Les discussions

Remboursement de rue du commerce par un avoir

bonjour J 'espère avoir une réponse ici car voila déjà 3 fois que je contact rue du commerce par mail et aucune réponse J'ai acheté un lave linge ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Rue du Commerce

Site suspect

Bonjour à tous, Je viens de découvrir par l'intermédiaire d'une annonce sur Leboncoin, le site www.walkan-store.com (le nom de domaine a été déposé l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
AnonymeDu60100

Commander discount a l etranger depuis lenet

Bonjour, Voilà je recherche des sites de type discount (genre c discount,amazon...) maisdes sites étrangers genre usa,japon,chine... Voilà merci d' ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Xileh

Commande aliexpress toujours pas arrivée..

Bonjour tout le monde, j'ai passé une commande sur Aliexpress le 3 mai 2014, consultant régulièrement le suivit de mon colis, j'ai constaté que celui-...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
LeslieXuxu

Question

Fermé

comment utiliser vlc pour regarder tv streaming ?

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ebay: mon cas est-il une arnaque potentielle?

Résolu

Bonjour, Ne me sentant pas à l'aise avec le fonctionnement eBay / Paypal, je préfère poster pour expliquer ma situation, qui de toute façon, n'est...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Pseudonymanonyme

Menace de publier ma video

Résolu

bonjour j'etais piégé par une video et la personne me fait du chantage

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Achat sur un site japonais.

Résolu

Bonsoir. Je cherche à acheter une figurine d'anime japonaise, or, c'est mon tout premier achat de ce genre. Le prix de la figurine est en yen. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mpmp93

Renseignement sur un rib

bonjours j'ai juste une question si une personne a un rib de la caisse d'épargne es ce qu'on peut vider un compte si par exemple mon père ...

rose

Arnaqueuse

Résolu

bjr je correspond sur skype (kacoumariestella@gmail.com) qui est au mali charmande fille qui voudrais venir me rejoindre en espagne je la vois tous le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Afrikarnak

Bonjours choqué à lire attentivement

Bonjour,je vien de voirs l'iPhone 5s sur Apple USA a 199$ Ce qui vaut 145€ c'est de l'arnaque ou pas comment sa se fais en France il vaut 700€ et au U...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Faire connaitre mon projet internet

Bonjour. Mon site d'annonce https://www.dantokpa-market.org/ longtemps rêvé est enfin terminé. Le plus dur reste à faire, faire la promotion de mo...

kppfr

Site besmontresreplica

Bonjour, j'ai commandé une montre breitling sur ce site il y a deux mois, elle a été encaissée de suite et je ne l'ai jamais reçu, je voulais rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
moumoudeviensdurdur

Que savait vous sur set personne merci

Résolu

bonjour je voudrais savoir que savait vous sur set personne du non de Laurence Gamond par ce que jais voulut fair un enprun a set personne mais bon je...

sebastopolo

Ai-je le droit de mettre sur youtube une vidéo filmé au fise ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai filmé des prises du FISE et j'aimerais faire une vidéo démo que je posterais sur ma chaîne Youtube, suis-je en droit de la...

^Abel^

Rue du commerce : annulation de commande et remboursement

Bonjour Le 23/05/2014, j'ai annulé une commande (dossier n°5741981) mais depuis plus de nouvelle de la part de RueDuCommerce concernant mon rembour...

Rue du Commerce

Commande light in the box

J'ai eu le meme probleme que les autres j'ai passe ma commande le 18/04/14 et elle a ete expediee le 22/04/14 par l'intermediaire de BulkAirMail mai...

mamankhekhe

Droit de propriété des url

Bonjour, J'ai des questions à propos des nom de domaines, suite à une discussion avec un amis, celui-ci soutiens que je ne peux pas posséder un nom...

Obli

Rue du commerce problèmes frais de livraison

bonjour, j'ai commandé le 17/04 un salon de jardin payable en trois fois, livraison prévue le 25. le 26 je tel pour savoir pourquoi je n'ai rien (alo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Rue du Commerce

Rue du commerce informations complémentaire

Bonjour, je suis nouveau client sur votre enseigne et je viens tout juste passé une commande ( commande n°327381752) ,vous m'avez demander des pièces...

Rue du Commerce

Avertissement hadopi

Bonjour, Alors voila, ce matin j'ai reçu un mail d'hadopi me disant que j'ai téléchargé... Mais je n'est vraiment jamais télécharge. Un ami a reg...

AmalricWeb

Arnaque photovoltaïques

Fermé

bonjour je suis en procès avec la société AMBIANCE ECO ,qui d ailleurs a dépose le bilan .je cherche des témoignages de personnes dans ce cas la ....

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
contrariness

Rue du commerce , commande = arnaque ?

Rue du Commerce Commande passée le 14/05/2014 et toujours pas arrivé le 25/052014 Arnaque ?

Rue du Commerce

Besoin d'aide

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.niktnmagasin.com est fiable ? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.122

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TsunaJima

Beats by dr dre

Bonjour, bonsoir, je voudrais acheter des beats by Dr,dre urbeats sur amazon.est que ce sont des vrais ou des contre facons??merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TsunaJima

Colis non reçu

Bonjour j ai commander des articles sur showroomprivee depuis le mois de mars mais je ne l ai jamais reçu le numéro de commande et 29399706

TsunaJima

Commande à l'etrangé

2014-05-12 22:48, ???, ??????,????(???) 2014-05-12 19:01, ???, ??????,????????????????? 2014-05-12 18:55, ???????????????, ??????,????? 2014-05-12 ...

TsunaJima

Site pour chaussures air max 1 lépoard.

Bonjour, Je cherche des air max 1 léopard, vous aurez des sites fiables à me proposez ? Est-ce que ce site est fiable ? : http://www.airmaxs-france...

TsunaJima

Commande de maillot disparu suite au depot du vendeur destockaffair

Résolu

Bonjour, je viens de faire un achat de football chez le vendeur destockaffairs que je n ai toujours pas recu . Commande qui etait prevu e ntre le 5 e...

dav3107

Aliexpress

Bonjour, Je viens de commander des produits sur Aliexpress et je n'ai reçu que la moitié de la commande . Après demande d'infos complémentaires, on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui a fabriqué mon frigo?

bonjour, mon frigo porte la marque liebherr. Après un grave incident , il semblerait que ceux ci n'aient pas fabriqué mon frigo. qui l'a fabriqué? qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Xileh

Amazon

J'aimerai trouvé un produit vendu exclusivement aux USA que j'ai découvert lors d'un voyage mais pour y accédé il faudrait accédé au site Amazone des ...

contrariness

Contrefaçon ??

Bonjour, j'ai acheter un pull boy london à un magasin appeler "yes" mais l'étiquette n'est pas la même que sur les vrai pull et il y a écrit "brave n...

Utilisateur anonyme

Bjr aidez moi svp

Bonjour, Jais mis en ventre un article sur eBay et quelqun me propose de payer par paypal il prétend avoir payer et que je recevrai un mail jais reçu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mpmp93

Virement paypal

Bonjour a tous Ayant mis une annonce en ligne récemment,une personne se propose de payer le tout par paypal cependant n'ayant jamais fait de transa...

mpmp93

A propos de la publicite sur facebook

Bonsoir, J'ai une question a propos de la publicite sur Facebook. Je voudrais mettre le liens\ de mon site sur facebook de façon a attirer beaucoup...

l'embrouille 75

Arnaque sur le bon coin: mandat cash

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi j'ai failli tomber dans une arnaque. Je suis allée sur Le Bon coin pour trouver des places pour le concert de Rihanna au s...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ely3140

Avis au victime

Bonjour, Martin fourié, arnaqueur du benin. Directeur de projet, travaux publique voyage d'affaires au benin Fourreur de premier, italien beau parl...

Anthony63

Comment contacter rue du commerce par e-mail

Fermé

Bonjour, j'ai effectuer une commande le 21/12/2011 et elle n'a toujours pas été livrer et j'aimerai contacter "rue du commerce" pour savoir ou ...

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
stifleur31

Carte sim

Bonjour ! Je voulais savoir: Si j'enlève la carte sim de mon portable et je que je surfe sur internet à l'étranger avec un forfait Free mobile 2€, es...

contrariness

Arnaque mega million

Bonjour, Attention si vous avez "gagner" une somme d'argent qui vient de londre c'est unel arnaque Pour ma part j'ai gagner 275.000€ SANS RIEN FAIRE...

88 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antibouffon

Victime de plus

Bonjour, je vais vous faire part de mon expérience car se site est très important, il m'a permis de m'en sortir, enfin presque car je suis toujours e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
transat

Pourquoi les frais d'importation sur certain articles?

Résolu

je suis au canada et j'achète des choses sur eBay ou d'autre site web d'état unis. dès fois a l'heure de réception du marchandise on me demande de pay...

desi_munda

Identification

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a identifié sur une vidéo ouverte au publique sur YouTube. La vidéo n'est pas préjudiciable mais elle est quand même étrange ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lililafleur

Achet de basket

bonjour je voudrai un renseignement ,mon homme a commander des basket nike air mais j ai une doute sur le site car il mon donner un numero de transact...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Xileh

Gain bizzar

Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un entre vous ou peut être je suis la seul bref Hier jai reçu un mail on me disant que jai gagner 250 .00 euros...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
minadobreev

Code allopass et arnaque

Fermé

Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour poser mon cas, Alors voila, hier j étais sur facebook, croyant discuter avec un amis qui se faisais pirate...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
probooter

J'aimerais savoir au plus vite merci beaucoup

Bonjour, j'aimerai savoir si se site est sécurisé "http://www.seourl.eu/nike-free-run-3-femme-coralhot-punch-p-337.html" merci d'avance ;) Conf...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Laudelo

Renseignement

Résolu

hello, je viens de minscrire ds ce site parceque je suis entrain de correspondre avec un( francais) mais il me dit que sa fille est en cote divoir...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mpmp93

Un bon site ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si ce site et fiable ... Lien : ----> https://www.prenium-pc.com/

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Afrikarnak
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000