Arnaque assurance de sfr spb
densfloor
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je souhaite mettre ce message ou je suis dégouté des vendeurs de sfr qui nous vende des assurances spb nous garantissant qu'elle fonctionnera dans tout les cas. voila mon fils de 13 ans s'est payé avec sa propre argent un iphone 4s 300 euros au mois de février 14.
début mai 14 il a un grave accident ou il se trouve dans un incendie brulé une partie du corps, il se roule par terre pour essayer d'eteindre le feu et perd son portable.il reussi a sortir du batiment mais tout le reste brule et est complètement détruit.
pour lui hospitalisation aux grands brulés ect...
nous demandons a spb assurance le remboursement ou remplacement du portable. il me réponde qu'il faut redonner le portable. apres plusieurs lettre recomm. je leur explique que je ne peux pas récuperer puique tout est détruit avec photo pour qu'il se rende compte des dégats.mais il ne veulent rien entendre.je suis allée également au magasin ou l'on a acheté le portable,la personne qui était si gentil le jour de la signature du contrat dit qu'il va essayer de faire quelque chose pour me dire au finale qu'il faut voir avec l'assurance ou qu'il peut eventuellement lui résilier sa ligne et lui redonner un portable a 29 euros.je lui demande alors de me redonner le meme portable et que lui s'arrange avec l'assurance,mais bizzarrement ce n'est pas possible.en gros mon fils perds 300 euros et il faudrai qu'il en récupere un a 30 euros ou que l'on en rachete un. ce son vraiment des pourrits qui profite des gens et de leur malheur. je refais encore une lettre aujourd'hui a l'assurance si vous pouvez me donner quelque conseil n'hesitez pas et je vous remercie par avance.
début mai 14 il a un grave accident ou il se trouve dans un incendie brulé une partie du corps, il se roule par terre pour essayer d'eteindre le feu et perd son portable.il reussi a sortir du batiment mais tout le reste brule et est complètement détruit.
pour lui hospitalisation aux grands brulés ect...
nous demandons a spb assurance le remboursement ou remplacement du portable. il me réponde qu'il faut redonner le portable. apres plusieurs lettre recomm. je leur explique que je ne peux pas récuperer puique tout est détruit avec photo pour qu'il se rende compte des dégats.mais il ne veulent rien entendre.je suis allée également au magasin ou l'on a acheté le portable,la personne qui était si gentil le jour de la signature du contrat dit qu'il va essayer de faire quelque chose pour me dire au finale qu'il faut voir avec l'assurance ou qu'il peut eventuellement lui résilier sa ligne et lui redonner un portable a 29 euros.je lui demande alors de me redonner le meme portable et que lui s'arrange avec l'assurance,mais bizzarrement ce n'est pas possible.en gros mon fils perds 300 euros et il faudrai qu'il en récupere un a 30 euros ou que l'on en rachete un. ce son vraiment des pourrits qui profite des gens et de leur malheur. je refais encore une lettre aujourd'hui a l'assurance si vous pouvez me donner quelque conseil n'hesitez pas et je vous remercie par avance.
A voir également:
- Assurance chubb sfr avis
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
existe t'il une association pour dénoncer cette assurance qui arnaque tous ses clients
les forums sont remplie d'exemple d'arnaque ou il trouve toujours quelques chose sue le contrat
qui empeche la garantie.
les forums sont remplie d'exemple d'arnaque ou il trouve toujours quelques chose sue le contrat
qui empeche la garantie.
Bonjour densfloor,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l'objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
J'ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l'objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,
Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr