Les discussions
Accès aux données et application saas
Bonjour. Nous utilisons une application en mode saas. Nous payons un abonnement pour des licences nous permettant un accès à cette application (con...
Paiement par chèque cdiscount
RésoluBonsoir a tout ce, Voila j'aimerais savoir en combien de temps cdiscount encaisse les chèques? Pas que je suis préssée, mais j'ai eux un litige av...
Cdiscount
Résoluj'ai effectué un 1er achat avec la carte Cdiscount dont une offre de bienvenue de 30%promise à grands coups de publicité sur ce site, n'est pas re...
Http://nike-pas-cher.com
Fermésalut a tous j aimerai savoir si ce site http://nike-pas-cher.com est serieux merci de vos reponses
Aliexpress
attention avec Ali express, j'ai fait faire un devis a un vendeur de tableaux il les vendais 29$ .j'ai demandé une toile a partir d'une photo de famil...
Plainte
Bonjour, Bonjour, J'ai eu des prélèvement de 89 EUROS sur mon compte, alors que je ne me suis jamais inscrite sur le site. Comment faire pour obtenir ...
Korangemarket bigcartel
RésoluBonjour, Je suis désole si j'ai mis ce post dans la mauvaise catégorie. J'aimerais savoir si ce site est fiable ? Car je cherche un produit que jai ...
Annuler une commande passée sur internet
Bonjour, Je voulais passer une commande (achat de parfum) sur un site internet (parfumpascher.com). J'ai d'abord sélectionné le produit et au mo...
Problème de code de suivis de colis
Bonjour, j'ai commandé une veste sur un site sécurise le 05/12 et j'ai reçu un émail le 06/12 qui me disais que le colis est remis a la poste(colissim...
Sfr
bonjour a tous Voila il y a 1an j'ai resilie mon abonnement a SFR gros souci pour rendre la box mais pas de souci je l'ai comment fait en temps avec ...
Arnaque a la paypal
Bonjour, Je viens d'être victime d'une tentative a l'arnaque PayPal , comme beaucoup d'annonce que j'ai lu , j'ai mis en vente une taque de cuisson p...
Arnaque cote d ivoire
voila mon histoire, j'ai rencontré un homme sur un site il y a 2 mois qui me dit être militaire français en mission en cote d'ivoire, il ma demandé de...
Achat sur le net à grandes marques.fr
bonjour à tous j'ai effectué un achat à Grandes Marques.fr, le 27/10/2014 à l'aide de carte e bleue les délais d'expédition mentionnés sur le net ét...
Probleme pour modifier une diffusion en cours
Bonjour, J'ai mis en ligne une annonce validée le 30 novembre 2014 par vos soins. J'ai tenté plusieurs fois de la modifier en validant. Je ne reçoi...
Utilisation frauduleuse cb par servicinfo.com london
Depuis le mois de juillet 2014 mon compte bancaire est débité de 44 € par servicinfo.com London. J ai fait opposition à ma CB, déposée plainte au comm...
Achat exclusif
FerméJ'ai passé une commande sur achat exclusif, A ce jour, rien en retour!!!! Que pouvons nous faire
Police d'écriture libre de droit ou non?
Résolu/FerméBonjour, Je réalise un court-métrage pour un concours et souhaiterais lors du générique de fin utiliser la police "Simplified Arabic Fixed Regular"...
Anarque
Bonjour, j'ai reçu un email où l'on me disais d'avoir gagné 250 000euros forfaitaire pour soit disant une loterie organié par la foundation B...
Bonjour
bonjour je vous informe que le site www.sammydress.com est UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!! j'ai passe ma commande depuis plus un mois paiement reçu jusqu'à...
Paiement encaissé,pas de livraison en retour
Bonjour, Le 02/12/ dernier, j'ai passé une commande aux éditions Chaudan et règlé 7,98€ via Paypal. Or à ce jour le règlement a été encaissé, et ...
Impression d'un billet éléctronique digitick
Bonsoir j'ai imprimé mon billet digitick pour le match de Ligue 1 OM-Metz cepandant dans les conditions d'utilisations qui sont indiqué dans le billet...
Mypc backup m'a escroqué !
RésoluBonjour, je n'ai jamais souscris à un abonnement MY PC BACKUP et cependant ils viennent de me soutirer 143.14 E sur mon compte bancaire, comment on...
Installation d'une vmc dans une maison
Résolu/Ferméje vais changer mes vieilles fenetres dans mes chambres par des fenêtres isolantes en pvc . financièrement je ne peux effectuer les memes travaux pou...
Escroquerie rue du commerce
Bonjour à tous, Avec mon mari nous avons acheté en ligne le 17 novembre 2014 un ordinateur HP TOUT EN UN pour un montant de 299.88€. Le 21 novembre...
Http://www.naeve.fr/soldes-cabas-vanessa-bruno-c-10.html
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si ce site est fiable... Merci. http://www.naeve.fr/soldes-cabas-vanessa-bruno-c-10.html
Arnaques multiples rue du commerce
Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu, suite à un achat d'un autoradio qui s'est révélé 3 fois défectueux (donc retourné 3 fois!!!!!!!! et 3 mois ap...
Livraison colissimo
Slt à tous, J'ai commander des choses sur internet et surle suivi de colissimo.fr il y a marqué que mon colis est arrivé sur son site de distribution...
Merci
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà à commander sur le site kaofr car j'ai peur si ces de l'arnaque j'ai pris des timber Land mais je n'a...
Divorce
FerméBonjour,je voudrais savoir combien coûte les frais de notaire pour une donation de maison entre époux Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...
Airmaxmagasin site de contrefaçon ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir vos avis sur le site http://airmaxmagasin.com car ce site m'intéraisse au niveaux des prix pour les air max skyline, ...
Résiliation
bsr suis obligé de payé des frais de résiliation chez scarlet je suis chez eux depuis 4mois et je vais chez proximus peuvent til me faire payé 2 mois ...
Lightinthebox
Bonsoir, je suis désolée de revenir encore sur ce sujet mais je voudrais demander à toutes les personnes qui sont satisfaites et qui ont reçu leur col...
Stylefile ????contrefacons ou pas ????
Est ce des contrefaçons de chaussure nike car je trouve que les prix son tres bat ?
Achat de chaussure venant de chine sur culul
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une paire de chaussure de chine sur ce site http://www.culul.com/views/nike-air-max-90-noir-rouge-blanc-20312.html A...
Achat lampes de poche
n'achetez jamais sur ce sur ce site, objets achetés et payés et jamais reçus, que des escros !
Droit des enfants majeurs+
Fermébonjour à vous je suis heureurse de partager avec vous des infos. Mon fils a eu 18 ans il commencé la fac en septembre ,je suis séparée de son pèr...
Rue du commerce plus jamais !!!!
Bonjour a tous et a toutes C'est quelque peu stupéfait, attristé et remonté que je vous fait part de ma déconvenue. J'ai acheté une TV (le 3/12)...
Code promo rdc disparu avant sa date de fin !
onjour, Je me suis inscrit sur le site Rue du Commerce. Pour ma première cde le 1/12 j'ai mis dans mon panier un Iphone 5S reconditionné. Le ...
Votre avis
Bonjour, J'ai un cree-un-site-web site web], et je ne sais pas pourquoi je ne fais de vente ou très peu. Pouvez-vous m'aider car j'ai tout ess...
Arnaque du net
Bonjour, J ai reçu un email comme vous et malheureusement j ai donner mais coordonnée que peut il m arriver? Configuration: iPhone / Safari 9537....
Decu article de tres mauvaise qualité sur marque luisa vannini
bonjour, je regerte de ne pas avoir vu votre forum avant de faire mes achats. j'ai recu ce matin ma Commande n°39437979 pour un sac de la marque LUIS...
Nike pas chere
Résolubonjour je voudrais commander des nike thea sur ce site http://www.nampascher.fr mais je ne sais pas si c'est une arnaque, pouvez vous m'aider?
Douane allez discount
bonjour j'ai trouver se site http://www.allezdiscount.com/ il a l'air super intéressant mais j'ai peur qu'il y est des frais de douane ou des chose de...
Achat sur site doudounecanadafr.com
est-ce que qq'un a déjà acheté sur ce site, et si oui le produit était-il un vrai ?
Inversion des noms et prenoms dans l'achat des billets
j ai inverse les noms et prenoms dans la reservation de mes billets Swiss pour l'aller et Lufthanasa pour le retour que j'aipris sur Opodo. merci de ...
Loterie 2014 250000€
Résolubonjour à qui je dois dénoncer l'escroquerie,moi en ce qui me concerne j'ai payé 375€ avec frais du mandat maintenant il me demande 2800€ pour frais ...
Prélèvement suspect
RésoluBonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je ...
Résliliation freebox + frais
RésoluBonsoir, j'ai résilié ma ligne adsl free en novembre aujourd'hui je reçois un email avec une facture de clôture d'un Montant de 50.99 euros. Pourq...
Arnaque
RésoluJ'ai subit une arnaque sexuelle par la webcam. Je l'ai vu posté sur facebook, je l'ai directement supprimé de mon mur ainsi que signaler la vidéo me c...