Problème avec rue du commerce.fr
jenaitresmare
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jenaitresmare - 29 juil. 2014 à 20:40
jenaitresmare - 29 juil. 2014 à 20:40
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3 réponses
SgBasara
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19 août 2014
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27 juil. 2014 à 16:58
27 juil. 2014 à 16:58
Bonjour,
Je pense que vous êtes allés trop vite pour le signalement du colis non reçu. Le "colis prêt à être expédié" je pense que ça veut dire juste qu'il est prêt là chez eux, mais il n'a tout simplement pas été récupéré par les services postaux. Je commande souvent sur le net, donc cette phrase je l'ai vu bien des fois. Ils avaient juste un retard dans la préparation de la commande, mais elle était bien là, c'est une fois que vous voyez "votre colis a bien été expédié" et que des jours après vous ne l'avez toujours pas reçu qu'il faut s'inquiéter vraiment.
En ce qui concerne le retour du produit, je pense qu'ils ne cherchaient pas trop à s'embêter, et du coup ils l'ont juste annulé. Surveillez surtout votre compte en banque pour être sûr que vous êtes remboursé/pas débité.
Je pense que vous êtes allés trop vite pour le signalement du colis non reçu. Le "colis prêt à être expédié" je pense que ça veut dire juste qu'il est prêt là chez eux, mais il n'a tout simplement pas été récupéré par les services postaux. Je commande souvent sur le net, donc cette phrase je l'ai vu bien des fois. Ils avaient juste un retard dans la préparation de la commande, mais elle était bien là, c'est une fois que vous voyez "votre colis a bien été expédié" et que des jours après vous ne l'avez toujours pas reçu qu'il faut s'inquiéter vraiment.
En ce qui concerne le retour du produit, je pense qu'ils ne cherchaient pas trop à s'embêter, et du coup ils l'ont juste annulé. Surveillez surtout votre compte en banque pour être sûr que vous êtes remboursé/pas débité.
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
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29 juil. 2014 à 15:56
29 juil. 2014 à 15:56
Bonjour jenaitresmare,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Merci à vous,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Merci à vous,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt à mon message.
En final : suite aux divers échanges l'équipe de Rue du commerce à renvoyé un nouveau produit que j'ai reçu très rapidement et je vous en remercie.
Pour ce qui est du déroulé...
En ce qui me concerne, je n'ai rien compris à ce qui s'est passé, est-ce un retard d'expédition? est-ce un colis perdu ?
Lors de ma première démarche sur votre site, j'ai juste voulu vous informer que en utilisant le code de suivi Colissimo je constatais qu'il y avait un blocage puisque le lieu du colis était le même depuis 5 jours. A la suite, j'ai eu plusieurs messages aussi incohérents les uns que les autres qui m'ont conduits à vous appeler sur votre numéro taxé (par deux fois).
C'est après le 2ème appel que j'ai enfin reçu un message qui avait du sens et par lequel vous m'informiez que vous expédiez un 2ème colis.
Une meilleure communication serait peut-être la solution y compris dans le cas où vous auriez du retard de préparation tout à fait compréhensible.
Cordialement.
Je vous remercie de votre intérêt à mon message.
En final : suite aux divers échanges l'équipe de Rue du commerce à renvoyé un nouveau produit que j'ai reçu très rapidement et je vous en remercie.
Pour ce qui est du déroulé...
En ce qui me concerne, je n'ai rien compris à ce qui s'est passé, est-ce un retard d'expédition? est-ce un colis perdu ?
Lors de ma première démarche sur votre site, j'ai juste voulu vous informer que en utilisant le code de suivi Colissimo je constatais qu'il y avait un blocage puisque le lieu du colis était le même depuis 5 jours. A la suite, j'ai eu plusieurs messages aussi incohérents les uns que les autres qui m'ont conduits à vous appeler sur votre numéro taxé (par deux fois).
C'est après le 2ème appel que j'ai enfin reçu un message qui avait du sens et par lequel vous m'informiez que vous expédiez un 2ème colis.
Une meilleure communication serait peut-être la solution y compris dans le cas où vous auriez du retard de préparation tout à fait compréhensible.
Cordialement.
29 juil. 2014 à 20:23
Je vous remercie pour votre message, vous avez raison, je ne suis pas un habitué de la commande sur les sites ni des us et coutumes ni de la sémantique utilisée. Un nouveau colis a été réexpédié par "rue du commerce" et je l'ai reçu dans le délai de 3 jours, il semble bien (mais avec réserves que le 1er colis ait été perdu ou oublié).
Une fois que l'échange a été clarifié cela a été rapide, mais je trouve que l'outil de communication est décalé pourtant le site semble français. J'ai juste voulu signifier au fournisseur qu'à la lecture du suivi Colissimo il y avait un blocage afin qu'ils le gèrent. S'il y avait un retard de préparation, un simple message me signifiant que le délai serait décalé de quelques jours m'aurait rassuré et j'aurais pris mes dispositions pour le réceptionner.
Merci à vous.