Les discussions

Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Service Clients VDD

Prix variable

Bonjour, Je regarde pour acheter le Huawei G7 sur le site Rue du commerce superbe offre 259.90€ - 10% soit 233,91€. Je réfléchis le temps d'une jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
contrariness

Le bon coin

Bonjour, j'ai reçu des appels de personne qui me parlait d'une annonce que je n'avais même pas mise en ligne comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
-L0Lock-

Probleme avec visaprint

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai commandé et payé chez visaprint des cartes de visite ainsi qu'un porte cartes de visite et aucune commande ne m'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
isajuju53

Sav rue du commerce

Bonsoir, Comme je vois qu'un intervenant du site Rue du Commerce passe souvent par ici je tente ma chance ^^. J'ai effectué une commande sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kaffeine

Fausse identité

Bonjour, Voilà. Je voudrais savoir comment connaître la source d'une image. Une fille, fait croire qu'elle est enceinte d'un ami à moi. Elle pu...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
transat

Terranuova probleme

bonjour demande de l'aide , en janvier j'ais acheté un frigo americain donc en janvier payés a ce jour toujour rien recut plusieur coup de telephone j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TERRANUOVA

Probleme tablette

Bonjour j ai acheter une tablette polaroide est elle ne fonctionne plus?est ce normal.pourriez vous me dire comment faire pour la faire réparer et ou

Afrikarnak

Arnaque rue du commerce

Et voilà encore une arnaque rue de commerce !!! J'ai passé ma première commende le 28 Novembre 2014 (et dernière à à rue du commerce d'une perceuse qu...

Utilisateur anonyme

Phishing sur pixmania.fr

Résolu

Bonjour, J'ai été victime, il y a quelque jour d'une tentatives de phishing, via une commande que j'ai passé sur Pixmania.fr. J'ai donc acheter un...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Dylan

Réclamation

bjr,je suis inquiète .il y a quelques semaines j avais fait une commande sur le site lightingthe box.tjrs rien!!!!de plus je viens de voir ttes les pl...

bruce2306

Cartes de visite gratuites a 0 euros

Fermé

bonjour je viens de passer commande j ai 100 cartes de visites gratuites mais j ai oublier de cliquer en passant ma commande pouvez vous me l ais env...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xileh

Verification d'un site.

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site www.blanciaga.sacfrancevip.com actuellement plus aucune reponse m'est accordé. J'aurais souhaité a...

Afrikarnak

Intéressée par ma friteuse... la fameuse sandrine bordet mouaiii

Je viens d'esquiver une arnaque, aprés avoir posté une annonce sur le bon coin pour une friteuse "MMe Sandrine Bordet" m'envoie un mail me disant qu'e...

nadellen

Aliespresse

Bonjour jai commander il y a plus d'un mois une paire d"escarpin sur aliexpresse plus d'autre vêtement , j'ai tout recu sauf les chaussure , mon numé...

ricolsc

Tentative d'arnaque "au perroquet"

je vous remercie pour l'attention que vous portez a mon perroquet Gris du Gabon. Je tiens a vous dire que je suis une Fonctionnaire de L'ONU et en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Obd2

Je reçois des mails d'un compte facebook fermé

bonjour, j'ai eu un compte facebook que j'ai fermé mais je continue a recevoir par dizaines (qui me semblent automatiques) tous les jours des mails av...

Bernard1967

Mauvaise adresse de livraison.

Bonjour, j'ai passé une commande chez Cdiscount il y a 5 jours. Je devais me faire livrer aujourd'hui mais je viens seulement de me rendre compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Zeroatme

Je recherche l email de cdiscount

Bonjour Impossible de trouver l e mail de c duscount car j ai des prob avec une commande et leur n° est surtaxé merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luciecorsica

Timberland sur aliexpress

Bonjour, j'ai vu que Aliexpress vendait des Timberland et je me suis dit pourquoi pas vu le prix (50$ et quelques) mais je me suis d'abord demander si...

ricolsc

Site d'achat

Résolu

bonjour j'aimerais savoir si se site est fiable http://www.polo-2014.fr/lacoste-homme-polo-lacoste-classique-c-122_138.html?page=2&sort=20a merci

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Xelrox

Livre et euro

Bonsoir j'ai une petite question, je souhaite acheter un produit qui coute £57.00 , soir 57 GBP ( livre en Angleterre) , cela représente environs 72 E...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Miura564

Aliexpress probleme

j ai un probleme sur le site aliexpress je pense que lon me pirate le compte que puis je faire j aimerais supprimer mon compte mais j ai encore des...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
alex33520

Assurance

Fermé

tous ensemble contre Attention ne jamais prendre cette assurance !!! ARNAQUEURS VOLEURS faire suivre ! GRAS SAVOYE .......... .....................

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Désabonnement de win365.fr

Fermé

Bonjour, Quelqu:un pourrait il me dire comment faire pour me désabonner de win365.fr immpossible de r:entrer sur le site ou avoir son addresse Ém...

ok

Forfait moins cher internet tel télé?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un abonnement le moins cher à Toulouse.Aujourd'hui j'ai l'OPEN3 de chez orange et je me fais arnaquer ....J'en ai ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ines

Fiabillité de chaussures7.fr

Comment vérifier la fiabilité d'un site ? Par exemple , chaussures7.fr . Merci de vos réponses :)

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
natbill

Fiabilité du site

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable : https://foot-store.fr/ Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
philippe-ask

Le site http://www.dxracer.fr est il fiable ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le site http://www.dxracer.fr c'est un site où l'on peut acheter des chaise de bureau/gaming "professionnel". Ay...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
astroraf

Arnaque govoyage

voila jai achetes des billet d avion met le vol a etais annules depuis 3 mois j attend le remboursement il me dise dans 72 heures vous serais rembours...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
govoyagarnaque

Arnaque

bonjour j'ai envoyé par western union 550 euro pour soit disons un ami qui ce trouvais au bénin et aujourd'hui je me rend conte que ca a ete une ar...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DorisOups

Lightinthe box service apres vente

j'ai acheter sur light in the box un doogee dg850 malheureusement je les fais tomber impossible de joindre le sav pour acheter une nouvel glace que do...

Afrikarnak

Montre police python

Bonjour, J'ai récemment acheter une montre police pour homme la 13595J mais je nest pas de notice .. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'ai...

Afrikarnak

Impossible de me connecter pourquoi

je me suis inscrits et impossible de me connecter au site j ai bien fais tout comme il faut et je n ai jamais reussi pourais je avoir une explication...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ant.r72

Demande d'avis sur le site topnikekobefr.com

Bonjour, J'ai vu sur le site www.topnikekobefr.com que des chaussure d'un montant 3x moins chère que la normale s'y vend. Je me demande et vous le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le site notrefamille.com? !

Bonjour,J'ai trouvé un site par le biais d'Amazon (notre famille.com)pour Noël, je n'ai rien commandé ni reçu d'ailleurs,et pourtant ils m'ont débité ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Afrikarnak

Dialogue

Fermé

Étrange manière d'ouvrir une discussion, un dialogue. Merci pour la leçon !

Xileh

Durée d'engagement chez virgin mobile

Bonjour a tous voila , je ne me souviens plus de la durée d'engagement chez Virgin mobile , peut on savoir le nombre de mois avec un certains numéro...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
gilou65

Arnaque et aliexpress

pour avoir commander des Nike Air fin Août 2014, et bien je m'assois dessus. plus de 3 prolongations de protection d'achat, à chaque fois ils réponden...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Besoin d'un conseil,je doit utilisé l'assurance ou la garantie ?

Résolu

bonjours, j'ai un souci avec ma tablette acheté sur Cdiscount, qui est encore sous garantie constructeur et assurance casse Cdiscount, mais voilà e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mariclaire45

Mon annonce est refusée sur le bon coin

Je ne comprends pas pourquoi le Bon Coin refuse systématiquement mon annonce de vente d'un sac Vuitton ORGINAL alors que je respecte srupuleusement la...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
elharrach5

Vérification

Bonjour, J aimerais vérifier si le site internet stylebop.com est sérieux ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Afrikarnak

Orange pétition contre la dégradation de l'assistance commercial

Fermé

Orange, la soumission comme méthode de gestion de la relation client. lançons une pétition contre les pratiques d'orange, exigeons de la Direction d'O...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Fermiparadox

Arnaque amour abidjan

Résolu/Fermé

salut moi jai rencontrer une murielle chapon venant de la france,je lai connu sur contactsfrancophones.com son profile est murielle chapon,elle est a...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jayforlem

Air max

Bonjour , voila c'est pour savoir si le site Airmax-soldes.fr vous dit quelque chose ? C'est aussi pour savoir si il est fiable , parce que je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

bonjour j'ai acheté sur aliexpress sur le suivi de mon colis il me dise que le colis a quitté la chine hier ?

Chris 94

Arnaque

je confirme c'est toujours d'actualité je suis en négociation avec animal service et je viens de me faire arnaquer avec pet express pour un chaton. f...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Que choisir entre une souris et un jeu ?

Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël ! Comme l'indique le titre, j'hésite entre acheter une souris ou un jeu. La souris en question est une Razer Naga (h...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque travail a domicile transplus

j'en reviens à une personne qui a été arnaqué par TRANS PLUS. Je confirme moi lême j'ai été victime de cette entreprise et ai été arnaque de 3450 euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Afrikarnak

Au secours !!!

Bonjour, lorsque je recherche des livres ou des cd ou des dvd, bref dans toutes les catégories de produits, je ne peux pas passer de la page 1 à la...

Xileh
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000