Soucis assurance SPB

Julian - 27 janv. 2015 à 20:30
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 28 janv. 2015 à 14:42
Bonsoir,

Je viens ce jour sur le forum pour prévenir les éventuels futurs clients de spb assurance.

J'ai souscrit à cette assurance à la FNAC avec la location longue durée d'un iPhone 6, prix de l'assurance... 199 euros!

Malheureusement, le sinistre est déclaré auprès de l'assureur, qui promet une réponse sous maximum 72 heures, malheureusement, je n'ai pas encore de réponse, et je commence à devenir impatient!

Tous les justificatifs leur ont été fournis par mail, et j'ai eu d'ailleurs un accusé de réception de leur part.

Je déconseille cette assurance qui normalement promet un échange dans les 24 heures, cela fait maintenant plus d'une semaine, et toujours rien.

Bonne soirée

Julian,

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
28 janv. 2015 à 14:42
Bonjour Julian,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait des délais de traitement de votre dossier. N'hésitez pas à me fournir votre numéro de sinistre pour que je puisse relancer le département en charge de la gestion de votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB
0