Arnaque
roxane83330
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'a également recu un mail ce jour, pour la vente de ma polo, méfiante , j'ai de suite effacé celui-ci par contre quelqu'un pourrez me dire , ( un acheteur qui achete cash ma voiture pour revente a l'exportation en europe est -ce légal ou pas
cordialement
cordialement
4 réponses
Salut
Il n'y a rien d'illégal à partir du moment où l'on respecte la réglementation douanière.
De toute façon une fois que tu as vendu la voiture,ce que fait l'acheteur,cela ne te regarde plus( ne pas omettre de barrer la carte grise avec la mention Vendue le.....) .Le problème c'est plutôt de savoir ,puisque l'acheteur te paye cash,si le chèque est valable ou pas
Il n'y a rien d'illégal à partir du moment où l'on respecte la réglementation douanière.
De toute façon une fois que tu as vendu la voiture,ce que fait l'acheteur,cela ne te regarde plus( ne pas omettre de barrer la carte grise avec la mention Vendue le.....) .Le problème c'est plutôt de savoir ,puisque l'acheteur te paye cash,si le chèque est valable ou pas
Bonjour,
Merci d'arrêter de mettre des noms et prénoms.
Cette personne (ou un homonyme ou usurpation d'identité) peut très bien vous poursuivre pour diffamation.
Merci d'arrêter de mettre des noms et prénoms.
Cette personne (ou un homonyme ou usurpation d'identité) peut très bien vous poursuivre pour diffamation.
oui si la voiture a ses papiers en règle c'est tout a fait légal de l'exporter.ceci dit attention aux acheteurs présentement en déplacement a l'étranger et surtout toujours demander un numéro de téléphone fixe afin de s'assurer que l'acheteur réside bien a l'endroit qu'il donne.
la vente doit s'effectuer en espèce, et la personne a son garage a avignon, la voiture doit partir en lituanie