Les discussions

Fiabilité du site airjordan6.co

Bonjour, je viens de passer commande sur ce site et payé via paypal et je me suis rendu compte que ce site est chinois et fait de la contrefaçon. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Céline

Sécurité

Bonjour Pour tous ceux qui surfent sur Internet et en particulier pour ceux qui se font filmer,à l'insu de leur plein gré,faites très attention à vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Xileh

Me suije fait arnaquer ?

Fermé

BONJOURS, il y a une semaine j'ai mis un téléphone en vente sur leboncoin le prx etait de 20€ c'etait un nokia. Un acheteur ma contacter et ma di...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir si c'est fiable

Bonjour,je voudrais savoir vite si se site de chaussure est fiable : chaussurenikestore.fr

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Inscription frauduleuse

bonjour,hier ma copine s'est rendue compte que j'étais sur le site badoo que il y avait un profil de moi qui était créé,sur ce profil il y a 3 vieille...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
cc

Supprimé des photos de moi sur google image ;(

bonjour , j'ai plein de photo de moi sur google image est j'aimerais bien les supprimés j'aidéja supprimé mes vidéos sur youtube sa oké mais pas su...

thepolienniste

Arnaque ou pas

bonjour, pendant nos vacances en Grece, nous avons ete abordé par un homme qui nous a fait gratter une carte jeu et nous a dit que nous avions gagné ...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jp

Top achat est fiable ?

Bonjour, je souhaite commander une configuration que je me suis créée sur Top Achat, avec l'option de montage, et c'était pour savoir si le site étai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
flo88

Billet hotel b&b

Bonjour, Ce jour, après de maintes vérifications faites à deux personnes, j'ai réservé un billet dns un hôtel B&B de Lyon Venissieux. Après paiemen...

contrariness

Mail uk company shiply

Après avoir passé une annonce de demande d'emploi sur le site de VIVASTREET, j'ai reçu des mails de deux sociétés qui ne me semblent pas claires, à sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
l'embrouille 75

Def-shop

bonjour alors je voudrais savoir si le site def-shop est fiable parce j'ai trouvé une paire de chaussures magnifique donc dit moi la vérité j'ai du ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
00lina00

Permis??

Fermé

bonjour, mon problème est plutôt compliqué et peut-être même non résoluble!! Il me restais moins d'un mois avant d'avoir mon permis de 8 points , j...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
samgunsjovirow

Voiture sans permis

Fermé

bonjours , j'ai une aixam city premium . type : SV43AF PREMIERE MISE EN CIRCULATION : 06/2011 mon problème vient du haillon arrière qui se fi...

samgunsjovirow

Probleme youtube video a mon insus

Bonjour, moi j'ai un probleme une fille ma filme sur skype a mon insu est me menace de mettre la video sur youtube si je la paye pas que doit je f...

Utilisateur anonyme

Go voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir,merci, svp. Si je donnerai un conseil au personne qui cherche a se procurer un billet d'avion pas trop cher,c'est de s'eloigner au m...

Tommy

Site fiable ??

Bonjour à tous j'aimerai vite savoir si ce site est fiable svp le voila : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=real-sword&e=com me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
gggr

Piratage?

Bonjour, Je vous explique en bref le problème.. Ma cousine se fait harceler depuis quelques années maintenant via facebook (menaces de mort, insult...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Error59

Categorie de demandeur d'emploi, pole emploi

Bonjour. Quelque saurait-il comment trouver ce document qui atteste de ma cotegorie de demandeur d'emploi sur pole emploi? Un lien serait genial, j...

Chris 94

Http://extremedata.ca

Résolu

Bonjour à toi qui me lis, J'ai acheté un ordi sur ce site : http://extremedata.ca, et voilà qu'après 3 mois je voudrais le retourner. J'ai cherché su...

Gitane

Mentions légales

Bonjour à tous, Je crée actuellement un site internet et je souhaite des informations sur les mentions légales et les conditions générales d'utilisat...

Julian_Assange

Commande non reçue - 1001-espions.com

Bonjour, Je vous contacte car j'ai commandé il y a plus de 48 heures un article sur ce site 1001-espions.com Le délai d'expédition était de 48 h...

transat

Cdiscount probleme

Bonjour, je viens de passer une commande sur cdiscount mais je ne me suis pas inscrit a leur site, et ma commande n'a pas été validé. De plus je n...

piquesous

Prélèvement de colis n°85400348967601 du 16/06/2014

Fermé

Bonjour j'aimerais que vous me prélevé le 17/07/2014 de 198 € au lieu de 99 € et le reste le 16/08 Merci de me donner la suite. Cordialement

Regis59

Arnaque, besoin de réponse svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai commandé des chaussures sur Parisstore.org, ils devaient après la validation de ma commande m'envoyé un mail de confirmati...

nono444

Recherche intermédiaire chinois pour envoi de colis !

Bonjour, Voilà depuis 2 jours je m'intéresse aux sites chinois de par leur bas prix. Pour vous mettre au parfum : - https://forums.commentcamarc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
makitoch

Remboursement d'un avoir sur rue du commerce

bonjour Suite a un 'un achat fait sur rue du commerce qui ne correspondé pas a notre attente nous avons renvoyer le produit . le service client no...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Afrikarnak

Achat rue du commerce

bonjour puis je faire valoir droit de retractation et ne pas receptionner le colis dans le relais colis pour ne pas a avoir a retourner le colis merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Rue du Commerce

Site vendeur voyou !

Résolu

Pour un premier contact c'est plutôt sordide. Inculte en informatique,à 66 ans je me suis enfin décidé à faire le grand saut : me construire un "gro...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
inhou

Light on the box

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 23 juin dernier, deux pochettes pour un mariage qui a lieu le 5 juillet 2014. Lors de ma commande (N°1406230107996308) j'ai ...

Afrikarnak

Colis non recus

bonjours j'ai acheter un casque cher topachat.fr et le livreur est venu mais il est aussi tot repartit sans sonner et sur chronopost on voit: livraiso...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ayoub9360

Passer commande sur aliexpress

Bonjour, j'ai voulu passer une commande sur aliexpress mais au moment de rentrer, les informations pour l'envoi, j ai un problème avec mon adresse. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Afrikarnak

Location logement rsa

Fermé

Bonjour,voila mon problème je suis au rsa couple 629€ par mois et j'ai trouver un logement privée a 400€ par mois mais voila on me demande 400€ de 1er...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
elindyl

Mail bizarre ijcof

Bonjour, Voila je sais pas trop quoi faire, j'ai reçu un mail de Relance bouygues telecom via IJCOF, le problème c'est que j'ai jamais été chez eu...

Lamastiko

Je recois un par mois depuis 4mois un mail avec logo orange mena

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre se probleme un mail avec logo orange menace de coupure d internet fournir donc photocopie de carte d id...

transat

Boutiquebaskets.eu

Bonjour a tous , J'ai voulu commander des chaussure Nike sur le site boutiquesbaskets.eu J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait ce s...

Cayee

Resiliation e date.fr solution

bonjour a tous pour resilier e dates il faut : - le nom de l utilisateur - le numero client que l on trove sur le site e dates.fr je crois dan...

Cuillère 22

Site fiable?

Bonjour, J'aimerai savoir si ce site est fiable, merci ! http://www.frees-shop.fr

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kigane

Problème d'allocation caf/agence immobilière

Fermé

Alors voilà, je suis une jeune étudiante et j'ai pris un appart cette année et pour m'aider à payer le loger j'ai démandé des APL auxquelles j'ai eu d...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque chèque postale

Bonjour je voudrai savoir si ses pour m'arnaquer urgent svp voici l'email du vendeur du telephone que je veux acheter: Re Je viens tout just...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Arnaque skype

Bonsoir a tous et toutes Je viens de me faire avoir par un brouteur qui menace de diffuser une video comprométante de moi (on vois ma tête et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Arnaque chantage

Bonjour à tous et toutes, Je me suis fait avoir par un brouteur mais il a juste une video de moi de 27seconde ou on vois vite fait ma tete et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Arnaque commande light in the box

Ne surtout pas commander sur Light in the box, mini in the box etc.. Je le déconseille vivement!! J'ai payé 10 euros de plus pour être livré 3-5 jo...

Lomrn

Achat sur le site lightinthebox.com l'arnaque l'arnaque!

Bonjour, j'ai acheté sur ce site qui semble pas cher et ok 3 manteaux femme XXL noir les trois articles sont arrivés separement et en taille XS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Afrikarnak

Victime

Bonsoir ; je voudrais partager ce que j'ai vécu pour l'affaire de site de travail et celle qui a vécu ce terrible incident je vous prie de me répondre...

Utilisateur anonyme

Bninice

Bonjour , esque Bninice.fr est un site d'arnaque de chaussure ? J'ai commander une paire de Air Force 1 le 22/06/2014 j'ai reçu un email me donnant le...

Afrikarnak

Don de 300,000 euros?

J'ai reçu un message d'un nommé Richard Leclerc, qui veut me faire un "don" de 300,000 euros. Je viens également d'apprendre qu'il a envoyé ce même me...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DorisOups

Spyhunter pour info

Bonjour, Pour information, 1° Je confirme que SPYHUNTER est un antispy bidon. Je viens de le passer 3 fois de suite ( mais entre chaque fois j'ai...

Duda

Colis en france =)

Bonjour , depuis hier matin , mon colis est affiché comme étant Le 25/06/2014 Arrivé en France , Cepandant jusqua maintenant aucune nouvelle...

regcal

Abus de confiance

bonjour voila que au moins de mai 2014 j ai commandé une salle a manger complet donc table meuble bas et vitrine le jour de la livraisons les livre...

Afrikarnak

Non transparence / sujet dit délicat opérateur télécom national.

Bonsoir/Bonjour, il parait que les français aiment les "histoires belges". Vu les activités de l'union européenne à Bruxelles, ce qui suit devrai...

lirreductible
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000