Site de maillot de foot

Résolu
leledu36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais commander sur l'un de ses sites.
Est-ce que quelqu'un a déjà commander sur ses sites: www.maillotdefoot2015.com et frmaillotfootpascher.com
Sont-ils fiables?
Merci.

6 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Il faut arrêter de croire que mois c'est cher , plus l'affaire est bonne .
Déjà , quand je vois un site avec écrit pascher.com ou autre............. ça sent pas spécialement bon . risque de jamais rien recevoir ou alors risque de contrefaçon .

Donc , grande chance qu'il faille fuir les sites de ce genre .

@+

édit: tu te moque pas trop de nous en plus ? Tu as déjà posé la question par la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30585628-info-sur-un-site et tu as déjà eu des réponses . Donc merci de pas ouvrir plusieurs sujet identique .

Il va nous sorti un post tout les ans ..
0
Utilisateur anonyme

Il n'a même pas répondu le leledu36, il a directement marqué comme résolu...
Ou alors quelqu'un a signalé comme résolu.
0
Bruno

Ce site est une arnaque n y aller surtout pas.....
0
Utilisateur anonyme

Merci Bruno.... Je crois que les arguments ont déjà bien fusé.
0
Utilisateur anonyme

Et j'en remet une couche:
Connaissez-vous la loi de l'offre et de la demande? C'est la loi N°1 du commerce: plus la demande dépasse l'offre, plus les prix sont élevés, vice versa.

La plupart des magasins légaux sont en rupture de stock. Comment voulez-vous avoir des prix cassés? C'est juste impossible.
2
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà l'intitulé "pascher" laisse entendre... arnaque ...

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Inutile d'être expert pour se rendre compte de la nullité de ce site.
Aucune mention légale (obligatoire), bourré de fautes tous les 3 mots et "pas cher" qui revient dans toutes les phrases....

Site chinois très très bas de gamme à jeter en urgence à la poubelle !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour. Ce genre de réponses, Google vous les donne.
Le premier site: à éviter.
Le second: encore pire.
0
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je penses que tu connais la réponse, ces sites sont tous sauf fiable .

Soit tu recevra un faux maillot qui sera grossièrement fait, soit tu recevra jamais rien .
Dès que tu vois "paschère" dans l'URL d'un site c'est à 99% du faux , et quand tu regardes les prix dérisoires plus le faites qu'ils ont l'air en stock illimité il n'y à plus de question : Faux .

Surtout sur des maillots qui viennent juste de sortir, c'est impossible de trouver un site fiable qui les proposent à moitier prix .
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Et le "pas cher" peut vite se transformer en "très très cher" quand les frais de douanes te feront comprendre ton erreur. (si tu reçois ta commande bien sûr...)
0
Utilisateur anonyme

Yep. Les maillots officiels sont en rupture de stock dans la plupart des magasins légaux en plus. Comme si c'était possible de les vendre à moitié prix quand l'offre est inférieure à la demande.
0