Free ne me permet pas de résilier mon abonnement

MantisPoney Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 01:05
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 - 30 janv. 2015 à 05:18
Bonsoir à tous

Je vous explique le problème, mon fiancé à souscrit dans notre ancien appartement un abonnement Freebox. Nous avons déménagé en septembre dernier et bien entendu, il a fait traîner les choses et n'a renvoyé la Freebox ainsi que tous les éléments demandés sur le site internet de Free au mois d'octobre.
Bien entendu nous ne nous servions plus de la Freebox depuis le 1er Septembre.
Comme si ce n'était pas suffisant, je n'ai pas fait attention et bien sur, il a perdu le reçu de l'accusé de réception. Ce qui devait arriver, arriva donc par la suite, soit La Poste à perdu le colis, soit ils ont envoyé l'accusé de réception à notre ancien appart et bien sur notre propriétaire avec lequel nous avons quelques soucis s'est bien gardé de nous le dire. Ce qui ne m'étonnerais pas non plus.

Autant vous dire que c'est la fête, nous somme débités du même montant tous les mois, j'ai demandé à ce qu'on nous contacte par téléphone, seulement le numéro de la ligne n'est plus actif vu que nous ne sommes plus dans cet appartement, et mon fiancé à également changé de portable (et donc changé d'abonnement téléphonique ... Donc changement de numéro), donc comme tout à changé, pas moyen d'être contacté par les services Free.

Je leur envoie demain deux nouveaux courriers, j'espère qu'ils ne resteront pas infructueux.

Si vous aviez des idées, bien sur je ne peux faire aucune démarche auprès de La Poste pour l'éventuel perte de mon colis vu que je n'ai plus la preuve (ou peut être jamais eu) que ce colis ai été envoyé ...
Je voudrais éviter les frais de remboursement du matériel étant donné que je l'ai effectivement renvoyé, et que je suis persuadée qu'il est arrivé à destination, et que c'est simplement mon propriétaire qui à gardé l'accusé de réception uniquement pour nous nuire.

Je ne vais quand même pas rembourser un matériel que j'ai effectivement restitué !

Enfin bref, merci de votre aide par avance.
Je ne sais pas trop quoi faire ...

Bonne soirée (nuit?!)

ps: Ah oui, comme je ne suis pas la titulaire de la ligne, au téléphone, on me fait passer de service en service, et on fini par me dire qu'on ne peut rien faire pour moi, fatalement, aux heures d'ouvertures, mon fiancé travaille, sinon c'est pas drôle !
A voir également:

1 réponse

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 844
Modifié par smed_79 le 30/01/2015 à 05:18
Bonjour,
porter plainte quand la réclamation ne suffit pas http://julien.falgas.fr/post/2005/05/24/44-porter-plainte-contre-free-quand-la-reclamation-ne-suffit-pas
0