Les discussions

Ce travail est-il légal ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai une question importante et j'ai besoin d'une réponse rapide SVP. Voila je suis...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Fiabilité d'un site

Bonjour, Je souhaite commandé sur ce site : http://www.tillys.com/ Il m'a l'air d'être assez fiable, c'est le site d'une société américaine qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Publier sur youtube des chansons

Bonsoir à vous, Une question importante pour moi. J'ai l'intention de présenter sur Youtube quelques interprétations des chansons de Georges Bra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Apolyon

Admin page fb

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut trouver l'administrateur d'une page FB, SVP ? J'ai fait des recherches sur Google et ai déjà essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Thordendall

Litige adresse ip

Bonjour, Je repose ma question, car je n'avais pas indiqué mon mail pour la réponse... Donc, je suis en litige avec un dingue (mon ex) qui cher...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Lilatree

Mon permis a etait suspendu

Fermé

bonjour mon permis a etait suspendu d une periode de six mois en mai 2011 mais je n ai recu aucune convocation pour une visite medical ou autre

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Reponse de coca-cola france quant à l'arnaque

VOICI LA RÉPONSE DE LA STÉ. COCA-COLA FRANCE AU MAIL QUI J'AI ENVOYÉ HIER RELATANT CET ARNAQUE : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ERUO

Piratage ou non d'une boite mail ?

Bonjour, Il semblerait que mon ex soit en possession de mes identifiants de ma boite mail, en effet nous avions une société ensemble et j'ai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Suzy

Resilier abonnement alice

Bonjour, Je suis abonné chez alice depuis septembre 2007, un autre fournisseur d'acccès me propose les mêmes services pour moins cher et en plus u...

moumie16

Pv stationnement handicapé

Résolu/Fermé

Souhaiterais contester une contravention pour stationnement handicapé, la place de stationnement complètement délavée, une place handicapée correcte ...

00lina00

Comment joindre free ???

Bonjour, j'ai souscrit a la free box vendredi et dans le mail de conirmation jai vu qu'il m'ont mis la V5 alors que nous voulons la V6, il ne nous o...

doudoue

Nutrilifeshop alli 60

Résolu

Bonjour,p ouvez vous me dire si quelqu un a comandé sur NutrilifeShop alli 60 car il y a plus de 15 jours j'ai passée 1 comande et ils ne répondent p...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
cythar

"don" de chatons chartreux

Fermé

Suite à une annonce pour 2 chatons chartreux dans l'Ain, j'ai contacté une certaine Sophie Leclerc : scénario identique à ceux déjà signalés dans vos ...

Utilisateur anonyme

Suis je dans mes droits!!

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai appelé mon opérateur ( virgin mobile) , pour modifier mon abonnement car celui-ci ne me convenait plus! Une...

may

Conseil pour un litige d'achat

Bonjour à tous, et merci de tout coeur pour votre aide. Je cherchais un appareil photo sur le net. Sur le bon coin, je trouve ce que je cherche. Je...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
danesimo

Demission / congé payé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je compte demissioner cette semaine le 30/03, j'ai un mois de préavi. il me reste 5 jours de CP à prendre avant le 31/05. Il y a un m...

irongege

Je ne peux plus payer ma facture bouygues tel

Bonjour, J'étais au RSA, alors mon amie avait la gentillesse de payer pour moi mon abt depuis plus de 7ans Je me suis retrouvée à la retraite , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Vendre des dvds gravés

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si cela est légal de vendre des DVDs gravés ( environ 500 pieces ) contenant mes propres vidéos insérés dans un mont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Droits site ccm

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais voila j'ai une question. Je suis en train de créer un site web en gros sur l'infor...

guibbor

Arnaque chiot du cameroun [résolu/fermé]

Bonsoir, J'ai été victime de plusieurs tentatives d'arnaques concernant les chiots notamment les chiots Chihuahua. Le dernier en date se faisait s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
chocho

Telephone mobile ilimité

Bonjour, voila,je suis a free avec internet illimité,telephone mobile illimité pour 3 euros de plus par mois mais si j'appelle une personne qui es...

alhena

Fiabilité du site http://www.lebronjamessales

Bonjour, je voudrais savoir la fiabilité de ce site, tout comme les sites du style, nikedunkpascher.com, achatnike.com, etc .. ? Cordialement ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bjour

Arnaque ou pas

Résolu

mon ami traite des affaires au bénin, il a reçu des menaces du tribunal de première instance de porto novo , lui réclamant la somme de six mille cinq ...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Afrikarnak

Hadopi

Bonjour, question bete surement mais je la pose quand meme : on le recoit sur quelle boite mail si on se fait choper ? merci de vos réponses :))

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemrod18

Starpass question :)

Bonjour j'ai une toute simple question est que le starpass se voie sur la facture et est ce que sais déduit de mon forfait ? J'ai un forfait bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
-nicolas-

Paypal

Bonjour, Un ami m'a dit que si j'ouvrais un compte paypal sans enregistrer de carte de crédit, je pouvais quand même recevoir de l'argent et acheter...

Robin des boitiers

Avis sur le site ipolos.net (ralph lauren)

Bonjour à tous J'aimerais avoir des retours sur le site chinois http://www.ipolos.net/ Je sais que ce site est situé en chine et qu'ils proposent...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Xathor

Probléme de résiliation sfr

bonjour voila j'ai résilié mon abonnement sfr a la date de fin de contrat indiqué aprés un engagement de 24 mois terminé hors j'ai reçu un courrier de...

prisc20

Arnaqueuse ,

Fermé

Est-ce que quelqu'un a eu affaire à une certaine Elody Atte à Abidjan ?

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
00lina00

Probleme pour faire executer des travaux de r

Fermé

bonjour a tous j'ai commande le 6 janvier 2012 a une entreprise des travaux de renovation pour ma maison (changement de fentres et porte fenetres) ...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
l'embrouille 75

Vente de voiture sur le bon coin

Une annonce très alléchantes concernant un berlingot sur le bon coin. Livraison faite par Hounto Ulrich. Si quelqu'un connait cette personne. (arnaqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
greg3126

Fermeture de site sur internet

Bonjour, Victimes d'une arnaque, nous aimerions pour éviter d'autres victimes que le site incriminé soit fermé. Qui peut prendre cette décision et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
l'embrouille 75

Http://www.chaussuresniketn.org/ fiable?

bonjour jai comander sur se site http://www.chaussuresniketn.org/ un site chinois je pense mai je ne c pas si cetai une bonne ideè car je nai pas recu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
l'embrouille 75

Rue du commerce!!!!!

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire cette discutios!! Voici mon problème: Je voudrais acheter un PC. Après pas mal de recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
kraker666

Sur la lotterie de microsoft corporation

Bonjour, Qui sont Madame Charlotte Chevalier et Maître Pierre André pour Microsoft Corporation?

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
crocodile15

Facebook

Bonjour, j'ai une petite probleme . il y'a quelqu'un qui a mis des photos de ma soeur sur son profil sur le facebook comment je peut tirer ces photos ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Afrikarnak

Bwin , aucune réponse depuis mercredi 21/03

Bonjour, j ai demandé un versement bancaire lundi 19/03 suite à des gains et j attends toujours. J envois des emails pour savoir où ça en est , et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
byebyedouwie

Problème commande de la free box.

Bonjour, nous avons commandé un abonnement internet + téléphone FREE. Alors que nous étions chez ORANGE avant. Orange a supprimé notre ligne donc no...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
manue2356

Une agence web étrangère qui me vole 400$

Bonjour, je tiens simplement à déposer ce commentaire pour prévenir, ceux qui chercheront des informations au sujet de cette entreprise qui s'appe...

graffx

/!\ attention .... phishing sur free

Bonjour, J'ai reçu cette nuit un mail de soit-disant de Free avec intitulé du titre : Ref1154 < votre débit carte est attachée > Le mail po...

graffx

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Depuis septembre 2011, yyyyyy qui était un ancien ami que je m'étais éjecté car il est pessimiste or j'aurais jamais dû être avec lui......

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Afrikarnak

Paquet bloqué à la douane

Bonjour, J'ai un paquet bloqué à la douane ROYAUME DE BELGIQUE BRUXELLES EMC) (depuis plus d'un mois (EMS) mais je ne sais pas qui contacter ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
melau

Arnaque du benin

je signale une autre arnaque du benin. trateur john deere 7710 de 1997 GRATUIT!!!! pour simple cout le transport grace a la societe de tranport: ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
antiarnak

Ce n'est pas de l'arnaque

Fermé

Effectivement je vous assure que ce n'est pas de l'arnaque j'ai bien remporté les 530000 euros alors ce qui disent que c'est de l'arnaque c'est parce ...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Chris 94

Arnaque western union

Je développe un partenariat de téléphonie mobile et j'ai reçu un mail d'un M. Sourisseau Souris, habitant en Cote d'Ivoire, qui m'a informé vouloir ac...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
teva2

Arnaque don de voiture

quelqu'un peu m'aider!!!! on me propose une voiture sans permis!!! la personne se dit garagiste d'une autre personne qui a entreposer ca voiture au ...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
maestro

Qui connait...

Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une Marina Bubois, elle m'a fait parvenir son passeport , adresse 14 Rue Pierre Saintes, 44000 Nantes, née le 19-10-1...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
graffx

Aller chez un autre fai pendant un engagement

Bonjour, je suis actuellement chez Orange, et engagé chez eux sous l'offre Open 1. Je suis en conflit avec eux concernant une garantie de télép...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ariakas

[paypal] - compte pour mineur

Bonjour, Je suis mineur et je cherche à savoir s'il est possible de créer un compte Paypal étant mineur, et d'encaisser un payement recu par un autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cb multiples orange fil 88 montrouge

Bonjour, j'ai eu un problème d'escroque à la CB avec ORANGE FIL 88 MONTROUGE entre janvier et début février 2009 et mon fils depuis octobre 2007. J'av...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
PHIL
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000