Commande sur Light In The Box

Fermé
Lindsay - Modifié par irongege le 19/11/2012 à 19:04
 silitta - 30 janv. 2015 à 00:00
Bonjour a tous... J'ai commander sur le site "Light In The Box" le 08/11/2012 et je viens seulement de recevoir un avis d'expédition! (11 jours plus tard!!) et ils me précisent que je serait livrer par "BulkAirMail" avec un délai d'expédition estimé entre 10 et 20 jours! Je trouve cella abuser.... Donc je recevrais ma commande plus d'1mois après l'avoir passer : qui a déjà eu le tour et est-ce une arnaque? Car ça ne mets jamais arriver pour aucune de mes commandes faites sur internet..... De plus ai, je ne sais pas ou je peut suivre mon colis, sur qu'elle site! (J'ai le numéros de suivis de ma commande....) Qui peut m'en dire plus et m'aider svp? Merci...... Lindsay
A voir également:

13 réponses

lightintheboxfr Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 6
20 nov. 2012 à 03:29
Cher client,
Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système. En parallèle, Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.
Au sujet de vos questions, voici les réponses :
1. Nous avons besoin d'un délai de traitement pour la préparation de votre produit. Donc, la date d'expédition est 11 jours plus tard.
2. Etant donné que le colis est expédié gratuitement, le délai de livraison sera de 10-20 jours ouvrés; nous ne pouvons pas suivre le colis.
3. Selon nos expériences, il n'y a pas de frais de douane pour ce mode de livraison, ne vous en inquiétez pas.

Merci,
LightInTheBox
26
Merci sincérement pour votre réponse qui me rassure vraiment. Voici mon numéro de commande : Commande N° 1211081103491966 .... Je serais ravie que vous m'informeriez ou en est cette commande.
Par avance je vous en remercie.
Amicalement.....
Lindsay
0
lightintheboxfr Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 6 > Lindsay
10 déc. 2012 à 04:51
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Concernant vos problème, nous vous avons répondu à la requête 2448795, veuillez consulter notre réponse sur votre compte (https://gw.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=login
Cordialement
Lightinthebox
0