Les discussions
Remboursement de rue du commerce par un avoir
bonjour J 'espère avoir une réponse ici car voila déjà 3 fois que je contact rue du commerce par mail et aucune réponse J'ai acheté un lave linge ...
Site suspect
Bonjour à tous, Je viens de découvrir par l'intermédiaire d'une annonce sur Leboncoin, le site www.walkan-store.com (le nom de domaine a été déposé l...
Commander discount a l etranger depuis lenet
Bonjour, Voilà je recherche des sites de type discount (genre c discount,amazon...) maisdes sites étrangers genre usa,japon,chine... Voilà merci d' ...
Commande aliexpress toujours pas arrivée..
Bonjour tout le monde, j'ai passé une commande sur Aliexpress le 3 mai 2014, consultant régulièrement le suivit de mon colis, j'ai constaté que celui-...
Ebay: mon cas est-il une arnaque potentielle?
RésoluBonjour, Ne me sentant pas à l'aise avec le fonctionnement eBay / Paypal, je préfère poster pour expliquer ma situation, qui de toute façon, n'est...
Menace de publier ma video
Résolubonjour j'etais piégé par une video et la personne me fait du chantage
Achat sur un site japonais.
RésoluBonsoir. Je cherche à acheter une figurine d'anime japonaise, or, c'est mon tout premier achat de ce genre. Le prix de la figurine est en yen. ...
Renseignement sur un rib
bonjours j'ai juste une question si une personne a un rib de la caisse d'épargne es ce qu'on peut vider un compte si par exemple mon père ...
Arnaqueuse
Résolubjr je correspond sur skype (kacoumariestella@gmail.com) qui est au mali charmande fille qui voudrais venir me rejoindre en espagne je la vois tous le...
Bonjours choqué à lire attentivement
Bonjour,je vien de voirs l'iPhone 5s sur Apple USA a 199$ Ce qui vaut 145€ c'est de l'arnaque ou pas comment sa se fais en France il vaut 700€ et au U...
Faire connaitre mon projet internet
Bonjour. Mon site d'annonce https://www.dantokpa-market.org/ longtemps rêvé est enfin terminé. Le plus dur reste à faire, faire la promotion de mo...
Site besmontresreplica
Bonjour, j'ai commandé une montre breitling sur ce site il y a deux mois, elle a été encaissée de suite et je ne l'ai jamais reçu, je voulais rentrer ...
Que savait vous sur set personne merci
Résolubonjour je voudrais savoir que savait vous sur set personne du non de Laurence Gamond par ce que jais voulut fair un enprun a set personne mais bon je...
Ai-je le droit de mettre sur youtube une vidéo filmé au fise ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai filmé des prises du FISE et j'aimerais faire une vidéo démo que je posterais sur ma chaîne Youtube, suis-je en droit de la...
Rue du commerce : annulation de commande et remboursement
Bonjour Le 23/05/2014, j'ai annulé une commande (dossier n°5741981) mais depuis plus de nouvelle de la part de RueDuCommerce concernant mon rembour...
Commande light in the box
J'ai eu le meme probleme que les autres j'ai passe ma commande le 18/04/14 et elle a ete expediee le 22/04/14 par l'intermediaire de BulkAirMail mai...
Droit de propriété des url
Bonjour, J'ai des questions à propos des nom de domaines, suite à une discussion avec un amis, celui-ci soutiens que je ne peux pas posséder un nom...
Rue du commerce problèmes frais de livraison
bonjour, j'ai commandé le 17/04 un salon de jardin payable en trois fois, livraison prévue le 25. le 26 je tel pour savoir pourquoi je n'ai rien (alo...
Rue du commerce informations complémentaire
Bonjour, je suis nouveau client sur votre enseigne et je viens tout juste passé une commande ( commande n°327381752) ,vous m'avez demander des pièces...
Avertissement hadopi
Bonjour, Alors voila, ce matin j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'ai téléchargé... Mais je n'est vraiment jamais télécharge. Un ami a reg...
Arnaque photovoltaïques
Fermébonjour je suis en procès avec la société AMBIANCE ECO ,qui d ailleurs a dépose le bilan .je cherche des témoignages de personnes dans ce cas la ....
Rue du commerce , commande = arnaque ?
Rue du Commerce Commande passée le 14/05/2014 et toujours pas arrivé le 25/052014 Arnaque ?
Besoin d'aide
Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.niktnmagasin.com est fiable ? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.122
Beats by dr dre
Bonjour, bonsoir, je voudrais acheter des beats by Dr,dre urbeats sur amazon.est que ce sont des vrais ou des contre facons??merci Configurati...
Colis non reçu
Bonjour j ai commander des articles sur showroomprivee depuis le mois de mars mais je ne l ai jamais reçu le numéro de commande et 29399706
Commande à l'etrangé
2014-05-12 22:48, ???, ??????,????(???) 2014-05-12 19:01, ???, ??????,????????????????? 2014-05-12 18:55, ???????????????, ??????,????? 2014-05-12 ...
Site pour chaussures air max 1 lépoard.
Bonjour, Je cherche des air max 1 léopard, vous aurez des sites fiables à me proposez ? Est-ce que ce site est fiable ? : http://www.airmaxs-france...
Commande de maillot disparu suite au depot du vendeur destockaffair
RésoluBonjour, je viens de faire un achat de football chez le vendeur destockaffairs que je n ai toujours pas recu . Commande qui etait prevu e ntre le 5 e...
Aliexpress
Bonjour, Je viens de commander des produits sur Aliexpress et je n'ai reçu que la moitié de la commande . Après demande d'infos complémentaires, on ...
Qui a fabriqué mon frigo?
bonjour, mon frigo porte la marque liebherr. Après un grave incident , il semblerait que ceux ci n'aient pas fabriqué mon frigo. qui l'a fabriqué? qui...
Amazon
J'aimerai trouvé un produit vendu exclusivement aux USA que j'ai découvert lors d'un voyage mais pour y accédé il faudrait accédé au site Amazone des ...
Contrefaçon ??
Bonjour, j'ai acheter un pull boy london à un magasin appeler "yes" mais l'étiquette n'est pas la même que sur les vrai pull et il y a écrit "brave n...
Bjr aidez moi svp
Bonjour, Jais mis en ventre un article sur eBay et quelqun me propose de payer par paypal il prétend avoir payer et que je recevrai un mail jais reçu...
Virement paypal
Bonjour a tous Ayant mis une annonce en ligne récemment,une personne se propose de payer le tout par paypal cependant n'ayant jamais fait de transa...
A propos de la publicite sur facebook
Bonsoir, J'ai une question a propos de la publicite sur Facebook. Je voudrais mettre le liens\ de mon site sur facebook de façon a attirer beaucoup...
Arnaque sur le bon coin: mandat cash
Résolu/FerméBonjour, Alors moi j'ai failli tomber dans une arnaque. Je suis allée sur Le Bon coin pour trouver des places pour le concert de Rihanna au s...
Avis au victime
Bonjour, Martin fourié, arnaqueur du benin. Directeur de projet, travaux publique voyage d'affaires au benin Fourreur de premier, italien beau parl...
Comment contacter rue du commerce par e-mail
FerméBonjour, j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou ...
Carte sim
Bonjour ! Je voulais savoir: Si j'enlève la carte sim de mon portable et je que je surfe sur internet à l'étranger avec un forfait Free mobile 2€, es...
Arnaque mega million
Bonjour, Attention si vous avez "gagner" une somme d'argent qui vient de londre c'est unel arnaque Pour ma part j'ai gagner 275.000€ SANS RIEN FAIRE...
Victime de plus
Bonjour, je vais vous faire part de mon expérience car se site est très important, il m'a permis de m'en sortir, enfin presque car je suis toujours e...
Pourquoi les frais d'importation sur certain articles?
Résoluje suis au canada et j'achète des choses sur eBay ou d'autre site web d'état unis. dès fois a l'heure de réception du marchandise on me demande de pay...
Identification
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a identifié sur une vidéo ouverte au publique sur YouTube. La vidéo n'est pas préjudiciable mais elle est quand même étrange ...
Achet de basket
bonjour je voudrai un renseignement ,mon homme a commander des basket nike air mais j ai une doute sur le site car il mon donner un numero de transact...
Gain bizzar
Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un entre vous ou peut être je suis la seul bref Hier jai reçu un mail on me disant que jai gagner 250 .00 euros...
Code allopass et arnaque
FerméBonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour poser mon cas, Alors voila, hier j étais sur facebook, croyant discuter avec un amis qui se faisais pirate...
J'aimerais savoir au plus vite merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai savoir si se site est sécurisé "http://www.seourl.eu/nike-free-run-3-femme-coralhot-punch-p-337.html" merci d'avance ;) Conf...
Renseignement
Résoluhello, je viens de minscrire ds ce site parceque je suis entrain de correspondre avec un( francais) mais il me dit que sa fille est en cote divoir...
Un bon site ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si ce site et fiable ... Lien : ----> https://www.prenium-pc.com/