Arnaque benin pour location d'appartement

quebec,montreal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marmenard -
bonjour,
il faut que je partage mon experiance pour que les gents serant averti.
une personne a mis une annace appartement avec 510$ de loatio pour 3 et 1/2 a montréale avec un numuro de ontario 613-725-0619 voila la premiére, une offre incroyable appartement chaufée ,meublé, cable,internet j'ai dit waw , vaoila ce que l'arnaquere a répondu« Merci d'avoir répondu à mon annonce sur logisquebec.le loyer est à 510 $ y compris les charges(chauffage , éclairage , internet , stationnement) disposant d'entrée laveuse sécheuse .Je le loue ceci est un appartement 3 1/2 pièces - faisant 100 m2 situé à Montréal , qui fût habité par moi même lors de mes vacances et congés fréquentes à Montréal. Actuellement je ne désire plus en effet occuper les lieux car j'ai décidé de changer mon lieu de vacances qui sera l'Italie chez ma femme .Donc L'appartement est de suite libre à la location depuis début fevrier ou j'ai quitté les lieux .Si l'appartement vous intéresse alors veuillez me laisser votre adresse complète pour me rassurer que vous êtes vraiment interessé afin que je puisse diligenté mon notaire qui lui est sur place a Québec qui vous fera visiter l'appartement directement avec une procuration de ma part , je suis en voyage en fonction a l'ambassade du Canada près le Bénin .

Je voudrais aussi bien me rassurer que vous avez de quoi payer afin de lui transmettre les clés de mon appartement .Aussi me précisez la durée que vous comptez être locataire des lieux.Comme garantie je ne demande qu'un mois de caution et un mois de loyer soit 840 $.les animaux sont permit mais les lieux doivent être tenir propre ».looooooooooooolll
j'ai contacter le maudit son numuro est 0022-996-689470 pour plus de renseignements. le monsieu il voulai juste l'envoie de l'argent apres plusieure essai pour identifier son identiteé il voulais pas ,comment je pet le denancé ,est ce il ya ne possibilité. merci
attentionnnnnnnnnnn,attention les annances de benin

4 réponses

marmenard

Bonjour
Que ce soit Montréal , Paris ou Brest ou Nice
Fraude en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union .
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue et n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
et surtout pas un téléphone fixe
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas visuellement et donc pour vous un « inconnu «
1
quebec,montreal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attention les amis
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

510$ de loatio pour 3 et 1/2 a montréal

Déjà, faudrait être vraiment naïf pour prendre à l'hameçon vus les coûts du logement à Montréal. Ensuite, on ne loue pas un appartement qu'on n'a pas visité ou fait visiter par quelqu'un de confiance (c'est valable partout sur la planète) : ça devrait aller de soi. Ceci étant dit, des personnes naïves, il en existe. Tu peux donc joindre l'un des services de la Police de la ville de Montréal à cette adresse : https://spvm.qc.ca/fr/Contact

A+
0
Rosa

Jai p.e une situation pareille ,
Mes J'avait toute ses informations ainsi que de sa femme québécoise validé. Il ma apeller 3 foix durant la semaine pour être sûre que je prent l'appartement.. j'avait été a Moneygram deposer l'argent , la fille ma dit tant que je donne pas le numéro de référence personnes touche a l'argent Jai regarder après les fraudes et tout mes son numero était nul part et son nom et lui de sa femme non plus ... Mes apres avoir vue sur internet je suis aller au poste et j'ai pu récupérer l'argent...
0