Les discussions

Commande non reçu

J'ai commander une paire de chaussures de foot pour mon copain le samedi 15 novembre, je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je vais voir sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Xileh

Premiere avertissement d'hadopi

Bonjour, j'ai reçu mon premier avertissement Hadopi, donc du coup pour ne pas avoir d'autres soucis, je voudrais savoir quels sont mes droits? en fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
justeUnesimplefille

Chaussure pas cher

bonjour a tous, je voudrais acheter des nike free run 5.0 et jai trouver se site pas cher http://www.fr-nikefree.com/nike-free-50-v3-c-38/?zenid=3a5b4...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mejundujgfg

Association brassicole alsacienne, besoin de vos avis

Salut à tous, En cherchant une bonne association brassicole alsacienne je suis tombé sur ce site : http://www.zlatansheim.org j'aimerai avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remboursement rue du commerce

Bonjour' j'ai passer une commande sur rue du commerce début septembre qui a été annuller pour manque de pièce complémentaire . Le 19 septembre g reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Kitenge27

Scooter sur le boncoin

Bonjour, voici mon problème: j'ai acheter un scooter a 300E avec un petit problème de démarrage d'après le vendeur, Le soir j'ai essayer le scooter et...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marmenard

Un exemple typique d'escroc (pas malin)

Voila ce qu'il se passe quand on se prend un nom au pif dans l'annuaire... ....je vous presente Pole.....Pole Emploi... http://www.tuxboard....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
DorisOups

Achat sur priceminister ! help !!

Résolu

Bonjour à tous, hier (vendredi) j'ai passé commande chez un vendeur pro pour un iphone 5, mais plus tard je reçois donc que le vendeur a accepté la co...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cfcf231

Ampoules led 220 v

Bonjour, J'ai équipé plusieurs plafonniers d'ampoules LED 220 V. De temps à autre, l'éclairage devient instable, les lampes se mettant à scintiller l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Arnaque aux loyers : agnes garrigue

Bonjour, A la recherche d'un studio en Ile de France, j'ai été contactée par un personne provenant du site "le bon coin" se prénommant (soit disant...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
marmenard

Présentation

Bonjour a tous et toutes je débute soyez indulgents merci je suis a la recherche de la rubrique tel inconnu je suis harcelé sur ma ligne tel princ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manteau/doudoune

Bonjour je voudrais savoir si ce site est sécurisé ou pas http://www.rlclothe.com/ralph-lauren-t-shirt-olympique-c-5_43.html merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
James

Sacs longchamps

Bonjour, J'ai regardé un site fr.longchamp.org, Est-ce une arnaque ? Merci de me répondre

mushu14

Vente d'une moto cross sur le bon coin

Bonjour, J'ai un souci. J'ai vendu une moto de cross hier après-midi en état de marche. Vola qu'aujourd'hui l'acheteur me recontacte pour m'infor...

Fermiparadox

Site pour vendre ou acheter

Bonjour, je cherche un site comme leboncoin pour vendre ou pour acheter. Merci d'avance

Fermiparadox

Tnpascherbw.org site fiable ?

Bonjour, J'ai commandé il y a 7 jours des polos ralph lauren sur ce site mais je n'ai jusqu'à présent rien reçu, ni de mail de confirmation de comman...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
leonnvays

Mail facture etrange

bonjour, voila il y a quelque temps je me connecte sur mon adresse ***@***, je vois quelque mails de facture ccmedia pour le site xlovecam, ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
provisoire11

E-boutique, démarches?

Résolu

Bonsoir, je souhaite ouvrir une boutique en ligne, je n 'y connais absolument rien et je ne sais a qui m'adresser. Pour commencer faut t il s inscrir...

mushu14

Commande faite de 2 balles pour chien

Bonsoir j'ai fait une commande le 20.10.2014,ça n'allait pas et j'ai renvoyé en disaant qu'on me renvoie 2 autres balles pour chien plus petites la ta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Afrikarnak

Usurpation d identite

bonjour je viens d aller sur facebook est la choque je decouvre le prenom et nom de mon fils decede en 2002 que puis je faire pour identifie cette per...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
EchoOnLuck

Qui est responsable du contenu d'un forum ?

Résolu

Bonjour, un de mes amis a mis en ligne un site Internet où tout à chacun peut publier des sondages de manière anonyme. Que se passerait-il si un ut...

John911FR

Arnaque avec un habitant d'abidjan

et bien voila je me suis avoir aujourd'hui pour la somme de 480 euros. voila les 1 er mail De : jean Puech (jeanpuech296@gmail.com) Envo...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
vero

Orange + 15 jours pour remboursement 500 euros

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse des fautes d'orthographe, mon français n'est pas très bon. Si je viens vous demander votre avis aujourd'hui, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce/ reception d un ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordi sur rue du commerce (commande n°354359208), l'ordi est arrivé dans un plastique noir, donc la boite est cabossée sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stephs74

Arnaque ou pas ?

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site ou si c'est un dire arnaque. Merci d'avance http://www.chaussure-nike-store...

Afrikarnak

Apropot de la poucette sur votre annonce qui coute 320euro

bonjour je m'appel madame (nom supprimé par la modération) je vous poursuit en justice de grand estants toulon pour arnnac sur votre cite monsieur et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Afrikarnak

Solutions de paiement en ligne pour particulier

Bonjour tout le monde. Désolé si le message n'est pas dans la bonne rubrique, je ne savais pas où le placer. Je vous explique mon dilemne: je sui...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nalex

Arnaque sur badoo

Bonjour je me prénomme Laurence et j'ai été sur badoo et la un charmant garçon vient discuter. Tout de suite a trouvé les bons mots. Vite il m'a dema...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DorisOups

Victime de chantage

Résolu/Fermé

tu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras ré...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nico4953

Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/

Résolu

bonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
fabien936

Arnaque internet

Bonjour, Je viens de faire un achat sur le site du bon coin ( robot menager ) avec bien sur , et je n'en suis pas fiere un virement de 510 euros à u...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Arouca10

Allaboutprizes : appel à témoins

Bonjour, je rencontre des problèmes avec le site allaboutprizes.com/fr et je lance un appel à témoins pour pouvoir me défendre. Petit état de ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
-L0Lock-

Retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire

Bonjour, J'ai emménagé dans une maison dans un lieu dit un peu retiré, et je ne parvient pas à retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locata...

Afrikarnak

Annuler un abonnement

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarq...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Emilie59

Site ... air max...

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site http://france.airmaxsoutlet.eu/ est une arnaque ou pas ? Je peux commander sans problême ? Je trouve que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
piquesous

Qui a déja ete livrer reelement par www.chaussures21.fr

jai passer commande le 20.08.2014 chez www.chaussures21.fr toujours rien reçus meme pas de mail de confirmation de livraison en cours ,je ne peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Salina

Problème de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commander un blouson Parajumpers gobi bomber exactement sur ce site : http://www.parajumpersboutique.fr/. Ma commande date du 14/11/2013...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Chana

Créancier

Résolu

bonjours, j'ai bessoin des reponses a mes question je discute bien avec une file cote divoire et elle m'a doné un mail de son frere et j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Anthony63

Ventes d'une camionnette qui va partir en afrique

Nous venons de vendre une camionnette elle doit partir samedi mes je m'inquiète car elle va partir en Afrique on a fais les papiers de ventes .... on ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque africaine

Fermé

Bonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...

Le juriste

Rue du commerce

bonjour jai envoyer une tablette en panne a rue du commerce et toujour pas de nouvelle quelque peut t il maider merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
farid789

Miniinthebox

ils ont des produits interessants mais payer 22 euros de frais de douanes sur une commande de 50 euros ça craint....

minibiche33

Paypal : alerte : les nouvelles règles d'utilsation irrecevables

Bonsoir, je viens de recevoir un message de paypal (mais je pense que c'est une fausse information) m'indiquant de nouvelles conditions et notamment...

contrariness

N'achetez plus chez cdiscount!

Bonjour à tous, Je fais ce poste pour partager mes mésaventures avec le site de vente en ligne Cdiscount. Le 10 Juillet dernier j'ai passé commande...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sifeddine

Aide ...

Cette commande sera automatiquement annulée si le fournisseur n'expédie pas votre commande dans : 11jours 13heures 27minutes 32secondes je serais r...

regcal

Fondation microsoft de bamako

je viens d'être informé que je que je suis tirer au sort lors de la loterie organisée par la fondation Microsoft pour cela on m'a demander de prendre ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DorisOups

Telechargement légal ou illégal ?

Bonjour je voudrais savoir si le fait de télécharger des pack de photo, maillot, skin etc pour des jeux comme football manager est légal ou non ? C...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Arnaque bon coin

Fermé

Bonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...

Stéph43

Lightinthebox

Bonjour a tous. Alors voilà j'ai fait une commande sur lightinthebox.com, cette commande a été expédiée le 11/10/2014 nous sommes le 19/11/2014 et je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabul

Black-out

Bonjour, comment savoir si l'électricité sera coupée dans ma rue cet hiver ? PS : Je suis belge

Maxime78
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000