Comment payer en starpass ?
matteogreg
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matteogreg Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment on paye en starpass , j'ai passé une commande pour quelque chose et mon ami ma demandé de payer en starpass avec ce numéro : 08 99 24 10 71 . Mais je sais pas comment faire . Merci de m'aider car j'ai peur que si j'apelle , sa me paye genre 100€ . Cordialement .
A voir également:
- Starpass coupon
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Comment déchiffrer un coupon masqué - Forum Loisirs / Divertissements
- Coupon pcs déjà utilisé - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaques aux coupons PCS : comment récupérer mon argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Tu commandes quoi, où ?
Ton ami veux que tu payes... Ton ami que tu as connu dès l'école, il y a 10-15 ans ? Au boulot ? Au camping, en vacances ? Ou celui connu sur le Net au hasard d'un réseau (plus ou moins) social ?
Bien sûr que tu ne payes rien...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Tu commandes quoi, où ?
Ton ami veux que tu payes... Ton ami que tu as connu dès l'école, il y a 10-15 ans ? Au boulot ? Au camping, en vacances ? Ou celui connu sur le Net au hasard d'un réseau (plus ou moins) social ?
Bien sûr que tu ne payes rien...
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Lobby : Cheat Code sur un jeux vidéos .