A voir également:
- Attention au site light in the box
- Light in the box mon compte - Meilleures réponses
- Lightinthebox mon compte mes commandes - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Cher client,
Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système. En parallèle, Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.
Au sujet de vos questions, voici les réponses :
1. Nous avons besoin d'un délai de traitement pour la préparation de votre produit. Donc, la date d'expédition est 11 jours plus tard.
2. Etant donné que le colis est expédié gratuitement, le délai de livraison sera de 10-20 jours ouvrés; nous ne pouvons pas suivre le colis.
3. Selon nos expériences, il n'y a pas de frais de douane pour ce mode de livraison, ne vous en inquiétez pas.
Merci,
LightInTheBox
Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système. En parallèle, Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.
Au sujet de vos questions, voici les réponses :
1. Nous avons besoin d'un délai de traitement pour la préparation de votre produit. Donc, la date d'expédition est 11 jours plus tard.
2. Etant donné que le colis est expédié gratuitement, le délai de livraison sera de 10-20 jours ouvrés; nous ne pouvons pas suivre le colis.
3. Selon nos expériences, il n'y a pas de frais de douane pour ce mode de livraison, ne vous en inquiétez pas.
Merci,
LightInTheBox
Par avance je vous en remercie.
Amicalement.....
Lindsay
Merci de votre réponse.
Concernant vos problème, nous vous avons répondu à la requête 2448795, veuillez consulter notre réponse sur votre compte (https://gw.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=login
Cordialement
Lightinthebox