Garantie Showroomprive
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 janv. 2015 à 14:57
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 janv. 2015 à 10:48
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 janv. 2015 à 10:48
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
29 janv. 2015 à 10:48
29 janv. 2015 à 10:48
Bonjour flo0804,
Je suis navrée pour cet incident, et je tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?
Merci, Charlotte
Je suis navrée pour cet incident, et je tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?
Merci, Charlotte