres peur lorsque j'ai passé ma commande en lisant tous les messages des personnes n'ayant pas recu leur commande. j'ai pas...
Le bon coin
Bonjour je n'arrive pas à supprimer des annonces sur le bon coin, merci pour votre aide en sachant que j'ai ouvert un compte mais le bon coin ne sup...
Apple en ligne ou en magasin ?
Bonjour je dois acheter un iPad Air et je me demande si je dois l'acheter en ligne ou aller directement en magasin et aussi si il y a une différence d...
Commande
bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a étre membre alors que mon adresse mail et connu alors que je n'ai jamais commande chez vous, je ...
Http://www.nikepascherfemme.fr/ arnaque?
Bonjour, j'ai acheter des air force one sur ce site, mais je me demande si je les recevrais un jour .. Car en y repensant, il n'a pas l'air très clai...
Litige sfr - lettre avis de passage non recommandé d'huissier
abonné SFR pendant presque 10 ans, j'ai quitté cet opérateur pour orange, moins cher et plus pratique pour moi à la campagne. après litige et explica...
Help
Bonjour je compte acheter une paire de chaussures de foot sur Aliexpress car les prix sont vraiment pas cher mais je redoute le fait que ce soit de la...
Nuisance via le bon coin
RésoluJe voudrais savoir comment supprimer une annonce du bon coin postée par une personne qui veut me nuire. Mes coordonnées sont en ligne et je me fais ha...
Commande - priceminister
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une précision lors d'une commande sur priceminister... Car je voudrais commander un écran de couler noir, ...
Identification amazon
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à me connecter sur amazon malgré être inscrite et identifié. J'ai pourtant saisi le bon identifiant et l...
Dédouanement colis
Bonjour, La société France Handling m'a contacté car ils ont mon colis en attente de paiement de taxe d'aéroport. J'habite à 600km de Roissy où se ...
Arnaque graphiste ? comment faire
Bonsoir (désolée si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie je ne savais pas où le mettre :( ) Je fais appel à vous car depuis quelques mois j'a...
Achat douteux.. je crois m'être fait arnaqué
Bonjour à vous, Hier j'ai fait un achat sur ce site : http://www.vanspaschere.com/ J'ai été surpris de n'avoir reçu aucun mail de leur par...
Site achat sur internet
bonjour Connaissez-vous un site d'achat sur Internet, américain, pas trop cher, et qui envoie aussi en France ? comme zazle.fr par exemple qui est...
Comment eviter les arnaques sur le bon coin
je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire mais je ne suis pas arnaqueur et oui il existe aussi des personnes honnêtes dans ce pays , je vis essentielle...
Le site myneosurf
bonjour, bon je voulais juste vous demandez si le payement sur le site myneosurf.com est sécurisé ? merci pour vos réponses :).
Bonjour
j'ai passer une commande sur le site de miniithebox le 11 juin 2014 je n'ai toujours rien reçu . sa fait 13 jour que j'attend . Les frais de douane so...
Arnaque paypal sandrine limon
Bonjour à tous, Je viens d'éviter une arnaque après avoir déposé un produit sur LeBonCoin. L'acheteuse arnaqueuse, Sandrine Lemon, m'avait écrit...
Piratage carte visa
RésoluBonjour, Ma carte visa a été piratée vous avez prélevé : FINDMYORDER.COM. FACT.17.06.14-49,98€ FINDMYORDER.COM.FACT.17.06.14-16,99€ FINDMYO...
Inscription sur un site
Salut je souhaite m'inscrire sur un site, mais il demande le numéros de carte bleue, sauf que moi... j'en ai pas :/ Donc je voudrait savoir si il e...
Commander sur le site miniithebox
Résoluj'ai passer une commande sur ce site le 11 juin 2014 on m'a dit que la commande arrive dans 10 a 20 jour sa fait déjà 13 jours et je n'ai pas reçu le ...
4 g ne fonctionne pas
ou je suis(85540) la 4 g ne fonctionne pas message reçu 3 a 4 jour après l'appel , PB reconnu par Bouygues magasin la Roche /yon j'ai envoyé un courr...
Don de chiot venant d'afrique
j'ai répondu à une annonce sur leboncoin concernant la vente d'un chiot jack russel de 6 mois. le propriétaire prétexte que pour des raisons professio...
Escroquerie leboncoin + paypal
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie avec les bons pcs mastercard, pouvez vous me dire si l'un de vous a été remboursé et si oui comment ? ...
Mail douteux sur annonce ebay
RésoluBOURJOUR A TOUS JE VOUS TRANSMET DEUX MAIL QUE J AI REÇU A QUELQUES HEURES D INTERVALLE SUITE A UN BIEN QUE J AI MIS EN VENTE SUR EBAY,APRES AVOIR F...
Vanessa bruno
RésoluBonsoir je souhaite commander un sac Vanessa Bruno sur ce site http://www.francescjosep.com/ qui m'a l'air fiable . Mais je souhaite etre sure avant d...
Vnp asiatiques, légaux ?
Bonsoir. J'ai remarqué que sur des sites, qui m'ont l'air tout à fait légaux et sérieux, comme flyvnp, des VNP coréens, US, japonais, etc, étaient ...
Commande contrefaçon
Bonjour! J'ai commandée un collier chanel pas cher sur un site en pensant faire une bonne affaire et je ne me suis rendu compte qu'après de la sup...
Mail hadopi vrai ou faux ?
Bonjour j'ai reçus un mail Hadopi, je ne sais pas si il est vrai ou faux ? Mon adresse IP ne correspond pas a celui du mail et les jours aussi, il y ...
Payez une commande d'un site par un autre site
Bonjour à tous, j'ai crée un site ou on peut acheter des produits pas cher le client achète, je recois l'argent, avec l'argent je commande sur un ...
Arnaque sur facebook "kiki" comment pouvoir contacter aven.
KIKI Je vous raconte mon histoire suite à l'émission d'une commissaire passée à la télé dans "FAITES ENTRER L ACCUSE" En Effet,j'ai été victime d'...
Contrefaçon ou pas ?
Bonjour ;) Hier avec un ami on est tombé sur ce site : https://www.destockplus.com/ On c'est dit que comme c'est pas cher on pourrait revendre certa...
Relais colis
bonjour , j'ai commandé un w7 sur cdiscount , j'ai pris livraison relais colis , et quand je vais dans suivi , c'est marqué : Colis en cours de retour...
Chantage apres videoskype
Bonjour. je suis contente de vous lire et aimerais faire partie des membres de ce forum. A qui dois je m adresser? Et svp quelle est la conduite a...
Arnarque paypal
Je vous signale encore de fausses adresses pour le paiement paypal via le bon coin, la muette canadienne française, muette mais pas aveugle... atte...
Coques-uniques
Bonjour, Je suis particulièrement attirée par ce site "Coques-Uniques.com" mais je ne sais pas s'il est vraiment fiable... Vu les fautes d'orthogra...
Possible arnaque
RésoluBonjour Maître Hier il m'est arrivé une mauvaise aventure.J'ai une fille qui habite loin de chez moi (8 à 900 Km) et qui avait mis sur le bon coin de...
Deshabiller devant la cam
Résolubonjour je me laisser deshabiller devant la cam avec une fille de la cote d ivoire et mnt elle as dite si je le paye pas 300 euro elle va envoyer d...
Le-jardin-de-catherine.com: problème de sav
J'ai acheté une tronçonneuse chez http://www.le-jardin-de-catherine.com/home au mois d'avril, depuis plus de 2 mois j'attends une réponse du service a...
J'ai désactivé mon compte twitter depuis peu mais mes photos restent visibles lorsque je tape mon nom sur un moteur de recherche. Comment retirer ces ...
Arnaque vente voiture leboncoin yannick soudais
RésoluIl continue toujours son arnaque en sept 2013 et essai de trouver le pigeon. Même procédure, même mail. Il dévoile son arnaque en disant qu' il est p...
Arnaque ( ? ) sur amazon.
Bonjour. J'ai commandé un jeu d'occasion sur le site Amazon, il y a une semaine. Or, je viens de le recevoir mais la boîte ne contient qu'un seul C...
Site fiable ou pas
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site est fiable. http://www.chaussuredefootsenligne.com Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Demande reponse
bonjour j ai ressu un courrier ou il est ecrit merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 0826272725 je tombe sur un rob...
Suprimer moi compte onedate !
Bonjour, je veut absolument me suprimer mon compte onedate comment je doit faire !!??? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117https:/...
Désinscription
Bonjour, je me suis désinscrite de copain d'avant mais mon nom apparait toujours sur la page internet comment faire pour que cela ne soit plus le c...
Question sur droits d'auteur
Bonjour. J'aimerais savoir, dans le cas où quelqu'un volerait quelques unes de nos créations sur internet afin de les faire passer pour les siennes...
Assurance auto
Bonjour à tous Je voudrais connaître les particularités pour résilier mon contrat auto. En effet, je n'avais pas accès à ma boîte personnelle avant...