Avis nikesacfr.com ?

enzopgb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 18:39
 aline - 29 janv. 2015 à 16:17
Bonsoir,

Qui à déja commandé sur nikesacfr.com ?
Savez vous si ce site est fiable?

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 18:44
Bonjour,

Arnaque à 99,99%, contrfaçons à 100%

Pas de mentions Légales, des fautes partout, site créé le 16 septembre

Registrant City:beijing
Registrant State/Province:beijing
Registrant Postal Code:100000
Registrant Country:China

Je te laisse rechercher par toi même ce que tu risques pour "Importation illégale de Contrfaçons sur le Territoire National"

cdt
2
J'ai vu les prix,des airmax dernier modèle à moins de 60€? Rien que ça, ça sent déjà l'arnaque... ensuite en fouillant un peu:

Registered contact email address is a free one
Technical contact email address is a free one
Administrative contact email address is a free one
=> des adresses mail de staff complètement bidon

High Number Of Suspicous Websites On This Server
=> un serveur qui héberge d'autres sites tout aussi douteux, c'est effectivement au meilleur cas des contrefaçons

This website is 51 Days old
The website expected life (365 days) is relatively short
=> sans commentaire au moment de louer le nom de domaine ils n'ont prévu qu'un an de service, au mieux encore une fois

This website setup involves countries known to be high risk
This website is likely to be operating from a high risk country
=> et pour finir en beauté c'est un site chinois, sous couvert d'un serveur d'hébergement américain! Quand on a rien à se reprocher pourquoi brouiller les pistes?

En peu de mots comme en cent: garde tes sous pour un autre site, des prix comme ça ça n'existe pas!
0
enzopgb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014
29 oct. 2014 à 11:33
Merci beaucoup pour vos avis

Bonne journée
0
Moi j'ai commandé une paire de chaussure et elle est arrivée 2 semaines et demi plus tard je le ai eu cela a trainé car elle viennent des USA mais sinon c est fiable car vous pouvez parler en email va si achete sinon tu perdras une occasion
0
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 8 304
1 nov. 2014 à 12:53
Tu induis les gens dans l'erreur.
Le site est en Chine et ce sont des contrefaçons.
Et le fait d'écrire par mail ne veut surtout pas dire que c'est fiable.
0
aline > bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024
29 janv. 2015 à 16:17
Bonjour,

comment doit-on faire pour se faire rembourser? à priori j'ai commandé des chaussures que je ne verrais jamais! par contre, ils ont bien prélevé le montant de la commande.
Est-ce que j'ai un recours ou l'argent est perdu pour moi ?
Merci de votre aide.
0