Bonjour je veux dépos plainte
05091976
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
05091976 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
05091976 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila en date du 26/01/2015 j'ai reçue un message de la part de l'administration badoo ou son siège social se situe au royaume-Uni ,pour des graves accusation pour moi bien ou tout personne sérieuse dans se monde ,ils mon accusé de tentation d'escroquer d'autre utilisateur sur le site et que mon compte a été supprimé ,je suis pas fâcher contre se site si ils supprime mon compte mais je me sent mal dans ma peaux d'être accusé a tort ,et pour cela je veux engagé un procès en justice ,comment faire pour les poursuivre en justice pour diffamation ?
voila en date du 26/01/2015 j'ai reçue un message de la part de l'administration badoo ou son siège social se situe au royaume-Uni ,pour des graves accusation pour moi bien ou tout personne sérieuse dans se monde ,ils mon accusé de tentation d'escroquer d'autre utilisateur sur le site et que mon compte a été supprimé ,je suis pas fâcher contre se site si ils supprime mon compte mais je me sent mal dans ma peaux d'être accusé a tort ,et pour cela je veux engagé un procès en justice ,comment faire pour les poursuivre en justice pour diffamation ?
A voir également:
- Bonjour je veux dépos plainte
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Piratage instagram plainte - Forum Instagram
4 réponses
merci pour votre conseille mais ça fait vraiment mal a l'intérieure de moi même d'être accusé a tort et pour question de principe , et je pense que vous ferait la même chose si il ya humiliation de votre personnalité ,mais si vous avez d'autre conseille d'orientation pour accomplir ma question ça serra vraiment un aide que je pourrait a pressier pour les année a venir merci
Bonjour,
Vous vous tourmentez pour rien. Par contre j'ai essayé de vous faire comprendre qu'il serait important pour vous d'améliorer l'écriture de votre français.
Cordialement,
Uly
Vous vous tourmentez pour rien. Par contre j'ai essayé de vous faire comprendre qu'il serait important pour vous d'améliorer l'écriture de votre français.
Cordialement,
Uly
je sais que vous me juger pas et personne ne peux me juger pour ne pas être juger a sons tour sauf dieu seul peux me juger ,mais pour mois ça me dérange pas si vous voulez m'aide ou me faire une remarque que mon français nais pas a la hauteur ,par contre tout cela ne me fait pas avancer en mon problème ,tu sais si tout le monde se laisse allez et ferme les yeux sur des dépassement ou d'accusation a tort je pense que le monde deviendra une jingle ,merci de tout façon votre aide et la bien venue soie favorable ou défavorable