Les discussions

Alain30 Consommation & Internet

Colis bloqué à roissy piac

Bonjour, J'ai un petit colis bloqué à Roissy piac depuis le 16 juin en cours de contrôle douanier et depuis aucune nouvelle. Comment faire pour en sav...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13
Alin Consommation & Internet

Dénoncer les arnaques

Bonjour, Je voulais dénoncer un site d arnaque qui s appelle LissaStyle. Il y a des forums spécifiques pour ça ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lala
lala Consommation & Internet

Lissastyle

Bonjour Je voulais denoncer le site LISSASTYLE.COM ce sont des arnaques. Je l es harcèle aux mails, et je n ai jamais eu de réponse. Produits non co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fermiparadoxx
Mayder Vos droits sur internet

Adresse informatique

Bonjour Puis je être licenciée pour avoir donné mon adresse informatique professionnelle

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh
Didji14 Consommation & Internet

Renseignement

Bonjour Est ce que quelqu un a deja commander sur angelokumibiao.com ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Afrikarnak
Marsia Vos droits sur internet

Arnaque ? conseiller pst

J'ai reçu ce matin cet e-mail, est-ce une arnaque ? Dois-je y répondre ? CHRONOPOST INTERNATIONAL Bonjour, Chronopos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Terdef
Camillenany Consommation & Internet

Problème reservations vacances

Bonjour voilà j ai un petit soucis j ai pris une réservation pour deux semaines en Espagne au mois d'août j ai demandé le report de mon séjour à l ann...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Camillenany
Nad Consommation & Internet

Relance suite à l arret sur b2

Bonjour je me suis inscrite sur le site Be 2 il a a quelques mois j'ai été dans l impossibilité de résilier mon abonnement. J'ai donc changé ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
T3chN0g3n
louloute Consommation & Internet

Anastasiastyle

Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur le site anastasiastyle le 7 Avril 2020. Ma carte bancaire a été débité de 59,80€. Nous sommes tombés en conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh
royceoffice@toke.ltd Vos droits sur internet

***@***

j'ai obtiens un message sur mon num de téléphone xxxxxxxxx un message de rolls royce company qui ma dis que j'ai gagner 500000 dollar et j'ai trop bes...

jordane45
Mayder Vos droits sur internet

Harcèlement

Bonjour, J’ai envoyé un grand nombre de mails à une personne mais ne m jamais répondu est ce du harcèlement Merci

Panth33ra
Celine Vos droits sur internet

Arnaques le bon coin

Bonjour, j ai pris contact avec une personne sur le bon coin pour un logement. Pseudo d la personne : fpl Cette personne m a dit qu'il fallait que je...

jordane45
Napoletano Vos droits sur internet

Misterwatches.com

Bonjour* j'ai commander sur ce site après une pub vue sur snapchat pour des replique de montre aucun contact telephonique tout par mail on ma rep...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Exileur
K_4764 Consommation & Internet

J'ai reçu ce genre de mail

Nom supprimé Modération CCM - pédophile, c'est la police! Vous n'avez que 5 jours pour envoyer 3000 EUR pour votre liberté! Vous avez acheté de la...

fermiparadoxx
Arvanitis Vos droits sur internet

Livres commander de grèce

Bonjour, Depuis 2-3 mois mon colis ce trouve toujours à la douane Belge. Que puis je faire pour le réceptionner? Merci d’avance

Afrikarnak
Espag. Consommation & Internet

Pièce ne correspond pas à la photo

Bonjour, j ai commandé 2 vis de réglage tendeur de chaîne pour Husqvarna,le diamètre de la vis ne correspond pas à la machine bien noté, mais de plus ...

Xileh
Dayzio Consommation & Internet

Annulé commande auchan

Résolu

Salut, après une commande sur le site Internet d'Auchan je me suis rendu compte d'une meilleure offre, j'ai donc demandé le lendemain matin l'annulati...

jmarion3
Nounours Consommation & Internet

Colis perdu

Bonjour j'ai commander un colis sur le coin l' envoi c est avec mondial Relay mais j'attends mon colis depuis 1mois et mondial Relay me dise toujours ...

Nounours
jackaline Vos droits sur internet

Quels recours puis-je avoir ?

Bonsoir à tous, Je ne vais pas faire de discours. Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue vous demander un conseil, alors pardonnez moi si je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
MPMP10
takarra Consommation & Internet

Location sur le bon coin

Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR . J'ai...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Wany
Nath53 Consommation & Internet

Téléphone cassé

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai cassé un téléphone à un ami et je me demande comment faire je sais qu'il faut faire marché la responsabilité civile mais j'ai une questio...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jordane45
Ludo49 Consommation & Internet

Jaquie et michel contac

Bonjour, Jai crée un compte sur jaquie et michel contact puis sans faire exprès en 1 seul clique je me suis retrouver abonnée à "snap-adultere". Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Anthony
Anonymes Vos droits sur internet

Tickets pcs

Bonjour est ce que quelqu un a déjà eu affaire avec une certaine dominique fossey soi disant coiffeuse habite Nîmes elle est divorcé depuis 1 an et el...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xileh
Octave68 Consommation & Internet

Récupération d'un prix

J'ai reçu un message disant que j'ai gagné un iphone 11 pro et je ne sais pas comment en récupérer est ce de l'anarque ou une affirmation vraie ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xileh
Eli Consommation & Internet

Récompense

Résolu

Je reçu un message de Google que j'ai un portable iPhone mais je n'arrive pas à réclamer car le numéro d'un autre pays pour les appeller pourtant moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
hunter55
mermoi Vos droits sur internet

Droit d'auteur youtube

Bonjour, j'ai une question à poser si j'écris une histoire et que quelqu'un veut la publier en vidéo et que je lui donne la permission et qu'il fa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
mermoi
Boudic33 Consommation & Internet

Facture trop élève

Bonjour, je voudrais sa Pourquoi mes factures sont tres eleve cliente depuis longtemps je paie trop amon goût je pense résilier quand je vois les tar...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
kaumune
Tyru_2278 Vos droits sur internet

Ok mais pour l'abonnement

Résolu

Bonjour, du coup on en a fait tous les frais ou y'a que moi,j'ai stoppé tout mais un soi-disant abonnement que j'aurais pris lors de cette inscription...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Tyru_2278
akale78 Consommation & Internet

Colis usps bloqué

Bonjour, J'ai commandé des rouges à lèvres au États Unis. Le colis à bien circulé la-bas mais une fois en France, arrivé à Paris. Il est bloqué depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
david
rny3 Consommation & Internet

Signalement leboncoin

Madame, Monsieur, J’ai débuté l’achat d’une paire d’airpods pro sur leboncoin, avec un vendeur nomme Franck. Celui-ci m’a fait une offre vraiment i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile
Gwenstacy Consommation & Internet

Qui connait toplook.com ?

Bonjour, qui connait ce grossiste et a déjà commandé chez eux ? Je reste méfiante car ils ne répondent jamais au téléphone ni au mail envoyé, et quand...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Louna
Vince293556 Consommation & Internet

Paiement en plusieurs fois paypal

Hello, je copie / colle un sujet que j'ai posté sur le forum Paypal mais je me rend compte qu'il est très peu actif et que je ne risque pas de recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Vince293556
Cece Consommation & Internet

J’ai une question

J’ai voulu vendre un t-shirt et un 06 m’a appelé pour me dites d’aller chercher des cartes pcs a 150 € mais comme j’ai pas encore envoyé le colis j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
El_Tenor
Sab Consommation & Internet

Renseignements

Bonjour j ai vendu ma gaziniere à gaz avec son tuyau de gaz neuf 45 à une femme , ma gaziniere fonctionner bien en revanche depuis hier elle m harcèle...

Afrikarnak
cdiscount Consommation & Internet

Cdiscount 4 fois sans frais

Bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable et un iphone en 4 fois sans frais (proposé par le site ) , pourtant quand je souhaite payer par ca...

MPMP10
Halcyon Consommation & Internet

Piratage paypal et compte fermé

Bonjour En voulant me connecter à mon compte Paypal, jnaiyeu la surprise de voir que mon adresse mail n'était plus reconnue. Puis en examinant mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
tanteelise
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000