Les discussions

Porter plainte contre bwin (et d'autres sites de jeux d'argent)

Beaucoup de personnes sont victimes des arnaques de cette société (la plus grande sur le marché des jeux de paris en ligne) et sont souvent réduites e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Les fakes

Résolu

Bonjour, il y a de plus en plus de fakes sur le net de star et même d'inconnues. Par fakes je veux dire de montages photos (nues) m'étant en scèn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
transat

Je me suis fait pieger sur skype

Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déçu

bjr j aimerai vraiment savoir pk c discound a accepter mon payement en 4 fois et apres annulé ma commande ya pas de raison pfff trop deçu de se sit...

^Abel^

Payer sur fna.c

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais m'acheter un casque-micro chez Fna.c, mais je voulais savoir si c'est possible de le commander sur leur site et après ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ShadowMor

Showroomprive tres mauvais service

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens vous faire part de mes mésaventures avec showroomprivé. J'ai récemment opéré trois commande sur showroomprivé, trois diff...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque?

Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Site fiable ou pas ?

Bonjour Je suis tomber sur un site de vente d'écrans LCD avec des prix forts alléchants; http://www.ecranlcdremplacer.fr/ est'ce qu'il y a des person...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour pas me faire voler!

Bonjour, je voudrais savoir ci wish est vrm fiable et pk il serais fiable. Merci

wish

Arnaque chaton

Bonsoir, Je voudrais avoir des avic car je suis a la rechaerche d'un chaton et je suis tombé sur cette annonce et le vendeur m'a répondu Bonso...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DorisOups

Site tech 4 u

Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà testé ce site : http://tech4u-market.com/index.php? Je veux acheter un iPad mais il me propose un paiement par vir...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
regcal

Besoin de renseignement sur le rmi et comment faire ?

Fermé

Bonjour, Je vous rédige ce message pour obtenir des informations sur la marche à suivre concernant le RSA ou RMI, je suis âgée de 26 ans et arrive ...

irongege

Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...

ionet

Mauvaise comprention de mon adresse mail avec l operateur

j ai commande un appareil photo canon avec accessoires au prix de 569.99 en vente flash l operateur a mentionne free alors que j ètais orange l erreu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Conseil

Bonjour, Puis-je faire confiance à Paypal,pour envoyer de l'argent à ma fille.Je suis à Paris et elle à Strasbourg,en toute confiance,je dispose d...

Afrikarnak

Transformer un numéro de téléphone en 0800... en 0235..

pouvez vous me donner la correspondance du numéro 0820018000

Afrikarnak

Arnaque rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande à ("RUE DES ARNAQUES") Rue du Commerce au mois de Juillet, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu ma commande. Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
samova

Se site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donner votre avis a propos de se site : http://www.frmaxsportprix.com/ Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
pigeon

Contact

Fermé

Bonjour tout le monde, J,ai effectué une commande par vos services .cette commande est effective dans mon panier.Mais lors de mon ...

Xileh

Qui connait traoré diaby

qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-ce-que le site www.vanessa-bruno-fr.net est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un cabas Vanessa Bruno en ligne (apparemment en soldes) et je suis allée sur ce site www.vanessa-bruno-fr.net mais j...

bilou

Arnaque au prélèvement de facture

Bonjour, Il semble que nous soyons victime d'une tentative d'arnaque car nous avons reçu, ce jour, un mail indiquant que le prélèvement mensuel avait...

Xileh

Carte prépayé, code rio

Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre free du moment, disponible jusqu'à lundi 6:00 seulement au moment de la souscription ils me demandent mon nu...

zoulou33

Recharge pcs mastercard

Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis une annonce sur le bon coin, pour vendre un ordinateur portable. Une certaine Doriane BOLLET, m'indique qu'elle est int...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aurelie

Www.nike-boutiques.com site fiable ou pas ?

bonjour, je voulais acheter des air max dans ce site, www.nike-boutiques.com mais je sais pas si il est fiable ou pas ? est ce que y a deja quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Annonces singes capucins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...

JCL

Commande de voiture

Fermé

J'ai commandé une voiture chez Opel avec un emprunt chez eux, or le vendeur a cocher la case paiement comptant au lieu de à crédit, ai-je le droit de ...

Utilisateur anonyme

Survetementpascher.org

Bonjour y a t-il quelqu'un qui a deja commander sur survetementpascher.org ? A t-il recu sa commande?

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pins

Arnaque site air max ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des Air max 90 pas cher, je suis tombé sur se site http://www.airmax90enligne.com/ j'aimerais savoir si que...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cooki28

Abonnement premium amazon remboursement

Fermé

Bonjour à tous ! J'ai commandé en octobre un CD sur Amazon, avec lequel je n'avais jamais eut le moindre problème, seulement j'ai été débitée fin no...

poupougne13

Commande validée mais pas encore expédiée

Voila déjà 7 jours que ma commande d'un appareil photo numérique a été validée sur le site cdiscout et toujours pas expédiée!!!! Aucun moyen de contac...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Modifier date sur facture d'achat ? la garantie dans tout ça ?

Résolu

A supprimer Merci

Andy31200

Paiement sécurisé sur amazon, gros doute...

Bonjour pouvez vous me dire, si je peux en toutes sécurité (dans la mesure du possible) passer commande sur amazon?? Explication Voila, je ...

mikey78

Faire une reclamation

bjr je viens pour la 10fois vers et commence a en avoir assez d envoyer des courriers recommandes ou des appelles cela devient cher encore une fois ...

Afrikarnak

Alerte rouge

Bonjour, Attention un autre est en train d essayé d arnaque les internautes il vous contacte par gmail il vous mets en confiance il est sympa et ...

mpmp93

Changement de fournisseur internet

Bonjour à tout Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Nike

Bonjour, j'ai acheter une paire de basket sur un site qui s'appelle marque-nike.fr. le souci ses que je les est payer que 62 euro mais je n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Articles non reçus, a ton un recours avec visa?

Bonjour, je n'ai pas reçu mes articles, commandé sur "tnrequinpascher", payé avec carte visa. Ai-je un recours auprès de l'assurance de la carte ban...

Thetower

Site je contatcte

Pourriez vous medire pourquoi je ne sais pas accéder à ce site alors que mon pseudo mon mail et le mot de passe est correct. Merci d'avance

Xileh

Ouverture de ligne et numéricable

Bonjour, J'écris pour une amie qui a des soucis. Voilà elle doit basculer chez Numéricable pour une offre téléphone et net. Elle a envoyer les p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Brigitte

Problème droit auteur ?

Bonjour, Je suis étudiant en informatique(programmation) et je voulais savoir si je développe un site internet ou une application mobile qui prése...

MMIKE26

Arnaque market place

je veux retourner un livre vendu à un prix abusif il y a tromperie sur le modèle de livre le vendeur ne veut rien savoir ce livre est vendu plus du do...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cmarketplace Vendeur Inconnu

Paypal

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte paypal.

Utilisateur anonyme

Ce site est-il fiable ?

Bonjour, Le site Vixensandangels.com est-il fiable ou à éviter ? J'ai repéré des Docs Martens Jadon blanches et j'aimerais les commander mais je dout...

Xileh

Auto entrepreneur et cotisation foncière des entreprises

Résolu

Bonjour, Déclaré auto entrepreneur dans les services d'assistance informatique depuis le 01/09/2014, j'ai décidé d'arrêter car je n'avais pas le temp...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
wawdsa

Carte bancaire

Fermé

Bonjours, j'ai perdu ma carte bancaire, et j'ai fait opposition, et je l'ai retrouvé, donc j'ai demandé de levé l'opposition et la banque ma dit que l...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
crapoulou

Impossible de contacter paypal

Bonjours, j'avais oublier mon mot de passe ainsi que les réponses aux questions secrètes. Du coup, j'ai envoyer un mail et ensuite j'ai téléphoné au s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Afrikarnak

Youmeuble avis

Hello! Que pensez-vous du site "Youmeuble.fr"? J'aimerais bien commander une table basse. Puis-je y aller sans problème? Merci de vos avis, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Afrikarnak

Véritable arnaque

j'ai envie de les étangler rien qu'en pensant à eux !!!!!! 43 euros de frais de pot de renvoi !!!! le quart du prix de la tablette !!!! et ça fait 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mpmp93

Un site d'arnaque ou pas?

Bonjour, Le 8novembre j'ai commandé une paire de sur ce site : http://www.crisemajeur.fr L'argent a été retiré, puis un jour après 1$ a été égaleme...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000