GROS Problème avec rue du commerce
stouf62
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stouf62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Une commande (332503600) passée le 10/06/14 n'est jamais arrivée au point Kiala et même annoncée de retour chez rdc (selon le site Kiala).
Nombreux contacts par tél (on va faire un enquête et solutionner çà !! disent-ils, mais rien !)
Au second appel, le 10/07/14, on va faire un enquête et solutionner çà !! à nouveau et donc refus du colis de ma part)!
Via le "compte client" c'es encore pire, réponse préformatée envoyée par email mais aucune réponse possible !
Ni l'un ni l'autre n'ont donc donné de solution ! De qui se moque t'on?
Par contre ayant choisi le paiment en trois fois ils exigent le paiement et ont même placé la commande en litige de paiement hier, résultat, tout est bloqué et la possibilité de contact avec!
Le pire c'est que c'est eux qui me doivent de l'argent !!! Je me vois donc contraint de contacter une association de dédense du consommateur (wait ansd see...)
Conclusion:Tant que le colis arrive et en bon état c'est super, après au moindre problème c'est le parcours du combattant ! En tout cas pour moi c'est fini!!!
Nombreux contacts par tél (on va faire un enquête et solutionner çà !! disent-ils, mais rien !)
Au second appel, le 10/07/14, on va faire un enquête et solutionner çà !! à nouveau et donc refus du colis de ma part)!
Via le "compte client" c'es encore pire, réponse préformatée envoyée par email mais aucune réponse possible !
Ni l'un ni l'autre n'ont donc donné de solution ! De qui se moque t'on?
Par contre ayant choisi le paiment en trois fois ils exigent le paiement et ont même placé la commande en litige de paiement hier, résultat, tout est bloqué et la possibilité de contact avec!
Le pire c'est que c'est eux qui me doivent de l'argent !!! Je me vois donc contraint de contacter une association de dédense du consommateur (wait ansd see...)
Conclusion:Tant que le colis arrive et en bon état c'est super, après au moindre problème c'est le parcours du combattant ! En tout cas pour moi c'est fini!!!
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5 réponses
Personne pour m'aider ?
Je sais qu'il s'agit d'un forum consommateur mais les sujet similaires dont j'ai pris connaissance, ont à chaque fois succité une réponse de l'équipe web de RDC ! Sauf pour moi apparemment !
Pour rappel j'a "épuisé" les possibilités de contact, site client ou téléphone, mais sans succès.
Je sais qu'il s'agit d'un forum consommateur mais les sujet similaires dont j'ai pris connaissance, ont à chaque fois succité une réponse de l'équipe web de RDC ! Sauf pour moi apparemment !
Pour rappel j'a "épuisé" les possibilités de contact, site client ou téléphone, mais sans succès.
Bonjour Stouf62,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous rassure notre service transporteur s'occupe de votre dossier et vous devriez avoir des informations rapidement par mail.
Je vous invite à nous tenir informé ici-même .
Bonne semaine à vous.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je vous rassure notre service transporteur s'occupe de votre dossier et vous devriez avoir des informations rapidement par mail.
Je vous invite à nous tenir informé ici-même .
Bonne semaine à vous.
Cordialement,
Michel
Enfin une réponse non formatée...
La réponse par contre est si semblable... Cela fait plus d'UN mois que j'attends des informations rapidement par email !
Deux choses :
Pourquoi le service transporteur s'entête t'il pour chercher un colis qui est chez RDC ???
Ensuite mes seuls désirs (pour ne pas dire exigences) l'annulation de cette foutue commande et le remboursement du montant déjà versé!
Et bien sûr l'arrêt de mails me menaçant de, je cite : mesures plus contraignantes.
Si vous pouvez enfin faire bouger les choses, je ne pourrais que vous en remercier bien sur.
La réponse par contre est si semblable... Cela fait plus d'UN mois que j'attends des informations rapidement par email !
Deux choses :
Pourquoi le service transporteur s'entête t'il pour chercher un colis qui est chez RDC ???
Ensuite mes seuls désirs (pour ne pas dire exigences) l'annulation de cette foutue commande et le remboursement du montant déjà versé!
Et bien sûr l'arrêt de mails me menaçant de, je cite : mesures plus contraignantes.
Si vous pouvez enfin faire bouger les choses, je ne pourrais que vous en remercier bien sur.
Bonjour,
Kiala, nous confirme la perte du colis et le remboursement a été effectué ce jour.
Vous recevrez le remboursement sous 72h sur votre compte bancaire.
Bonne journée.
cordialement,
Kiala, nous confirme la perte du colis et le remboursement a été effectué ce jour.
Vous recevrez le remboursement sous 72h sur votre compte bancaire.
Bonne journée.
cordialement,
Merci pour cette réponse, au moins le service recouvrement ne va plus me harceler...
Par contre, nous en sommes à 6 jours (144 heures) depuis la confirmation de remboursement et... TOUJOURS RIEN !!! RDC a t'il les bonnes coordonnées bancaires ? J'ai à nouveau tenté de prendre contact avec le service clients, mais en vain COMME D'HABITUDE...
Pour rappel le remboursement sur la carte de crédit de départ ne devrait pas fonctionner, celle-ci ayant été bloquée et annulée...
En ce qui concerne l'espoir de me revoir sur le site, il faudra me motiver bien plus que me rembourser mon dû pour me faire changer d'avis au sujet de rdc.
Par contre, nous en sommes à 6 jours (144 heures) depuis la confirmation de remboursement et... TOUJOURS RIEN !!! RDC a t'il les bonnes coordonnées bancaires ? J'ai à nouveau tenté de prendre contact avec le service clients, mais en vain COMME D'HABITUDE...
Pour rappel le remboursement sur la carte de crédit de départ ne devrait pas fonctionner, celle-ci ayant été bloquée et annulée...
En ce qui concerne l'espoir de me revoir sur le site, il faudra me motiver bien plus que me rembourser mon dû pour me faire changer d'avis au sujet de rdc.
Monsieur, En ce qui concerne ma banque, j'ai justement pris contact avec elle ce matin et il n'y apparemment aucune trace d'un quelconque virement de RDC et/ou du montant prévu.
Serait-il possible de pouvoir communiquer juste entre nous et non plus via ce site svp?
Ceci nous permettrais entre autres de vérifier les coordonnées utilisées, car je ne vois pas d'autre possibilité q'une erreur à ce niveau...
Je suis prêt à autoriser le site CCM à vous donner mon adresse email si nécessaire
Serait-il possible de pouvoir communiquer juste entre nous et non plus via ce site svp?
Ceci nous permettrais entre autres de vérifier les coordonnées utilisées, car je ne vois pas d'autre possibilité q'une erreur à ce niveau...
Je suis prêt à autoriser le site CCM à vous donner mon adresse email si nécessaire
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Monsieur, j'ai finalement pris contact directement avec Atos Worldline ("gestionnaire" de la carte de crédit) et non ma banque, et voici l'explication (elle vous sera peut-être utile dans le futur) : le montant ayant été crédité sur l'ancienne carte, il n'apparait pas sur l'état de dépenses en cours, à la banque, mais sera, selon Atos, bel et bien (j'espère) crédité sur ma prochaine clôture mensuelle.
Il semble donc que le problème soit enfin résolu (sans !)
Je vous remercie.
Il semble donc que le problème soit enfin résolu (sans !)
Je vous remercie.