Garantie Showroomprive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2015 à 14:57
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 29 janv. 2015 à 10:48
Bonjour,
J'ai commandé un jouet Fisher Price pour ma fille sur Showroomprive il y a 4 mois.
3 mois après la réception, celui-ci commence à bien déconner: Problème électrique récurrent, le porteur avec interaction sonore s'est transformé en une machine à bip bip insupportable!

Donc je contacte le service client Showroomprive (si si il existe, faut juste bien chercher le numéro et rappeler plusieurs fois. Ne surtout pas les croire qd ils disent qu'ils vous recontactent!!)

Bref après un mail de ma part faisant référence aux Art. L. 211-1 à L. 211-4 du Code de la Consommation traitant de la garantie légale de conformité, leur réponse est:
- vous n'avez pas respecté le délai de 14 jours
- votre article n'est pas soumis à garantie

Quelqu'un a t'il déjà connu la même difficulté? Quels sont les recours possibles?

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
29 janv. 2015 à 10:48
Bonjour flo0804,

Je suis navrée pour cet incident, et je tiens à vous apporter mon aide.
Pour cela, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?

Merci, Charlotte
0