Commande sur Light In The Box [Fermé]

Signaler
-
 silitta -
Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus tard!!) et ils me précisent que je serait livrer par "BulkAirMail" avec un délai d'expédition estimé entre 10 et 20 jours! Je trouve cella abuser.... Donc je recevrais ma commande plus d'1mois après l'avoir passer : qui a déjà eu le tour et est-ce une arnaque? Car ça ne mets jamais arriver pour aucune de mes commandes faites sur internet..... De plus ai, je ne sais pas ou je peut suivre mon colis, sur qu'elle site! (J'ai le numéros de suivis de ma commande....) Qui peut m'en dire plus et m'aider svp? Merci...... Lindsay

13 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4
Cher client,
Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système. En parallèle, Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.
Au sujet de vos questions, voici les réponses :
1. Nous avons besoin d'un délai de traitement pour la préparation de votre produit. Donc, la date d'expédition est 11 jours plus tard.
2. Etant donné que le colis est expédié gratuitement, le délai de livraison sera de 10-20 jours ouvrés; nous ne pouvons pas suivre le colis.
3. Selon nos expériences, il n'y a pas de frais de douane pour ce mode de livraison, ne vous en inquiétez pas.

Merci,
LightInTheBox
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci sincérement pour votre réponse qui me rassure vraiment. Voici mon numéro de commande : Commande N° 1211081103491966 .... Je serais ravie que vous m'informeriez ou en est cette commande.
Par avance je vous en remercie.
Amicalement.....
Lindsay
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4 > Lindsay
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Concernant vos problème, nous vous avons répondu à la requête 2448795, veuillez consulter notre réponse sur votre compte (https://gw.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=login
Cordialement
Lightinthebox
Utilisateur anonyme >
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

bonjour, j'ai le même problème que Maxine. De plus j'ai payé pour une livraison express 38 dollars donc j'aimerais savoir ce qu'il en est. Qui est l'organisme Bulkairmail par qui je suis sensée recevoir mon paquet? Je n'ai pas de numéro de suivi pour tracer mon colis: pourquoi?
J'espère que vous pourrez m'en apprendre davantage.

Voici mon numéro de commande 1302011204013007.

merci d'avance
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

Bonjour, en fait je vous écrit car pour ma part je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande alors que sur mon compte light un the box, on me dis que tout a été delivré... Il y a une semaine j'ai reçu simplement 2 articles sur 16 ! Cela m'inquiète beaucoup... Merci de me répondre assez rapidement
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

Bonjour je suis toujours en attente de mon colis,expedié depuis le 17octobre,dois je ne plus vous faire confiance? Vous etes toujours injoignable,je parle francais j'habite a la Reunion et tout est en anglais,comment faire pour savoir si j'aurai mon colis,j'espere que tout ses rumeurs sur votre site sont fausse,se rai domage.j'attend une reponse de votre part svp.merci.mon numero de commande:1410120409511412
Bonsoir,
J'ai commandé sur ce site depus le 3 décembre et quand je mets le numéro de livraison sur tout les sites "usp" "dhl" ils me disent que le colis n'existe pas. Serait-il possible de savoir pourquoi et est ce que je devrais payer une taxe douanière.
Merci,
Cordialement.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4
Bonjour,
Je vous propose de nous communiquer votre numéro de commande pour qu'on puisse vérifier ce qui s'est passé.

merci
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

Bonjour j'ai passé une commande sur votre site mais je voulai m'assurer que les couleurs de ma robe de mariée ont bien été enregistré à mon goût car sur le site c'est pas être clair blanc et rouge vineux mais on arrive pas à vous joindre merci
bonjour à tous,s'il vous plait aidez moi à retrouver mon colis que j'ai commandé le 22 Avril,un colis de livraison Standard de 6 à 8 jour ouvré,il à était envoyé le 30 Avril par Bulkairmail,j'ai eu aussi un numéro suivi que j'arrive pas à voir,je peur qu'il est perdu car je payé plus de 100 euro.Aujourd'hui s'est le 21 Mai déjà et toujours rien.Mon numéro de commande est :1304220504508896 merci, j'attends votre réponse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4 > yuneya
Bonjour yuneya, nous vous avons répondu dans l'enquête numéro 3395241, vous l'avez vu?

Cordialement
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

Bonjour comment fait ton pour vous joindre ?
J'attends mon colis que j'ai payer quand même chère l'on m'a débiter le 4 août et toujours rien ! De plus on m'a pirater mon adresse mail ! Donc plus moyen de me connecter à votre site car on me refuse l'accès !!!! J'aimerais vraiment savoir quoi faire car je suis désespérer !
bonjour à tous,s'il vous plait aidez moi à retrouver mon colis que j'ai commandé le 22 Avril,un colis de livraison Standard de 6 à 8 jour ouvré,il à était envoyé le 30 Avril par Bulkairmail,j'ai eu aussi un numéro suivi que j'arrive pas à voir,je peur qu'il est perdu car je payé plus de 100 euro.Aujourd'hui s'est le 21 Mai déjà et toujours rien.Mon numéro de commande est :1304220504508896 merci, j'attends votre réponse
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4 > yuneya
Bonjour yuneya, nous vous avons répondu dans l'enquête numéro 3395241, vous l'avez vu?
Cordialement
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

oui ,mais je n'avais pas de tous cela dans ma commande pour qu'elle arrive avec le bateau
> yuneya
donc ma commande ne peut pas être envoyé avec la livraison économique en plus vous avez vous même confirmé dans l'attestation d'achat que ma commande est bien Standard de 6 à 8 jour
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

C'est comme même pas gentil de prendre 26 euro pour les frais de livraison Standard et envoyé économiquement le colis, désolé mais pour moi c'est du vol vous pouviez ou mois me prévenir en avance que ce serait envoyé économiquement j'aurais pas payé une somme pareil pour la livraison
Bonjour, j'ai commandé depuis le 5 mai et toujours pas recu .. Le colis est expédié le 14 mai par Bulk Air Mail.

Mon numéro de commande est 1305041404586954. merci de me repondre.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4 > Julie 79
Bonjour Julie 79, nous vous avons répondu dans l'enquête numéro 3419490, vous l'avez vu?

Cordialement
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4 > Julie 79
Bonjour Julie 79, nous vous avons répondu dans l'enquête numéro 3419490, vous l'avez vu?
Cordialement
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes chez vous n°1307290505084606 et n°1307271305075330.
Ces 2 commandes ont été annulées sans que l'on m'explique pourquoi ?

Je n'arrive pas à contacter le service client après commande, mes commandes étant en état annulées.

Merci de me renseigner rapidement.
***@***
bonjour
j'ai commandé le 2 juin sur votre site.
J'ai reçu un mail me prevenant que ma commande était partie depuis maintenant 15 jours
J'aimerais savoir ou cela en est ? car idem pas de n° de suivi ni rien donc merci de me tenir au courant
cordialement
je c'est pas ou est mon colis sa fait preske 12 jour mon n°LTJS9908860950 ou 1307051005728764
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai fais une commande le 16/6/2013 et aujourd'hui 1mois et une semaine plus tard je n'est toujours rien reçu sur le site c'est marquer envoyer. Le numéro de commande est le 1306131004840469 mon colis devais arriver cher moi sous 10 a 20 jours et la presque 1mois et demi plus tard je n'est toujours rien reçu. Je trouve sa très décevant car si l'on ne tient pas les délais alors n'écrivez pas des délais de livraison aussi court car a se que je voit je ne suis pas le seul dans se cas la. J'attend une réponse dans les jour prochain car c'est inadmissible .
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Bonjour,
Nous avons eu nous aussi de gros problème avec ce site. Notre commande est arrivée avec un délai d'un mois et en 15 morceaux au lieu d'un...
Nous avons eu de même beaucoup de mal à contacter le SAV, recevant de manière systématique un mail standard expliquant que le SAV n'était pas joignable et qu'ils nous fournissaient une liste de questions-réponses en esperant qu'on y trouverait ce que nous cherchions. Le seul moyen d'entrer en contact avec eux a été de les menacer de faire appel au conseil juridique de notre carte bancaire avec laquelle nous avions réglé les achats. Là nous avons obtenu une réponse adaptée dans les 24h!
A bon entendeur...
Bonjour j'ai commandé la semaine dernière une paire de chaussures pour mon mariage le 14 septembre prochain, en effet sur le site il y avait l'onglet expédition sous 24h donc un délai de traitement tres court, en rajoutant le délais d'expédition on etais dans les temps. Hors 5 jours plus tard, rien n'a été expédié et ma commande est toujours en traitement de plus il est écrit date d'expédition 11 septembre. Ma commande ne sera jamais livre à temps, je trouve que c'est une publicité mensongère et j'attends des explications. Mon numéro de commande 1308251305268944
Bonjour,
J'ai commandé une paire de chaussures sur light in the box la semaine dernière pour mon mariage le 14/09. Lors de l'achat, il était écrit expédition sous 24 h donc un délai de traitement très rapide, en y ajoutant le délai d'expédition j'étais toujours dans les temps. Hors aujourdhui, la commande n'a toujours pas été expédié, elle est inscrite en traitement, et de plus, il est écrit que ma commande sera expédié le 11/09 donc trop tard. J'estime que c'est une publicité mensongère et j'attends une retour rapide. Mon numéro de commande : 1308251305268944 .

Cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma commande est parti le 15/08/13 sur light in the box est je voudrai savoir ou en est ma commande car j'ai u un souci avec ma boite au lettre est je c'est pas si elle est reparti a l'expéditeur. La poste me demande mon numéro de colis mais je ne le trouve pas, merci de me le faire parvenir. Mon numéro de commande 1308071205148926

Cordialement.
j ai commandé 3pares de chaussures et celles ci étant trop petites j ai déjà envoyé 2mails ::et aucune réponse depuis 15jours;;; Etes vous seri eux ou pas je demande le code retour ;;pour le remboursement . DITES MOI CE QU IL EN est;mon nom Michele BAL 65 avenue général de gaulmle 73200 Albertville commande 5196355 URGENT
bonjour est ce que les téléphones qui nous propose sont neufs ou d'occassion ?
bonjour J'AI FAIT UNE COMMANDE LE 28/08/2013 mon colis a été expédiée le 05/09/2013 et il n'est jamais arrivée chez moi dois-je encore attendre SACHANT QUE le délais était de 3-5 jours ouvré ET une autre commande faite le 09/09/2013 et arrivée aujourd'hui avant ma commande du 28 je commence à m'impatienter ??
Bonjour moi jai paser une commande sur ce site et 2 mois et demi plus tard je n'ai toujours rien reçu je ne sais pas quoi faire pour enfin la recevoir sachant que la somme a bien était débité
Bonjour jai passer une commande le 03/08/2013 je n'ai toujours pas recu ma commande et nous somme le 15/10/2013 .le montant de mes articles on bien était débité et pourtant je nai jamais recu ma commande le numéro de commande est le 1307310705099591
Bonjour , j'ai le meme souci que lui et j'ai peur que ce soit une arnaque car je connais des proche a moi qui on commander sur ce site mais qu'il n'ont pas reçu la même chose qu'il sont commander cela m'inquiète surtout du fait que j'ai peur de ne rien recevoir et que je ne soit pas satisfaite
Bonjour pour ma part j ai eu de nombreux soucis avec light in the box!!! J ai fait une commande vers la réunion pour lequel on ne pouvais choisir une livraison économique ! La livraison express était la seule possibilité entre 3 a 5 jours ouvrés selon le site! Par conséquent j ai payé pour plus de 68 euros de frais de livraison pour à peine 80 euros d achats! Le colis a été expédié que 8 jours plus tard!!! Pour me faire revenir encore plus cher, ils ont choisis de séparer mes achats en trois colis et expédiés par trois entreprises différentes! A ma grande surprise, un mois plus tard je reçoit deux colis avec en plus des frais de douanes de 33 euros pour chaque colis soit 66 euros en plus des 68 euros de livraisons!! La galère n étant pas fini je n ai toujours pas reçu mon troisième colis ! Après 2 mails pour avoir une expliquation du service client je n ai toujours pas de réponse et il n y a aucun numéro de téléphone pour les contacter. !!!! Quoi faire????
:1bonjour; je commander un telephone cher vous en livraison expresse jai payer les frais de livraison et assurance 15euro je nai toujours pa recu mon colis numero de commande 1312180006193129 merci de me repondre sur mon email
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014

Bonjour j'ai passer une commande le 22janvier en envoie express et toujours rien j'aimerais savoir où ça en ai
Bonjour
J'ai commandé des vêtements sur ce site
Light in thé box sa fait plus de 1 mois puis il me dit de les excuser car il a le nouvelle ans chinois ce son des voleurs j'ai perdu 69eur pour des vêtements jamais reçu avec une fausse étiquettes ups vraiment
Bonjour
Light in thé box sa fait plus de 1 mois puis il me dit de les excuser car il a le nouvelle ans chinois ce son des voleurs j'ai perdu 69eur pour des vêtements jamais reçu avec une fausse étiquettes ups vraiment
Bonjour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014

Bonjour jai commander il y a 7 jours mon paiement a ete accepter mais pas expedier je trouve pas ca normal si. D'ici une semaine pas d'expedition je porte plainter pour arnaque
Bonjour je vous envoi 1 email sur ce site car je n arrive pas a vous joindre sur votre site. J'ai passer une commande sur votre site le 02-05-14 en mode livraison express je n ai recu q une parti de la commande. Pourtant quand je vais dans le suivi de ma commande je vous expédié. J'ai besoin de ces produits pour travailler ca fait 3 semaines que je les attends et je n'arrive pas a avoir de réponses je ne sais vraiment plus quoi faire
Bonjour je vous envoi 1 email sur ce site car je n arrive pas a vous joindre sur votre site. J'ai passer une commande sur votre site le 02-05-14 en mode livraison express je n ai recu q une parti de la commande. Pourtant quand je vais dans le suivi de ma commande je vous expédié. J'ai besoin de ces produits pour travailler ca fait 3 semaines que je les attends et je n'arrive pas a avoir de réponses je ne sais vraiment plus quoi faire
Bonjour moi j'attend toujours ma commande sa fait un moment
Bonjour moi j'attend toujours ma commande sa fait un moment
Comment faire un mode de livraison express alors que la livraison est gratuite ? Je ne veux plus qu'elle soit gratuite si elle n'est pas express.
merci
Bonjour, je viens de voir par mail sur mon compte les tickets sur lightinthebox que ma commande a subit une erreur de livraison et que celle ci sera perdu. Apparemment le destinataire est inconnu...????mes coordonnées sont exact et je tiens a preciser qu'un mois auparavant jai également passé et reçu une commande chez moi. Est ce que ma commande va telle être réexpédier ou serais je rembourser?
Bonjour, je viens de voir par mail sur mon compte les tickets sur lightinthebox que ma commande a subit une erreur de livraison et que celle ci sera perdu. Apparemment le destinataire est inconnu...????mes coordonnées sont exact et je tiens a preciser qu'un mois auparavant jai également passé et reçu une commande chez moi. Est ce que ma commande va telle être réexpédier ou serais je rembourser?
Bonjour, j'ai passé une commande il y a plus de 2 mois. Les colis ont apparemment été expédié mais le 17 et le 25 juin mais je n'ai toujours rien reçu !!! Numéros des commandes: 1406150407879595 et 1406170107909121
J'aimerais savoir ce qu'il en est...
Bonjour j ai aussi un problème j ai fait une grosse commande sur mini in the box le 26 août et elle a été expédie le 12 septembre et on est le 19 j ai toujours rien reçu mon numéro de commande est le 1409020914062325 pouvez m'aide cordialement

Bonjour je ne recoit pas mon colis commander au moi de novembre et j ai payer 15 euro de livrasion pour les 10/a 20 jour ouvrer
Bonjour j'ai passé commande chez vous le 07/12/2014 numéro de commande 1412011410433889 numéro de suivi SZLT9922534242. Pouvez vous me dire où cela en est? Cordialement Cécilia
Bonsoir,

Le site est basé en chine par conséquent les délais de livraison sont plus longs en raison du temps que peut prendre le dédouanement...

Le savez vous que des taxes de douane vous seront demandées à la réception du colis ?!

Avant de commander sur des sites marchands, il est très important de lire les conditions de vente pour un achat en toute connaissance de cause et pour éviter les déceptions...:)
Serieux? Je vais payer des frais de douane pour pouvoir recevoir mon colis? Ce n'etait pas préciser lors de ma commande effectuer...... Donc ce n'est pas normal! Rolalaaaa.... Si j'aurai sue!! Jamais j'aurai passer commande sur ce site!! :-/ Déçue et je vais leurs en faire part! Merci pour votre réponse Selma19
RE : Je viens de regarder, et j'ai bien lue la réglementation a ce sujet sur le site : je ne payerais pas de frais de douane! J'ai acheter des petit accessoires pour la déco d'ongles (j'en ai pour 25euro frais de port compris) ..... OUUUFFFF :-D
Utilisateur anonyme > Lindsay
Tant mieux ! :)
Salut Selma....
Alors ne t'en fait pas, moi ça m'avait fait pareil, enfaite on a eu un numéro de suivis ...... qui nous sert a rien!! Et oui!!!
Parcontre attend toi a recevoir ton colis plus d'1mois après avoir passer ta commande, tu verra.... :-/ J'était dégue!!!
> Lindsay
Salut Lindsay,

En fait, je n'ai rien commandé sur ce site et c'est pas demain que je vais le faire quand je vois tous ces témoignages sur les sites marchands chinois et français...!

Bonne continuation :)
Bonjour, mon numéro de suivi est le LTJS9908322902. J'ai passé commande sur miniinthebox et on m'a indiqué que c'est le site de lightinthebox qui prendrait en charge ma commande. Et avec BlukAirMail j'ai l'impression que l'on a aucun moyen de voir où est notre commande. J'aimerai savoir où est mon colis et quand est ce que je pourrais le recevoir.
Merci
Utilisateur anonyme > Mande C
J'ai le même problème que toi. J'aimerais savoir aussi où est mon colis.. J'ai bien peur de pas le recevoir.
> Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ecrivez au médiateur du site, il est là pour résoudre les litiges liés aux commandes :

http://www.commentcamarche.net/profile/user/lightintheboxfr
> Selma19
Bonjour comment suivre ma commande bulk air mail stp. Jai toujours pas reçu mon colis
> Mande C
Bonjour jai le même problème pour le colis. Comment fair ? Ton colis est arrivé ?
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup.
Bonjour à toutes et tous,
me voila aujourd'hui avec un probleme de designation avec ce site lightinthebox.
J'ai commande un tuyau d'echappement pour voiture de modelisme sur le site l'echelle est de 1/10 malheureusement j'ai reçu 15 jours apres un tuyau qui mesure a peu pres deux fois plus grand qu indique sur ce site .Apres avoir bien rigole car croye moi cela surprend je me suis retourne sur le site Paypal avec lequel je regle tous mes achats sur internet (par mesure de protection ) et j'ai depose un litige avec reclammation pour le remboursement integrale de cette commande . L'affaire est en cours et je fais entierement confience à Paypal pour m'avoir deja soutenu et obtenu gain de cause avec d'autres fournisseurs.
Je vous conseille donc cette banque en ligne qui si vous ne recevez pas votre commande dans les delais annoncé par le vendeur et suite à un depot de litige fera rembourse l'integralite de votre commande par le vendeur .
merci de m avoir lu et bon courage à vous tous
will
Bonjour,
J'ai commander sur se site des pti truc
Mais je perd patience cela vas faire bientôt 3mois que j'ai commander & aucune nouvelle, j'ai toujours pas reçu.
Quelqu'un pourrai m'aider ? ?
(J'habite à île de la Réunion)

Bisous
> Rose
Javais commande sur mininthebox cest le meme site et il faut fouiller sur le site et je les avais harcelé (cest sous forme de questionnaire) ils m'ont remboursé la totalité et jai repassé la commande que jai recu en 2 3 semaines. De toute facon cest ecrit dans leur condition quils remboursent ou renvoient les colis perdu.
Apres le tempsmde livraison est assez long mais 3 mois cest abusé il a du se perdre
Bonjour à tous j'ai commander chez light box robe de mariée et robe soirée pour 450€+ livraison 4jour 80€ J'ai reçu mon colis 25jour après en plus dhl me demande taxe douane de 150€ attention arnaque sur arnaque site à éviter tout site chinois
Conseil Acheter site fr ou européen
Regarder toujours contact sur site pour adresse si il y'a téléphone à éviter conseil par un mec qui a pris dans l'os en plus leur qualité médiocre
1Z5377FR0495365560 bonjour ligth in thé box ou est ma commande

Bonjour,

Une véritable arnaque ce site de light in the box....N'y allez pas, si j'avais vu les commentaires j'aurai su que je ne devais pas commander chez eux : délai trop long, le livreur vous fait payer une taxe marchandise tres elevée, une surprise pour récuperere vos colis, la marchandise est de trop mauvaise qualité et vous ne la renvoyez pas car le transport revient plus cher !!!! Un conseil n'y allez pas, on m'a eu une fois mais pas 2 !!!!

pour moi j avait fait une petite commande pas frais de douanne mais les service de livraison sont trop longue
Bonjour Jean, oui les services de livraison sont vraiment très longue : j'ai reçut mon colis presque 2 mois après avoir passer ma commande!! Enplus je suis déçue de la qualité de mes produits... si j'aurai sue!! Mais maintenant une chose est sure : plus jamais je commanderais sur ce site!!!
Bonne continuation!! Amitié.....
Utilisateur anonyme
Idem Colis toujours reçu pourtant la commande est marqué expédiée depuis le 26.02.2013 par BulkAirMail, n° de suivi SZLT9906679715 qui ne sert à rien !!!!!!!!!

Idem Colis toujours reçu pourtant la commande est marqué expédiée depuis le 26.02.2013 par BulkAirMail, n° de suivi SZLT9906679715 qui ne sert à rien !!!!!!!!!
avez vous reçu vos colis au final ?
merci pour votre réponse
une arnaque, j'ai commandé une robe en prenant les mesures comme indiqué sur le site et là l'horreur la robe est beaucoup trop grande de partout, leur réponse faire faire les retouches à mes frais, mais tout est à refaire, il y a un soutien gorge intégré il m'arrive sous la poitrine un site à oublier très très vite !!!!!!!! le 17 mpars 2013
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
2
Ma commande n'est jamais arrivée !!! J'ai passé commande le 14 janvier 2013 et nous sommes le 24 mars 2013. Je ne recommande donc pas ce site !!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
2
Pas de panique. Les commande passé en livraison expresse se font par avion et transite a Hongkong puis l'Allemagne. le délais devient court compte tenue des passage en douane soit environ 1 semaines entre la commande et la livraison. C'est généralement traité par DHL avec un suivit tip top.
Par contre, certaine chose ne peuvent voyager par l'avion style pile batterie ou couteau etc. donc cela voyage par bateau. et là, 2 a 3 semaines n'est pas extraordinaire, ni une sorte d'arnaque.
"BulkAirMail" c'est l'équivalant de la POSTE chez nous, et cela n'est pas simple de suivre une lettre en économique.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
2
2 ou 3 semaines j'veux bien mais là ça fait plus de 2 mois maintenant ! (10 semaines plus exactement et il ne s'agit pas de couteau, c'est juste un sticker dc rien d'encombrant ou de lourd)
Ma commande est le numéro 1004021004384414 c est un déguisement j en avais besoin pour le 11mai et nous sommes le 10mai c est donc demain. les délais de livraisons était de 10, 20 jours a l heure actuelle nous somme a 1mois et 5jours, j ai était très tolérante vu les jours férié que nous avons eu .J ai l impression que l on ce moque de moi et j aime pas sa du tout!!!!!! J ai dépensé un peu plus de 40e cela est inadmissibles !!!! Que comptez vous faire?
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4 > morgane
Bonjour morgane, nous vous avons répondu dans l'enquête numéro 3407263, vous l'avez vu?
Cordialement
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013

SZLT9908287998 bonjour voici mon numero de colis j'attends tuojours ma commande j'aimerais savoir ou elle en est merci
bonjour , moi cela fait 1 moi et je n'est toujours rien reçu , j'avais passer une commande a 279 euros , je vais porter plainte et essayer de me faire rembourser par ma banque
> teddy
moi aussi je vais faire ça!! j'attends encore une semaine maximum,si elle n'arrive pas, je vais porter plainte,ça fait presque 40 jours depuis ma commande,je pas envie faire cadeaux!!! 111 euro quand même!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai passer commande sur ce site est j'avais mis mon domicile personnelle en adresse de livraison sauf que j'ai reçu un sms de "Worldrelais" en me disant que mon colis était arriver dans un point relais!
Je ne comprends pas et quand j'essaye d'obtenir des coordonnées pour appeler je ne trouve rien!
J'aimerais savoir comment faire pour savoir ou est mon colis ou alors comment me faire rembourser?
Merci
attention car vous le savez peut-être pas vôtre colis et en attende que vous avez payez les frais de douane ce que dit pas le sqite ou vous avez fait vos achats car il demande juste de payer l'article et les frais d'envois puis le temps passe et vous vérifiez sur leurs site tout un coup il y a endessous de vôtre commande droit de douane et là débroulliez vous pour savoir quel firme va vous livrez et le prix a payez pour recevoir vôtre colis?c'est énorme vraiment énorme j'ai eu 2 cas moi.
puis si vous même vous faite pas les démarches a temps le transporteur doit dtruire le colis car vous n'avez pas payez les frais de douane.je commande p^lus rien sur ce site qui ne dit même pas qu'il faut payer en plus de la commande des frais de douane souvent plus chère que l'achat de l'article
Bonjour,

J'ai également commandé sur ce site, a ce jour toujours rien reçu. J'ai payé 10e en plus pour que ma commande soit livrée dans les 5 jours ouvrés. Je suis mécontente des services. Aucun service ne réponds, et je ne sais toujours pas ou est ma commande.

Bon courage a toutes!

Marine
Messages postés
3241
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
803
Bonjour, a la recherche d'un téléphone portable neuf, j'ai cliqué sur la partie droite d'un moteur de recherche (ce qu'il ne faut jamais faire si vous souhaitez faire un achat, puisque dans ce cas là, c'est le plus souvent la partie des encarts publicitaires...).
Mais bon les offres par rapport à ce que je cherche semblent très avantageuses (deuxième point négative, si c'est trop avantageux et que c'est neuf, c'est qu'il y a anguille sous roche ).
Enfin bref! je suis allé sur une page LightInTheBox, et là c'est noel avant l'heure, des téléphones portables avec des remises allant jusque 45€... (il n'y a pas de Samsung ni de Pomme, mais c'est pas eux que je veux).
Troisième point noir, sue aucune des pages, je ne vois de numéros Kbis, cela veut donc dire que le site est basé à l'étranger, je n'ai donc aucun recours en cas de pépin (et je ne vais pas payer des frais pour un compte Paypall comme le conseil un internaute plus haut, ce système est pire qu'une banque, il faut aussi réfléchir à la conséquences de ses actes au niveau de la "communauté" (ou de la société, c'est comme vous préférez).
Enfin bref comme je ne crois pas au père noel, j'ai juste tapé LightInTheBox dans google et j'arrive sur cet page, mes pressentiments étaient fondé, c'est une grosse arnaque sans intéret (merci à tous ceux qui ont témoignés).
En plus pour le meme prix (+/- 200€) une marque française propose de très bons téléphone portable, je vais le prendre en magasin comme d'habitude et payer un vrai salarié (qui m'apportera conseils et explications) et le payer avec du vrai argent (je nevous dirais pas comment je l'ai eu par contre XD ).
Bon surf et évitez de croire tout ce que vous voyez sur internet

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Bonjour, bien moi j'ai une copine qui m'a conseillé ce site et cela fait maintenant 2 jours j'ai passé ma commande en livraison express 3-5 jours ouvrés et ce matin j'ai constaté dans mon espace client que ce n'est pas la bonne couleur du produit que j'ai commandé qui est mentionnée en plus c'est marqué toujours traitement en cours qui me fait un peu peur suite à tous ces commentaires mais moi mon vrai problème mntc'est de les contacter pour changer la couleur du téléphone et ils répondent pas à mon mail alors je vous en prie help me :-/

Voici mon numéro de commande : 1309150506968927

Certains messages m'inquiete car je me suis deja fais arnaqué et cette fois je porterais plainte si je ne recois pas ma commande dans les relais.

Je souhaite donc savoir où ma commande mininthebox en est !!???

Merci bien